edit liste : je sais pas pkoi y'a des shamans dans ma liste
bien évidemment je joue 4 warren weirding et pas de shaman.
Masure tu peux me dire ce qu'il a de mauvais dans la base de mana de ma liste "Blind" ? pasque waste gnagnagna ça me parle pas , je veux juste avoir 10 sources noires uiltra efficaces et sans la moindre gène et sans géne de ma base rouge.
gemmepaume au moins 3 ? c'est devenu juste ultra moins fort qu'avant ahma, je connais des listes qui en jouent qu'un seul et qui font des résultats.
Mogg : oui c'est un choix , c'est ultime contre ichoride. En dehors de ce MU je suis plus sceptique quand à son utilité dans le métagame actuel. La puissance d'ichoride m'oblige à en joué 1 supplémentaire en side et des extirpates. warren weirding joue un bon rôle aussi dans le MU ichoride donc je suis un peu perdant sur la 1ère game mais beaucooup moins sur les 2 suivantes.
Je cherche pas à faire une liste originale "blind" mais plutot efficace contre des MU qui te laminent et qui sont ultra joués.
Roldaïce:
Pour menace voilà tu as bien vu.
Extirpate : tu tappes un de tes 10 terrains qui produit du noir et tu mets un

dans ta pool. Tu vises un loam par exemple, un tarmo, un biland, un pyroclasme, une deed, une fow , un pont des enfers, un ichoride ... et tu résous ce qui est écris sur la carte

.
Anarchy: je suis pas super emballé non plus à cause du random x 2, mais comme je joue beaucoup de deck qui se font empaller par cette carte et que si je joue pas blanc ou vert , je la met toujours en side en version monored ou RB. C'est une voleuse de game et de MU ingagnable sans (cf nos versus avec assasin).
Modifié par Banzaï, 07 May 2008 - 16:23 .