

[Archivé]Goblins
#1156
Posté 12 May 2008 - 11:08
C un peu la random card qui te sauvera une fois sur 10
c sur c beau quand ça arrivera mais bon ...
#1157
Posté 12 May 2008 - 11:47


ASSASSIN dit :
ASSASSIN dit :
ASSASSIN dit :
cependant je vais essayer de me pencher sur ce que tu as dit:
Citation
necro dit :
#1158
Posté 12 May 2008 - 11:49
un certain Mr. S a dit :
#1159
Posté 12 May 2008 - 11:53
necro dit :
#1160
Posté 12 May 2008 - 12:20
puddn, le Lundi 12 Mai 2008 à 12:47, dit :


c'est pour cela que je pense cutter wort qui n'est pas active/agressive de suite
tinkerer ne détruira qu'un seul arto tandis que shattering pourra détruire un smoke ET crucible ET enchevètrement et ...
ben tu peux mettre potentiellement 8pv avec un SGC, en supposant que le premier se fasse gérer, un 2ème de secours ca fait tjs du bien (cf mon report pour essayer de te convaincre ^^)
cependant je vais essayer de me pencher sur ce que tu as dit:
peut être que du coté des changelin il y a des trucs à faire....
Le gob qui donne le piétinement à le défaut de demander RG pour sa capacité et de ne booster que les créatures bloqués. Difficile de faire de grosses sauces rapidement avec lui :/.
Et SS ne détruira peut-être smoke ET crucible mais pas avec tangle en plus. Ou alors c'est que tangle n'a plus qu'un compteur et autant garder ton mana. Et c'est précisément la ou je veux en venir.
Même si un calice à 1 te géne le casser puis mettre tes tours 1 au tour 3 n'est pas fort.
Même si trinisphére te géne au tour 3 tu voudras jouer un warchief pour aggresser et pas lui péter.
Reste crucible, smokestack et mox diamond. Un tinkerer sera meilleur sauf si il y a à la fois crucible et smoke.
Décidemment je préfére avoir un random tinkerer et des anarchie pour gérer prison/magus

#1161
Posté 12 May 2008 - 12:38
Je disais que hoooligan permet de casser n'importe quel artos et de rester sur table!
Avec un pelleteur ce n'est pas négligeable!
un certain Mr. S a dit :
#1162
Posté 12 May 2008 - 14:20
ASSASSIN, le Lundi 12 Mai 2008 à 11:49, dit :
-19 lands (tu avais dit 17, mais c'est aussi vrai pour 19 dans une plus petite mesure) c'est trop peu pour espérer jouer pleinement si on te gére tes lackey et vial. Sachant que tu pourras souvent les recycler en mana denial si tu as vial et lackey sur table. 21 est un minimum je pense.
-3 vial ? C'est le meilleur tour 1 du deck alors hésite pas à en foutre 4 pour maximiser tes chances d'en avoir un en main.
-3 matrone ? Ca va même chercher tes feu de goudron alors je vois pas pourquoi tu t'en prives.
Aprés les blasts j'ai jamais été vraiment fan mais ca pourrait de nouveau être intéressant.
4 Vial et 4 Matrone, oki doki ^^
Par contre, dire que vial est le meilleur tour 1 du deck, je dirais que ça dépend beaucoup du MU (même si dans l'absolu, ça se bat avec Lackey ^^ (voire même c'est meilleur)). Perso, contre Ichorid, le meilleur T1, c'est mogg fanatique

#1163
Posté 12 May 2008 - 14:25
eveildufou, le Lundi 12 Mai 2008 à 15:20, dit :

Non non, la tu as bien raison


#1164
Posté 30 May 2008 - 00:32
Comment on gère cette carte ? (j'pense que Landtill doit en jouer de side, nan ?)
#1165
Posté 30 May 2008 - 01:37
#1166
Posté 30 May 2008 - 07:16
Je parle de cette carte, parce qu'on me l'a sortie récemment.
Modifié par eveildufou, 30 May 2008 - 07:16 .
#1167
Posté 30 May 2008 - 08:07
#1169
Posté 30 May 2008 - 13:39
#1170
Posté 30 May 2008 - 13:48