Aller au contenu

[Archivé]Goblins

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1283 réponses à ce sujet

#1156 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 12 May 2008 - 11:08

Mogg hurleur a la fiole a son entretien t'evite de subir un tour l'attaque adverses et placer en fin de tour adverse c Boulevard pour tes gobs....

C un peu la random card qui te sauvera une fois sur 10
c sur c beau quand ça arrivera mais bon ...
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#1157 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 12 May 2008 - 11:47

laisser une vial à 2 c'est pas trés beau... sinon ya le gob qui donne le piétinement pour  ;)  :) qui pourrait être sympa pour faire passer les pilou mais ca obliga à splasher vert...

ASSASSIN dit :

Et si jouer SGC X2 me parait pas envisageable jouer SGCX2 + 1 wort est pire. Wort servant également à fond contre controle.
c'est pour cela que je pense cutter wort qui n'est pas active/agressive de suite

ASSASSIN dit :

Quant à shattering spree je suis pas fan, les seuls artos chiants se gérant à la needle, qui mange aussi sa pernicious. Alors ok contre ravager c'est sur que ca powne, mais je pense que ca doit être le seul MU ou ca fait vraiment la différence (contre les stompy et stax la perte de tempo pour le caster + la perte d'une carte revient au même qu'essayer de jouer autour de ses calice/trini. Et on à un tinkerer pour gérer les smoke ou crucible.
tinkerer ne détruira qu'un seul arto tandis que shattering pourra détruire un smoke ET crucible ET enchevètrement et ...

ASSASSIN dit :

Par contre j'ai pas compris en quoi jouer 2 SGC rend le deck plus aggressif
ben tu peux mettre potentiellement 8pv avec un SGC, en supposant que le premier se fasse gérer, un 2ème de secours ca fait tjs du bien (cf mon report pour essayer de te convaincre ^^)

cependant je vais essayer de me pencher sur ce que tu as dit:

Citation

Rendre le deck plus aggressif j'y ai également pensé. Mais jouer des blasts n'est pas forcément la meilleure solution ahma. Ce qu'il faut c'est faire passer le lackey et le pelleteur.
peut être que du coté des changelin il y a des trucs à faire....

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#1158 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 12 May 2008 - 11:49

Oui mais avec tinkerer c'est celui que tu veux  et ton gob sur le jeu!

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1159 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 12 May 2008 - 11:53

pas compris blind

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#1160 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 May 2008 - 12:20

Voir le messagepuddn, le Lundi 12 Mai 2008 à 12:47, dit :

laisser une vial à 2 c'est pas trés beau... sinon ya le gob qui donne le piétinement pour  ;)  :) qui pourrait être sympa pour faire passer les pilou mais ca obliga à splasher vert...
c'est pour cela que je pense cutter wort qui n'est pas active/agressive de suite
tinkerer ne détruira qu'un seul arto tandis que shattering pourra détruire un smoke ET crucible ET enchevètrement et ...
ben tu peux mettre potentiellement 8pv avec un SGC, en supposant que le premier se fasse gérer, un 2ème de secours ca fait tjs du bien (cf mon report pour essayer de te convaincre ^^)

cependant je vais essayer de me pencher sur ce que tu as dit:
peut être que du coté des changelin il y a des trucs à faire....
C'est évident que le mogg hurleur était une mauvaise idée. J'étais resté sur l'idée que ca engagait que les créatures adverses.

Le gob qui donne le piétinement à le défaut de demander RG pour sa capacité et de ne booster que les créatures bloqués. Difficile de faire de grosses sauces rapidement avec lui :/.

Et SS ne détruira peut-être smoke ET crucible mais pas avec tangle en plus. Ou alors c'est que tangle n'a plus qu'un compteur et autant garder ton mana. Et c'est précisément la ou je veux en venir.
Même si un calice à 1 te géne le casser puis mettre tes tours 1 au tour 3 n'est pas fort.
Même si trinisphére te géne au tour 3 tu voudras jouer un warchief pour aggresser et pas lui péter.
Reste crucible, smokestack et mox diamond. Un tinkerer sera meilleur sauf si il y a à la fois crucible et smoke.

Décidemment je préfére avoir un random tinkerer et des anarchie pour gérer prison/magus :).
please don't drive me blind

#1161 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 12 May 2008 - 12:38

puddn désolé me suis trompé!

Je disais que hoooligan permet de casser n'importe quel artos et de rester sur table!
Avec un pelleteur ce n'est pas négligeable!

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1162 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 May 2008 - 14:20

Voir le messageASSASSIN, le Lundi 12 Mai 2008 à 11:49, dit :

Comme je te l'ai dit à MC j'y vois de gros problémes potentiels :
-19 lands (tu avais dit 17, mais c'est aussi vrai pour 19 dans une plus petite mesure) c'est trop peu pour espérer jouer pleinement si on te gére tes lackey et vial. Sachant que tu pourras souvent les recycler en mana denial si tu as vial et lackey sur table. 21 est un minimum je pense.
-3 vial ? C'est le meilleur tour 1 du deck alors hésite pas à en foutre 4 pour maximiser tes chances d'en avoir un en main.
-3 matrone ? Ca va même chercher tes feu de goudron alors je vois pas pourquoi tu t'en prives.

Aprés les blasts j'ai jamais été vraiment fan mais ca pourrait de nouveau être intéressant.
Je vais sans doute passer à 21 lands sans problèmes (par souci d'argents, je ne jouerai pas de version splash noir pour l'instant). Peut-être avec une 4è Wasteland si j'arrive à trouver ce qu'il me faut.

4 Vial et 4 Matrone, oki doki ^^
Par contre, dire que vial est le meilleur tour 1 du deck, je dirais que ça dépend beaucoup du MU (même si dans l'absolu, ça se bat avec Lackey ^^ (voire même c'est meilleur)). Perso, contre Ichorid, le meilleur T1, c'est mogg fanatique  ;) (ou alors je joue comme une merde -__-)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1163 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 12 May 2008 - 14:25

Voir le messageeveildufou, le Lundi 12 Mai 2008 à 15:20, dit :

Perso, contre Ichorid, le meilleur T1, c'est mogg fanatique  :) (ou alors je joue comme une merde -__-)

Non non, la tu as bien raison :) Et concernant Vial/Lackey, contre un jeu combo Lackey est meilleure AMHA. Le reste du temps, vial à tendance à être mieux. (C'est ma vision de joueur ne jouant pas Gob  ;) )

#1164 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 May 2008 - 00:32

Bon, je sais pas si ça a déjà été dit, mais Refroidissement, ça gêne pas mal gob... =/

Comment on gère cette carte ? (j'pense que Landtill doit en jouer de side, nan ?)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1165 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 30 May 2008 - 01:37

non ca sert a rien entre vial et larbin tu paye jamais tes gob
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#1166 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 May 2008 - 07:16

Et avec Needle sur Vial et STP sur lackey ? =/

Je parle de cette carte, parce qu'on me l'a sortie récemment.

Modifié par eveildufou, 30 May 2008 - 07:16 .

• Invités

Posté 30 May 2008 - 08:07

Si il faut deux "SI" pour que Refroidissement soit efficace, alors ça signifie que refroidissement est situationnelle. Une carte de side, qui est sencée être très efficace contre un match-up donnée ne doit pas être situationnelle.

#1168 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 30 May 2008 - 10:02

En fait c'est juste fort SI tu joues vs burn
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#1169 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 May 2008 - 13:39

Ok, donc une carte qui n'est pas jouée en legacy sauf random en clair.

#1170 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 30 May 2008 - 13:48

Si si on la croise de temps en temps quand même. La plupart du temps comme on a vial et lackey non géré on l'emmerdre. Mais quand elle est la avec de la gestion ca a de bonne chance de nous tuer.
please don't drive me blind