Posté 16 June 2008 - 01:13
Tarfire, c'est tellement mauvais que ça dégage ("Ouais, je colle 2 à tarmo qui gagne +2/+2 quand le sort est résolu. Chapeau !"). Idem Gobelin à fouet de méduse qui se voit remplacé par le 3è incinérateur gemmepaume (comme j'avais dans ma liste le 14, je sais pas ce qui m'a pris de le dégager). Escouade de perce-oreille, c'est assez sexy, même plus que sexy, donc ça rentre x1 ou x2 à mon avis. Roi des gobs, ça sert encore moins que Mad auntie, ça dégage aussi (et puis sans Blood moon, c'ets moins marrant ^^). Déterminisme se joue x2 MD gros max, parce que c'est quand même moins bien qu'un STP (pas instant, pas de contrôle de cible (et puis les pvs que l'autre gagne, aps grave, il en reperd derrière ^^). Le side est à retravailler, je suis en cours de restructuration (y'a tellement de trucs qu'il faudrait que j'intègre...).
Ah, je garde Kiki-Jiki, parce que ça se caste au Lackey, à la Vial, ou même pour RRR (pas dur d'en avoir ^^). Et puis ça fait kill tour 3 avec de la chance, donc merde ! ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.