Aller au contenu

[Archivé]Goblins

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1283 réponses à ce sujet

#1216 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 15 June 2008 - 22:18

Perso
Side j'ai
4 faille planaire (ça nique tous plein de jeux et Surtout TARMODAUBE)
3 Anarchie
1 Mad Auntie
2 Bricoleur Gobelin
3 Aiguille a Sectionner
2 Benediction selon gaia

Voila mon side si ça peut conseiller des joueurs de GOB

Modifié par Tourist, 15 June 2008 - 22:18 .

Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#1217 Roldaice

Roldaice
  • Membres
  • 179 messages

Posté 15 June 2008 - 22:20

Planar Void okay, mais je trouve ça vraiment spécifique comme hate.
Anarchy bon c'est un débat éternel.
Gaea's Blessing c'est pour Solidarity (mort et enterré?) et Painter (tu en rencontreras pas régulièrement avant quelques mois en Legacy =)). Et surtout pourquoi 2?
(\ /)
( . .)'
(")(")

#1218 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 15 June 2008 - 23:10

bah tu peu te faire stifle l'effet du premier.... simple sécurité. mais je dois avouer que je suis entrain de revoir mon side... ( car j'aimerai trouver une autre solution pour les pestes artificiels)

#1219 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 June 2008 - 01:13

Tarfire, c'est tellement mauvais que ça dégage ("Ouais, je colle 2 à tarmo qui gagne +2/+2 quand le sort est résolu. Chapeau !"). Idem Gobelin à fouet de méduse qui se voit remplacé par le 3è incinérateur gemmepaume (comme j'avais dans ma liste le 14, je sais pas ce qui m'a pris de le dégager). Escouade de perce-oreille, c'est assez sexy, même plus que sexy, donc ça rentre x1 ou x2 à mon avis. Roi des gobs, ça sert encore moins que Mad auntie, ça dégage aussi (et puis sans Blood moon, c'ets moins marrant ^^). Déterminisme se joue x2 MD gros max, parce que c'est quand même moins bien qu'un STP (pas instant, pas de contrôle de cible (et puis les pvs que l'autre gagne, aps grave, il en reperd derrière ^^). Le side est à retravailler, je suis en cours de restructuration (y'a tellement de trucs qu'il faudrait que j'intègre...).

Ah, je garde Kiki-Jiki, parce que ça se caste au Lackey, à la Vial, ou même pour RRR (pas dur d'en avoir ^^). Et puis ça fait kill tour 3 avec de la chance, donc merde ! ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1220 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 16 June 2008 - 01:47

L'exemple du lackey+kiki+ pildy qui kill T3 pour justifier kiki est très mauvais puisque SGC à la place de kiki permet egalement de tuer et est meilleur en cas de T2 terminate/magma jet/fire/ ice etc...
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#1221 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 June 2008 - 02:11

L'exemple donné, c'est pas ce qui m'est arrivé, mais si... Mais c'est pas grave...
Le siege gang est meilleur en général oui, mais kiki fait le café, et ça, je crois qu'on ne peut pas l'omettre...

Modifié par eveildufou, 16 June 2008 - 02:11 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1222 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 16 June 2008 - 02:14

kiki quand tu perd tu perdra plus.

gang bang commander au moins ca te donne une option.

faille planaire pour tarmodaube c'est un peu naze, si ca tombe pas T1 il aura toujour une force et une endurance normal. (2/3 quoi)
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#1223 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 June 2008 - 09:20

J'ai pas l'impression que vous vous rendez compte que je joue les 2...
Mais bon, si vous voulez jouer les mecs bornés, je suis d'attaque x)

#1224 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 16 June 2008 - 09:29

C'est pas parce que tu joues les deux que t'as les deuxen main pour le kill T3...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#1225 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 16 June 2008 - 09:35

Voir le messageK-Kum, le Lundi 16 Juin 2008 à 03:14, dit :

kiki quand tu perd tu perdra plus.

gang bang commander au moins ca te donne une option.

faille planaire pour tarmodaube c'est un peu naze, si ca tombe pas T1 il aura toujour une force et une endurance normal. (2/3 quoi)

Perso je jous les 2 et kiki jiki est tellement polyvalent qu'il restera dans ma liste, il te fait matrone gratos, meneur gratos, etc... dans les partie ki dur c le meilleur.

Pour faille planaire je te dis lol car hier a reims, mon petit larbin non booster s'est fait son tarmo !!!!!!! et oui tarmo c de la boue.

#1226 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 16 June 2008 - 09:42

euh oauis, c'est vrais que dans une partie qui dure siege gang commander c'est nul  :lol:

non mais les mecs je dit pas que quand tu a matrone+ringleader+vial c'est nul

je dit que quand tu veux topdecker un truc bien parce que c'est la merde, ben c'est nul, et que quand tu te prend une foudre/sword/fire/insert other shit. ben tu le mec il fait time walk
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#1227 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 June 2008 - 10:09

mav', je vois pas où j'ai parlé d'avoir les 2 pour faire un kill tour 3 (faut pas déformer les propos, parce que si on joue à ce jeu, je suis pas mal aussi ^^). Les deux font kill tour 3, et font aussi toolbox. Bin je dis que ça se jette pas du tout. Faut pas rester avec des oeillères, faut peut-être voir plus loin. Enfin bon, le débat est stérile tant que vous ne vous serez pas rendus compte du potentiel de la carte.

Normalement, on est là pour débattre des listes, pas pour imposer les listes... (j'ai le vague sentiment que si on joue pas gobelin RB comme vous, c'est de la merde...)

Bah quand tu top deck un truc de merde en middle game, ça s'appelle un land ou un lackey x)

#1228 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 16 June 2008 - 10:53

je joue pas gob deja.

je dit juste qu'une carte est mauvaise comme je le fais a chaque fois que j'intervient sur un topic sur LF.

kikki on est d'accord une fois que tu a deja la partie en main sa permet de finir de la gagner.

mais bon siege gang commander ca fait gagner tout seul avec un larbin t1 que tu est piledriver ou pas.

#1229 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 June 2008 - 11:07

Kiki fait le café, c'est tout ce qu'il y aurait à retenir, en fait. Et il est bon avec lackey + un autre, on est d'accord. Siege gang, il est bon avec lackey seulement, on est d'accord aussi. Sauf que justement, je pense qu'on peut s'accorder un slot pour kiki, tel qu'on est partis (j'ai limite trop de slots libres MD xD). Au pire, si vous voulez pas le jouer, bah le jouez pas, mais bon, c'est à vous de voir ^^

Enfin bon, je pars pour cette optique, je teste, et je vous dirai si c'est bon ou pas.

Modifié par eveildufou, 16 June 2008 - 11:08 .

#1230 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 16 June 2008 - 11:35

kikki fait le café quand tu a autre chose en table (piledriver matrone ou meneur)

siege gang c'est juste une bonne carte.

d'ailleurs la preuve kikki ca a toujour etait un mauvais kill dans des jeux combo, alors que siege gang c'est jouer dans des jeux controle et dans certain jeux aggro, qui ne sont pas des jeux gob