Aller au contenu


[Archivé]Goblins


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1283 réponses à ce sujet

#1246 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 16 June 2008 - 15:21

Les decks qui jouent loam jouent burning wish. Ils jouent aussi des terravore et des countryside crusher et avec extirpate tu les empéchera pas d'avoir de quoi te saucer.

Et de toute facon je ne vois pas ce que ca change contre slivoide car on ne sidera pas extirpate contre slivoide.

Franchement testes quoi.
please don't drive me blind

#1247 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 June 2008 - 15:25

Slivo était un exemple. Bon, par contre Crusher et Terravore qui peuvent saucer avec Incinérateur en main, je dis "mouais". Mais comme tu dis, tests, tests, tests.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1248 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 16 June 2008 - 15:28

Je confirme les propos d'Assassin : les Loam actuels se foutent à peu près totalement d'extirpate, le seul loam qui en souffre a disparu, c'était Loam/confinement...

#1249 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 16 June 2008 - 16:50

Agro loam, je vois pas ce qui vous fait peur dans ce deck, c'est fort, mais j'ai jamais perdu contre un aggro loam... Alors soit j'ai une chance de ouf, soit il savait pas jouer en face. (je pencherai plus pour ma chance legendaire).
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#1250 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 16 June 2008 - 17:19

eveildufou: tu ne peux pas te baser sur le fait qu'un deck fait top8 pour dire c'est un bon deck. Plusieurs personne l'ont déjà répété sur ce forum, dans des tournois locaux les top8 ne représente pas la puissance intrinsèque d'un deck

pour les decks agro-loam, je pense qu'il est plus nécessaire de s'attaquer à leur créatures qu'à leur cimetière. M'enfin je vois mal qd même comment tu peux gérer facilement terravore, crusher et tarmo avec gemmpalm (pour reprendre ta phrase : Bon, par contre Crusher et Terravore qui peuvent saucer avec Incinérateur en main, je dis "mouais". )

Citation

Ah, sinon, tu joues K-J en payant son coût ? O_o Là, j'avoue que je te suis plus si c'est ça...
Parce que chez toi, lackey connecte souvent? ta fiole se prend pas deed, EE et tous les autres anti artos control? tu en as bien de la chance

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#1251 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 June 2008 - 17:45

Tarmo, ça se chumpblock facile, crusher idem. Juste terravore qui a le piétos et qui va se prendre son Gemmpal/WW (je dis bien : normalement ^^).

Non, lackey n'est pas toujours en vie, mais comme j'ai déjà dû le dire, je ne joue/vais chercher que K-J lorsque lackey passe tranquille (donc aussi, quand j'ai matrone, ringleader sur table, donc une partie bien engagée pour faire un finish, qui peut se faire avec le SCG, je ne le nie pas). Ce qui n'arrive pas tout le temps, certes, mais ça arrive ^^

Bon, Escouade de perce-oreille, je pense en mettre x2 MD. Est-ce une bonne idée ?

Modifié par eveildufou, 16 June 2008 - 17:45 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1252 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 16 June 2008 - 18:12

Citation

Tarmo, ça se chumpblock facile, crusher idem. Juste terravore qui a le piétos et qui va se prendre son Gemmpal/WW (je dis bien : normalement ^^).
même normalement tu es bien chanceux... comment tu gère aux gemmpalm terravore 8/8? comment tu gères à WW terravore alors qu'il a aussi tarmo et/ou crusher?

Pour escouade, je pense qu'il faut en jouer 3 mini si on veut baser ça stratégie dessus.
Mais je pense qu'en jouer Md est un mauvais choix, pour avoir tester ça te ralentit plus qu'autre chose car trop conditionnel pour pouvoir le jouer rapidement(T2, T3)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#1253 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 June 2008 - 18:57

Le fait qu'il ait les 3 en même temps sur table, après avoir fait son bouiboui avec loam demande autant de chance que je puisse gérer une 8/8 ^^ Blague à part, pour avoir déjà testé contre aggro loam, je me souviens qu'avoir au moins 2 bêtes sur table est assez rare. Donc soit j'ai de la moule (et alors, je passe sur samedi dernier xD), soit les mecs n'en avaient pas.

Escouade, ça fait un peu Extirpate comme effet après réflexion. Donc mettre les deux, sauf si je transforme le deck en pseudo aggro-contrôle (ce qui n'est pas vraiment le but), ça ne va pas le faire...


Sinon, j'aimerai bien comprendre pourquoi je ne vois pas de REB/pyroblast dans vos listes...

Modifié par eveildufou, 16 June 2008 - 20:36 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1254 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 17 June 2008 - 10:22

Citation

Sinon, j'aimerai bien comprendre pourquoi je ne vois pas de REB/pyroblast dans vos listes...
quels sont les decks à base de bleu qui sont bcp joués et qui te posent problème?

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#1255 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 17 June 2008 - 12:04

Si on parle en local, déjà que j'ai pas vu de deck bleu assez fort pour me les casser grandement... De ce que j'ai pu affronter : Standstill se "gère", Threshold ne fait plus rien avec Ligne ley sur table.
Mais bon une FoW bien placée, ça me gêne un peu, alors je ne sais pas trop...
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1256 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 17 June 2008 - 12:11

Citation

Threshold ne fait plus rien avec Ligne ley sur table.

tu fais des mulligans agressifs dans leyline vs thresh?
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.

#1257 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 17 June 2008 - 12:33

Je plussoie la question d'amylynnlee1981.


Voir le messageeveildufou, le Mardi 17 Juin 2008 à 13:04, dit :

Threshold ne fait plus rien avec Ligne ley sur table.
:lol:
Si je joue Tresh et qu'un adversaire joue gob, ça m'arrangera sans doute s'il entre 4 leyline post-side plutôt qu'une tech vraiment gênante, et encore plus s'il pense que le deck "ne fait plus rien" avec Lotv sur le board, sincèrement :D
Parce que c'est complètement faux. (ou alors, on parle d'une version de tresh d'il y a trois ans, avec mongoose, werebear, voire Mystic enforcer ou fledging dragon...)

#1258 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 17 June 2008 - 12:41

Il parlait de la leyline verte...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#1259 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 17 June 2008 - 13:00

Voir le messageJo_la_loose, le Mardi 17 Juin 2008 à 13:33, dit :

Si je joue Tresh et qu'un adversaire joue gob, ça m'arrangera sans doute s'il entre 4 leyline post-side plutôt qu'une tech vraiment gênante, et encore plus s'il pense que le deck "ne fait plus rien" avec Lotv sur le board, sincèrement :lol:
Parce que c'est complètement faux. (ou alors, on parle d'une version de tresh d'il y a trois ans, avec mongoose, werebear, voire Mystic enforcer ou fledging dragon...)
Tu joues Thresh sans Moongoose ? Oo
Et puis ça gêne Tarmo Lotv, non ?
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1260 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 17 June 2008 - 13:53

euh visiblement il parle de la  :lol:  ^^

leyline pioché pas en main de départ est une pioche immonde

et forcer a l'avoir en main de départ est très contraignant

ajoutons à ça que tarmal se contente de ton cimetière et en est ravi
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.