[Archivé]Goblins
Posté 31 August 2006 - 11:08
Posté 31 August 2006 - 19:19
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 31 August 2006 - 20:03
Citation
je croyais que seul pilier pouvait suffire afin de garder un stratégie aggressive, même s'il est vrai qu'il n'est pas à l'abri de beb ou d'un bounce wishé. M'enfin faut trouver la place en side.
necro dit :
Posté 31 August 2006 - 22:36
quel side si environement controle ?
quel side si environement combo ?
Posté 01 September 2006 - 01:08
je te chari hein mais c'est au feeling et aux tests qu'on monte une side..
On t'a donné la plupart des cartes jouées tu dois les mettre a ta sauce..
contre aggro? tu le dechire.. s'il joue jitte prend tes pithing sinn rien a sider presque^^' sauf si c'est blanc tu colles anarchy.. s'il joue noir tu prends tes patron des akki..
contre combo? faut un side ac mini 4 pillar 4 REB/Pyrosalve.. apres si t'es un peu fou tu peux carrément accompagner le tt de 4 chalice et la si tu perds contre combo ya une couille ds le paté

contre controle? yen a pas.. a par rifter et landstill.. landstill tu mets des pithings + tinkerer in case of et c'est parti.. rifter tu es ds la mouise faut aller le plus vite possible et tu side des anarchy et des armagueddon/disenchant si tu splash blanc..
en premier jet rapide sur le deck je dirais ca apres je joue pas gob..
Mike Flores dit :
Posté 02 September 2006 - 02:29

Voici mon side (avec king, tinkerer et 2 pyrokinesie MD) :
3 needle
3 pyrostatic pillar
3 REB/pyroblast
2 anarchie
2 tormod's crypt
2 patron des akki
Et franchement j'en suis trés trés satisfait. Contre aggro basique les deux pyrokinésie MD suffisent. needle face a ravager, needle contre tout jitte, anarchy contre WW. Je regrette juste de rien avoir a sider en mirror, mais c'est car j'ai déja king et pyro MD

Pour le reste des mes explications vous attendrez que j'ai fini de re-re-reposter mon deck sur MT et vous irez voir, non mais

4 pillar c'est souvent 2 en main. A quoi ca sert vu que combo le renverra en main le tour ou il part. Si on en met deux en jeu on se tue tout seul XD.
4 REB/pyroblast c'est aussi souvent avoir rien a aider a faire passer

tormod/anarchie/patron c'est des mid/late game donc en X2 ca suffit.
Posté 08 September 2006 - 23:35
il y a quand méme enormément de cartes indispensable dans ce jeu et il doit garder beaucoup de gobelin pour bien tourner.
Si quelqu'un a un avis , je suis preneur.
Posté 09 September 2006 - 00:01
Mike Flores dit :
Posté 09 September 2006 - 09:05
Par contre ne jamais enlever ringleader évidemment ^^
necro dit :
Posté 09 September 2006 - 17:50
4 mogg fanatique
4 incinérateur gemmepaume
tu rentres (si le jeu joué par l'adversaire est bleu)
4 pyroblast/red elemental blast
4 pyrosalve
Posté 09 September 2006 - 19:26
D'une facon generale, enlever les gempalm est un choix assez discutable. Le fait que meme inutile dans le matchup, meme combo, ca reduit artificiellement la taille de ton deck et donc accelere tes sorties. SPour ca que l'urza's bauble par exemple est integree dans bien des jeux pour la saison a venir.
Contre combo, la seule carte retirable est vial. Pourt des contres ou tes chalices/Pillar. Que ce soit contre iggy ou tout autre deck tendrils. Les gempalms cyclant, tu demarre avec un deck de "virtuellement" 56 cartes, augmentant tes probas de choper vite le 2eme chalice.
Pour solidarity, il faut sortir 4 gobs en plus des vials. J'enleve personnellement tinkerer pasquil met pas la sauce, un gemplam, un ringleader et un SCG ou un Ringleader. Garder des ringleaders si t'enleves des gobs (pasque stune 2/2 pour 4 aussi) spa forcement bon.
Contre controle sans contre, genre les loam, j'enleve jsute les vials.
COntre controle avec contres, je ne rentre JAMAIS plus de 4 cartes. Je trouve ca trop de rentrer 8 blasts elementaires
Modifié par Neonico, 09 September 2006 - 19:33 .
Posté 10 September 2006 - 15:20
personellement je trouve que la version sans vial assure beaucoup plus.....
les dégâts directs sont beaucoup plus utiles en fin de match que n'importe quoi d'autre (selon moi) il faudrait peut etre rajouter sacres d'initiation,port Rishadand et terres dévastées.

Posté 21 September 2006 - 19:10

Creature - Goblin Warrior
When Mogg War Marshal comes into play or leaves play, put a 1/1 Red goblin creature token into play.
Echo:

1/1
qu'en penser... ca grossit pilou et gemmpalm, ca chump block aisément...
necro dit :
Posté 22 September 2006 - 16:16
Citation :
Ib Halfheart, Goblin Tactician

Legendary Creature - Goblin Advisor R
Whenever another Goblin you control becomes blocked, sacrifice it. If you do, it deals 4 damage to each creature blocking it.
Sacrifice two Mountains: Put two 1/1 red Goblin creature tokens into play.
3/2
si j'ai bien lu, ca cible pas... pas trés agile la mangouste! par contre que 2 en endurance...
Citation :
Thick-skinned Goblin

Creature - Goblin Shaman U
You may pay 0 rather than pay the echo cost for permanents you control.
{R}: Thick-skinned Goblin gains protection from red until end of turn.
2/1
sympa en mirror...
Citation :
Goblin Skycutter

Creature - Goblin Warrior C
Sacrifice Goblin Skycutter: Goblin Skycutter deals 2 damage to target creature with flying. That creature loses flying until end of turn.
2/1
moué... on le retiendra pas je pense... p-ê contre un mauvais joueur d'aluren
vous en pensez quoi sur LF?
necro dit :