Citation
C'est joue Survival en Legacy?
Citation
C'est joue Belcher en Legacy?
Citation
C'est joue Rune W en Legacy?
Citation
Tu nommes lequel? Lonely Sandbar? Barren Moor? Forgotten Cave? Tranquil Thicket? Je te demande, je joue les 4 dans Confinement.
Citation
Lequel? Starlit Sanctum ou Diamond Valley? Une Needle sur chaque pour prendre Condemn ou Worthy Cause?
Citation
Dans quel matchup tu veux nommer Pernicious Deed? J'ai cherche, j'en vois pas un.
Citation
Qui est jouee en 2 dans Aluren, qui marchera quand meme une fois? Ta Pithing Needle empechera jamais Aluren de partir avec ses Chain of Vapor et Man'O-War tu sais?
Citation
Quand il y a une Jitte sur table j'y crois pas trop...
Jitte sur table, tu perds 2 Goblins, t'as perdu. Pithing Needle n'est pas une bonne solution contre Sword of Fire and Ice et Umezawas Jitte, parce qu'elle n'est bonne que si tu la joues avant la menace. Aleatoire donc, tu vas Needle Jitte et prendre Swords, ou le contraire.
Citation
contre aluren calice ne doit pas être fort, par contre needle...
Needle est nul contre Aluren. Aluren joue 3 solutions a Pithing Needle maindeck pour battre Goblins, et une quatrieme en side. Chalice n'est pas bon non plus, soit.
Citation
contre belcher c'est pillar qui est merdique par contre needle...
Le debat c'est Needle vs Chalice non? Vous n'imaginez quand meme pas jouer Goblins sans Pillar en side, si?
Citation
contre burn aussi pillar ne se side pas si tu as déja calice
Cela dit, tu ne vas pas sider Pithing Needle contre Burn, je saisis mal l'argument ici.
Citation
contre salvager post side les pillar sont pas optimaux
Argument? Salvager doit gerer Needle ou Pillar si il veut tuer. Gerer Needle se fait sans dommage. Gerer Pillar se fait a coup de 2 par spell joue. Y'a vraiment pas photo entre les deux.
Citation
contre life ni l'un ni l'autre ne sont utiles mais needle si
Needle contre un deck qui peut partir en Combo de 15 manieres differentes et qui joue en plus 4 Living Wish pour plus de diversite et de versatilite? Je dis 'blague'.
Citation
Donc calice + needle vaut mieux que calice + pillar, non ? smile.gif
Pas franchement non... Needle c'est hyper restreint comme utilisation.
Citation
[EDIT : Je viens encore de gagner une game VS landstill UWR sur needle]
Si tu as gagne une game sur Needle, forcement, Needle est meilleur. Une game, c'est largement assez pour evaluer une carte, surtout quand c'est contre un deck nullissime. Et sinon, des fois tu testes suffisamment de fois et contre des vrais jeux?
Citation
Toujours le même argument qui n'a pas évolué en même temps que le metagame...
Tu lis les articles SCG? Tu as vu le dernier article sur Goblins avec ses 4 Goblin Tinkerer maindeck?
Citation
Donc pour l'instant le seul moyen de gérer jitte et Sofi c'est needle
Tu veux dire que Needle bloquera la capacite declenchee de la SOFI equipee ?
Je suis sceptique ...
Tu veux dire que Needle va aussi gerer le Chalice a 1 que tu as pris en debut de game?
Citation
Le probléme c'est que adorate de treshW ne devient plus gérable.
Ca s'appelle Worship. Et Goblins en Mono Red n'a absolument pas besoin de gerer Worship tu sais? Tu vomis des Goblins a chaque tour, comme ca Threshold ne peut pas passer au sol au risque de perdre ses creatures. Tu gardes tes Gempalm Incinerator pour les Mystic Enforcer. Au final, Goblins ne peut pas tuer car Worship, et Threshold ne peut pas tuer car trop de bloqueurs. Ca se joue donc systematiquement au deck, et Threshold perd toujours a ce jeu. Le plan de jeu de Goblins contre Worship est extremement simple. Pas besoin de s'embarrasser d'Anarchy.
Citation
anarchy gére son random AS entre les ange et les parrallax wawe
Angel Stompy se fait moucher par Sparksmith, ceci dit.
Citation
mieux un random qui se présenterait (nottament un random life ou un ancien avec moat).
Interessant comme technique, celle de preparer des sides contre les random gars. Tu vises Top8 avec des vrais jeux dedans ou Bottom8 plein de randoms?
Tres franchement, y'a personne qui a teste le side 4 Chalice of the Void 4 Pyrostatic Pillar, c'est ca?