Aller au contenu

[Archivé]Goblins

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1283 réponses à ce sujet

#496 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 24 April 2007 - 19:07

Ben assassin lui il peut dire quil a un matchup favorable contre gob.... :D

.... A la chatte quoi... Infame  meme.....
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#497 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 24 April 2007 - 21:35

T'es peut-être pas au courant mais comme joueur y a pas que toi  ou d'autres joueurs de MC.

Parce que je perds quand même 2 tresh a Lille et je fais un draw contre un treshW (worship) aux worlds. Pour tout t'avouer j'aurais peut-être préféré de les gagner eux plutot que vous...

Et puis je défends (et je l'ai fait y a 3 posts d'ailleurs) que treshold n'est pas un bye pour gob. Mais si il joue moins de 6 blasts je dirais qu'on part avec plus de chances que lui
please don't drive me blind

#498 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 12 May 2007 - 15:12

ASSASSIN: alors tu en est où de tes nouveaux test et changements?

actuellement je cherche à optimiser les MU aggro-controle/controle et du coup j'ai remis king...
pasque les versions treshold avec tharmogoyf (la créa verte de future sight) sont encore + solide contre gob... et souvent la pyro ne suffit pas...

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#499 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 12 May 2007 - 17:03

Question bête, mais lorsque l'on joue contre gob-vial, qu'y a -t-il comme carte pour ajouter des marqueurs sur la fiole à la place du joueuir?
Image IPB

#500 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 12 May 2007 - 17:45

Noyaupompe  :)
Créature-artefact : myr 1/1
:D : Mettez un marqueur "charge" sur l'artefact ciblé.
Sacrifiez le Noyaupompe: Mettez deux marqueurs "charge" sur l'artefact ciblé.

mais bon...

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#501 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 May 2007 - 21:36

Gérer la fiole ca doit se faire avant qu'elle agit sinon c'est un peu inutile. La on peut engager notre fiole en réponse au rajout de marqueur et on pourra quand même l'utiliser deux fois au minimum. Alors elle nous aura quand même accéléré notre jeu alors qu'elle t'aura ralenti vu que tu auras du jouer pour la bloquer. Cela en vaut-il vraiment la peine ?

Et vous allez pas y croire mais je joue plus gob en ce moment, il fait même plus parti des 3 decks que j'emméne presque tout le temps avec moi et il traine au fond d'un classeur. Donc aucun changement pour ma part.

#502 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 12 May 2007 - 22:24

ce qui veut dire que tu le jouera pas le 26??

parce que si ya plus du tout de gob à MC vive les side anti-flashhulk!! (enfin encore plus quoi)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#503 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 13 May 2007 - 19:49

[EDIT : passage n'ayant plus aucun sens du a un déplacement de post auquel je répondais]

battosai -> je joue carrément pas le 26, je serais trop occupé a ramasser des cailloux (sortie obligatoire). En juin non plus je pourrais pas faire le MC car je serais en train de bosser. Reste à voir pour juillet...

Modifié par ASSASSIN, 13 May 2007 - 23:02 .

#504 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 13 May 2007 - 21:04

Voir le messageASSASSIN, le Samedi 12 Mai 2007 à 22:36, dit :

Gérer la fiole ca doit se faire avant qu'elle agit sinon c'est un peu inutile. La on peut engager notre fiole en réponse au rajout de marqueur et on pourra quand même l'utiliser deux fois au minimum. Alors elle nous aura quand même accéléré notre jeu alors qu'elle t'aura ralenti vu que tu auras du jouer pour la bloquer. Cela en vaut-il vraiment la peine ?

Ben en fait stu joues bien, tu peux passer ue fiole de 2 a 5 marqueurs, evitant le fatidique 3 marqueurs, la ou tous les spells que tas envie de contrer sont.
Et si tu tentes dactiver en reponse, il va saccer la bete pour rajouter 2 compteurs et comme tu checkeras a la resolutionle nombe de marqueur, je te conseille davoir un ringleader en main.
Cest donc une tres bonne tech, envisageable peut etre en side de decks comme afFOWnity

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 13 Mai 2007 à 20:49, dit :

Ca va te paraitre choquant mais on a parlé d'autre chose que de flash hulk sur ce forum. Donc tu as posté sur le mauvais topic. D'un autre coté je te serais assez reconnaissant de pas remonter le topic flash-hulk pour qu'on puisse parler d'autre chose.

Ca cest aux membres du forum dans leur ensemble  d'en decider, sils le jugent necessaire et sous la responsabilité de l'equipe de moderation. Je  te rappelle que tu n'es pas modo ici, nous  sommes seuls garants de ce dont on parle ou pas. IL s'est certes trompe et je vais y remedier, le reste, cest du ressort de thibaut.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#505 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 13 May 2007 - 21:39

gné c'est de moi qu'on parle???
si c'est parce que j'ai dit (enfin écrit) le mot flashhulk je m'en excuse... c'était juste pour demander si y'aura ou non un jeu gob le 26 (il me semble qu'assassin est le seul à encore le jouer, ou presque).

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#506 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 28 May 2007 - 13:03

juste une petite question à propos des one shot dans gob car avec le "boulversement" du metagame je suis plus tout à fait sur de mes choix.
Quel serait votre classement entre:
- roi des gob
- sharpy
- tinkerer
?

et bien sur avec l'argument qui va de soit ^^

necro dit :

#507 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 28 May 2007 - 15:36

Selon moi le Tinkerer est un one permanent shot en raison de la présence importante de FS, jitte , chalice , mox etc ...
Le sharpshooter redevient super-interessant sur HF (kiki), sur fish et MBC aussi. Ce qui n'était plus trop le cas ces derniers mois.
Le king est intéressant seulement contre treshold UGR/UGRW à mon avis mais cet avantage vaut le coup de le mettre en side. La presence de mono black et pikula appuie aussi ce raisonnement.

d'ac ou pas d'ac ?

#508 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 29 May 2007 - 08:37

le truc en fait avec tinkerer c'est qu'il est lent si pas de warchief en jeu ce qui peut etre souvent le cas contre certains deck. Jitte, SofI, needle et chalice sont trés embêtants pour gob, ils faut donc avoir un moyen de les gérer, et tinkerer n'est pas un moyen sur pour gérer jitte ou SoFI par exemple. Je n'ai pas envie de splasher vert pour hooligan

Pour sharpy je n'y avais pas penser contre HF, c'est trés intéressant pour lui, par contre je vois pas en quoi il est bon contre MBC...? (et contre fish il est pas exceptionnel)

Le fait qui me fait envisager king MD, c'est la forte présence de mono black et fish qui vont tendre a jouer des peste artificielle.... de plus il aide dans le MU contre treshold

Gob n'a pas souvent l'occasion de battre combo à la 1, donc les sorties où on arrive à sortir sharpy t2 risque d'être rare ou trop tard, c'est pourquoi je me demande s'il n'est pas préférable de le m'être en Sb (elves n'étant pas over représenté...)

à priori mon classsement ca serait:
1. king
2. tinkerer
3. sharpy

mais je reste quand même indécis sur l'optimalité de ce choix...

necro dit :

#509 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 29 May 2007 - 08:55

sharpi : c simple MBC a que des creatures à 1 en endurance et fish toutes sauf les thons.

tinkerer est en général tutorisé est souvent joué à la vial donc la lenteur oui mais s'en passer serait à mon avis et lors de mes 100000 parties de gob un mauvais choix (c vrai il est pas fiol on pourrait le tej :lol:).

king: pour la mm raison que toi , d'ou après side ...

tinkerer
shapi
king

#510 KoinKoin

KoinKoin
  • Membres
  • 16 messages

Posté 29 May 2007 - 09:59

Bonjour a tous  je suis un petit nouveau dans ce forum donc avant tout bien le bonjour a tout le monde  :)

Pour repondre au classement pour moi je direr:

Tinkerer
Sharpy
King

Tout simplement je trouve qui faut pas enlever le tinkerer il et vraiment tres util posable au larbin chef ou fiole et en plus il peut etre piocher rapidement a l'aide des meneur ou si vraiment pas de chance on n'a toujours les matrones enfin apres vous le connaisser tous pas la peine d'en reparler.

Sharpy j'en joue un MD je pense qu'il et necessaire au moins un et puis je trouve interessant de mettre quelque blessure suplementaire a la mort de nos gob meme sans skirk.

Et puis pour le king comme j'ai dit sur magic ville (pour Puddn) j'en joue aussi un MD et le piocher meme sans meneur reste toujours un bon gobelin.

Voila voilou me casser pas trop pour mon premier message  :lol:
Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire mais il est toujours ce qu'on aurait du penser.