.... A la chatte quoi... Infame meme.....
[Archivé]Goblins
Posté 24 April 2007 - 19:07
.... A la chatte quoi... Infame meme.....
Posté 24 April 2007 - 21:35
Parce que je perds quand même 2 tresh a Lille et je fais un draw contre un treshW (worship) aux worlds. Pour tout t'avouer j'aurais peut-être préféré de les gagner eux plutot que vous...
Et puis je défends (et je l'ai fait y a 3 posts d'ailleurs) que treshold n'est pas un bye pour gob. Mais si il joue moins de 6 blasts je dirais qu'on part avec plus de chances que lui
Posté 12 May 2007 - 15:12
actuellement je cherche à optimiser les MU aggro-controle/controle et du coup j'ai remis king...
pasque les versions treshold avec tharmogoyf (la créa verte de future sight) sont encore + solide contre gob... et souvent la pyro ne suffit pas...
necro dit :
Posté 12 May 2007 - 17:45
Créature-artefact : myr 1/1
Sacrifiez le Noyaupompe: Mettez deux marqueurs "charge" sur l'artefact ciblé.
mais bon...
necro dit :
Posté 12 May 2007 - 21:36
Et vous allez pas y croire mais je joue plus gob en ce moment, il fait même plus parti des 3 decks que j'emméne presque tout le temps avec moi et il traine au fond d'un classeur. Donc aucun changement pour ma part.
Posté 12 May 2007 - 22:24
parce que si ya plus du tout de gob à MC vive les side anti-flashhulk!! (enfin encore plus quoi)
Sakimmd aux France dit :
Posté 13 May 2007 - 19:49
battosai -> je joue carrément pas le 26, je serais trop occupé a ramasser des cailloux (sortie obligatoire). En juin non plus je pourrais pas faire le MC car je serais en train de bosser. Reste à voir pour juillet...
Modifié par ASSASSIN, 13 May 2007 - 23:02 .
Posté 13 May 2007 - 21:04
ASSASSIN, le Samedi 12 Mai 2007 à 22:36, dit :
Ben en fait stu joues bien, tu peux passer ue fiole de 2 a 5 marqueurs, evitant le fatidique 3 marqueurs, la ou tous les spells que tas envie de contrer sont.
Et si tu tentes dactiver en reponse, il va saccer la bete pour rajouter 2 compteurs et comme tu checkeras a la resolutionle nombe de marqueur, je te conseille davoir un ringleader en main.
Cest donc une tres bonne tech, envisageable peut etre en side de decks comme afFOWnity
ASSASSIN, le Dimanche 13 Mai 2007 à 20:49, dit :
Ca cest aux membres du forum dans leur ensemble d'en decider, sils le jugent necessaire et sous la responsabilité de l'equipe de moderation. Je te rappelle que tu n'es pas modo ici, nous sommes seuls garants de ce dont on parle ou pas. IL s'est certes trompe et je vais y remedier, le reste, cest du ressort de thibaut.
Posté 13 May 2007 - 21:39
si c'est parce que j'ai dit (enfin écrit) le mot flashhulk je m'en excuse... c'était juste pour demander si y'aura ou non un jeu gob le 26 (il me semble qu'assassin est le seul à encore le jouer, ou presque).
Sakimmd aux France dit :
Posté 28 May 2007 - 13:03
Quel serait votre classement entre:
- roi des gob
- sharpy
- tinkerer
?
et bien sur avec l'argument qui va de soit ^^
necro dit :
Posté 28 May 2007 - 15:36
Le sharpshooter redevient super-interessant sur HF (kiki), sur fish et MBC aussi. Ce qui n'était plus trop le cas ces derniers mois.
Le king est intéressant seulement contre treshold UGR/UGRW à mon avis mais cet avantage vaut le coup de le mettre en side. La presence de mono black et pikula appuie aussi ce raisonnement.
d'ac ou pas d'ac ?
Posté 29 May 2007 - 08:37
Pour sharpy je n'y avais pas penser contre HF, c'est trés intéressant pour lui, par contre je vois pas en quoi il est bon contre MBC...? (et contre fish il est pas exceptionnel)
Le fait qui me fait envisager king MD, c'est la forte présence de mono black et fish qui vont tendre a jouer des peste artificielle.... de plus il aide dans le MU contre treshold
Gob n'a pas souvent l'occasion de battre combo à la 1, donc les sorties où on arrive à sortir sharpy t2 risque d'être rare ou trop tard, c'est pourquoi je me demande s'il n'est pas préférable de le m'être en Sb (elves n'étant pas over représenté...)
à priori mon classsement ca serait:
1. king
2. tinkerer
3. sharpy
mais je reste quand même indécis sur l'optimalité de ce choix...
necro dit :
Posté 29 May 2007 - 08:55
tinkerer est en général tutorisé est souvent joué à la vial donc la lenteur oui mais s'en passer serait à mon avis et lors de mes 100000 parties de gob un mauvais choix (c vrai il est pas fiol on pourrait le tej
king: pour la mm raison que toi , d'ou après side ...
tinkerer
shapi
king
Posté 29 May 2007 - 09:59
Pour repondre au classement pour moi je direr:
Tinkerer
Sharpy
King
Tout simplement je trouve qui faut pas enlever le tinkerer il et vraiment tres util posable au larbin chef ou fiole et en plus il peut etre piocher rapidement a l'aide des meneur ou si vraiment pas de chance on n'a toujours les matrones enfin apres vous le connaisser tous pas la peine d'en reparler.
Sharpy j'en joue un MD je pense qu'il et necessaire au moins un et puis je trouve interessant de mettre quelque blessure suplementaire a la mort de nos gob meme sans skirk.
Et puis pour le king comme j'ai dit sur magic ville (pour Puddn) j'en joue aussi un MD et le piocher meme sans meneur reste toujours un bon gobelin.
Voila voilou me casser pas trop pour mon premier message

Ce sujet est fermé