ASSASSIN, le Samedi 12 Mai 2007 à 22:36, dit :
Gérer la fiole ca doit se faire avant qu'elle agit sinon c'est un peu inutile. La on peut engager notre fiole en réponse au rajout de marqueur et on pourra quand même l'utiliser deux fois au minimum. Alors elle nous aura quand même accéléré notre jeu alors qu'elle t'aura ralenti vu que tu auras du jouer pour la bloquer. Cela en vaut-il vraiment la peine ?
Ben en fait stu joues bien, tu peux passer ue fiole de 2 a 5 marqueurs, evitant le fatidique 3 marqueurs, la ou tous les spells que tas envie de contrer sont.
Et si tu tentes dactiver en reponse, il va saccer la bete pour rajouter 2 compteurs et comme tu checkeras a la resolutionle nombe de marqueur, je te conseille davoir un ringleader en main.
Cest donc une tres bonne tech, envisageable peut etre en side de decks comme afFOWnity
ASSASSIN, le Dimanche 13 Mai 2007 à 20:49, dit :
Ca va te paraitre choquant mais on a parlé d'autre chose que de flash hulk sur ce forum. Donc tu as posté sur le mauvais topic. D'un autre coté je te serais assez reconnaissant de pas remonter le topic flash-hulk pour qu'on puisse parler d'autre chose.
Ca cest aux membres du forum dans leur ensemble d'en decider, sils le jugent necessaire et sous la responsabilité de l'equipe de moderation. Je te rappelle que tu n'es pas modo ici, nous sommes seuls garants de ce dont on parle ou pas. IL s'est certes trompe et je vais y remedier, le reste, cest du ressort de thibaut.