Aller au contenu

[Archivé]Goblins

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1283 réponses à ce sujet

#526 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 31 May 2007 - 19:04

Voir le messageToad, le Jeudi 31 Mai 2007 à 18:57, dit :

C'est mieux que Matron sur Piledriver?

Plus qu'un Siege Gang Commander ou un Sharpshooter à ce stade de la partie?

Plutot avec un SCG et/ou un sharpy, pour tuer en 1 tour.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#527 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 01 June 2007 - 14:43

Allez out le sharpy, king en SB.

Banzai qui aime la provoque :lol:.

#528 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 01 June 2007 - 16:47

Citation

Allez out le sharpy, king en SB

tu peux préciser ta pensée stp?
(juste pkoi tu lance ca comme ca? et sharpy out= pas de sharpy MD?)

puddn qui reste sérieux

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#529 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 01 June 2007 - 17:18

nan Mr,  aujourd'hui il y a eu une info qui traine parttout sur les forums. T'as pas suivi ?

#530 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 01 June 2007 - 18:06

ah ok ca a un rapport avec le ban de flash...
donc pour toi, vu que HF n'a plus lieu d'être, on peut enlever sharpy du MD (tu confirmes?) et king en sb?
thx

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#531 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 01 June 2007 - 23:18

C'est pas le ban de flash qui me fera enlever sharp et king du deck. Pas tant qu'ils sont inhérants au deck mais parce que je vois pas par quoi les remplacer. Alors c'est gentil de nous dire d'enlever des cartes mais tu veux mettre quoi a la place ?

Modifié par ASSASSIN, 01 June 2007 - 23:18 .

please don't drive me blind

#532 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 01 June 2007 - 23:43

Pour gagner des MU life, terragueddon, FS , WW plus facilement (comme le meta va revenir) ? Ben des STP comme toujours :lol:.

#533 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 02 June 2007 - 10:08

stp contre FS ? Contre terraguedon qui passera d'abord ses wasteland ? j'reste moyennement convaincu. Contre WW j'ai anarchy.
Aprés life j'peux lui dédier des slots en side au besoin mais baser sa stratégie dessus, non merci.

Parce que bon je vois déja le nombre de fois ou je voudrais un rouge supplémentaire, et ou je ne me reléverais pas d'une waste sur un coloré.

#534 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 02 June 2007 - 11:05

Pkoi parles tu de splash vert alors ?

tu sais très bien qu'un splash blanc te fais jouer 4 à 5 fetch. les fetchs craignent uniquement stifle, les wastes adverses dans tes exemples cités  si tu as ton mana denial aussi c'est plutot bon pour réussir à placer son STP .
STP contre FS ça te surprend ? je te garantis que ça passe aussi sopuvent que son chalice à 1. Solution contre WW en side ? ben moi c'est MD comme beaucoup d'autre MU.

Perso je trouve ça plutot fort (récemment: 2 victoires MC, une vitry...) alors je comprends pas pkoi tu t'obstines à dire que ça vaut pas le coup. Anarchy * 2 en side ça fait tellement la game contre WW, confinement, life ...

#535 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 02 June 2007 - 12:43

Vous jouez STP parce que vous aimez pas tuer les joueurs aussi? Lightning Bolt ça fait exactement pareil contre les bêtes, sauf que ça tue aussi le joueur. Et ne mentionnez pas Silver Knight, on parle de Legacy compétitif, pas de decks Casual.

#536 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 02 June 2007 - 12:58

rien à voir Mr Toad !
si tu comptes joué lightning bolt ben moi je préfère du gob à la place.
Si tu comptes tuer les bêtes génantes ben moi je préfère un stp à la place.

hey dis ... toi mm tu sais .

#537 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 02 June 2007 - 16:25

Je préfére splasher blanc que jouer lightning bolt! Parce qu'au moins stp a la bonne idée de gérer ce qu'on arrive pas a gérer avec nos gobs.

Et il y a pas que des WW mono blanc bousiques qui jouent sliver knight. Il y a aussi des dérivés, dont fish qui a une base de WW et joue réguliérement des sliver knight.

et banzai tu es pas le seul a gagner avec gobbo quand même. Je fais top4 à 7 MC sur les 8 que j'ai fait, je fais la même performance que toi au SE des worlds. Si je pense au splash vert c'est parce qu'il apporte une solution que je trouve alléchant qui est krosian grip que je trouve bien plus fort que disenchant (sur aluren, sur pernicious, sur jitte, sur EE). Et j'ai jamais dis que le splash blanc affaiblissait beaucoup le jeu,

Et bon ok tu joues des fetch mais bon garder un land de coté ca me parait chaud, tu joues un deck qui arrive quand même a utiliser tous ses manas a chaque tours.
Mais bien sur que anarchy ca fait la pine a plein de deck blanc.

#538 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 02 June 2007 - 17:18

Citation

dont fish qui a une base de WW et joue réguliérement des sliver knight.
Et Fish perd contre Goblins.

Donc, pourquoi jouer STP?

#539 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 02 June 2007 - 18:52

Oui enfin faut le dire vite quand même. Parce qu'avec sliver knight + jitte + MoR + 4Xplague en SB, le tout avec du contre en back-up faut pas foirer sa sortie. Je bas WW et fish sans sliver knight, mais avec le match-up est a son avantage, testé a grand coup de 2/0 de ma gueule.

EDIT : ah oui aussi anarchy ca mange son countersliver :lol:

Modifié par ASSASSIN, 03 June 2007 - 00:07 .

#540 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 03 June 2007 - 11:25

Si tu veux vraiment jouer du removal pour tuer Silver Knight, pourquoi splasher Blanc pour STP alors que tu peux par exemple jouer Jitte? Ou splasher Noir pour Vendetta et avoir également accès à Cabal Therapy par exemple?