Si le deck t'intéresse pour lui-même et non pour tester contre tes autres decks on pourrait peut-être tester ca une fois sur Paris si tu en as le temps.
Et puis sérieux testez contre FS. Parce que cimetiére sera naze puisque c'est clairement un match-up ou tu cherches a avoir trés vite le controle de la table et ou il ne peut plus s'en relever si tu l'obtiens. Le cimetiére fait donc de l'overkill. snuff out tout comme pyrokinésie sont trés bon dans cette optique car ils butent une créature pour 0. L'un fait perdre 4 PVs mais tue aussi les proR, l'autre retire de la partie une carte rouge (à 1CC avec calice en jeu par exemple). L'avantage de pyrokinésie c'est qu'elle est TRÉS polyvalente donc je peux aisément me permettre d'en mettre 4 en side voir même plusieurs de base. Donc dans l'absolu je préfererais 4 snuff out contre FS que 4 pyrokinésie mais je préfére largement 4 pyrokinésie a 1/2 snuff out

Et bien sur croisade c'est fort contre fish. Ceci dit anarchie c'est pas dégeu non plus
Contre treshold tu cherches des solutions pour gérer le tarmogoyf posé tour 2. Le reste tu n'as qu'a espérer que tu pourras le gérer aprés mais ca ca doit être fait. Ca mérite d'être testé mais je pense pas que ca soit la solution rêvée. Pour mettre en place ton truc faut avoir ton cimetiére ainsi que 4 bête au cimetiére et c'est pas dit que tu pourras jouer deuxgobs par tour.
combo c'est ETW ? aggro c'est gob ? controle c'est landstill et stax ? aggro-controle c'est fish + treshold + FS ? C'est vrai que Magic c'est facile d'un coup la.
Citation
Maintenant j'aurais une petite question pour toi. Moi je teste beaucoup sur MWS dont des parties avec des contacts a moi, sur Jussieu certaines fois et je fais trés réguliérement des tournois sur Paris ou a proximité. On pourrait savoir ou tu testes pour nous donner une idée de ton métagame ?