@Neonico:
Neonico dit :
bon puddn, je vias pas répondre, mais rien que sur un point tu dis des conneries.... -5/-5 fait bien du 2 cartes pour une, certes... Svrai que pyrokinesis, tu dois pas pitcher ... Et pitcher un gob puisqu'a ma connaissance, ya que ca de rouge dans le deck.....
Bon vu que c'est de la pure provoque, je ne répondrai pas à ces propos irréfléchis.
Cependant pour mieux éclairer ta lanterne, je vais t'expliquer comment ca se passe réellement dans un gob ^^ (en répétant ce que d'autres on déjà dit):
- fodder oblige à avoir un gob sur table casté ou joué à la vial pour pouvoir etre utiliser alors que ce n'est pas le cas pour pyro (tu pitch qd même un gob mais ca n'influence pas la table en tappant du mana ou la vial, et ca crée un effet de surprise)
- fodder est rituel et coute 4 voir 3 alors que pyro est instant et coute 0
- fodder ne peut pas cibler plusieurs cible contrairement à pyro qui en général tue au moins de créatures (tarmogoyf est l'exception)
- comme Mouarf l'a dit, tarmogoyf dans UG goyf est souvent 4/5 quand il arrive en jeu, donc avec un tribal en + , cela va nécessité plus de 2 cartes pour en venir à bout. Donc au final c'est comme une pyrokinésie mais en moins biens car pas gratos et pas éphémère
@Toad:
Toad dit :
Goblin Matron, Goblin Ringleader et Goblin Warchief ne sont pas d'accord avec toi.
Je vois mal Goblins ne pas en jouer ne serait ce que 1 en SB.
un gob qui swarm pas et qui oblige à sac un gob, c'est déjà bof. Je joue 2 pyrokinésie MD et matron, ringleader et warchief se portent bien.
Et comme dit précédemment, si c'est pour en jouer 1 en SB autant jouer snuff out x2 qui fait du 1 pour 1, est gratos et au pire se prend un counter. OK c'est pas tutorisable mais c'est secondaire vu que c'est un éphémère et qu'il n'y a pas de contrainte pour le jouer
EDIT: par contre je suis totalement d'accord avec ca:
Toad dit :
Le vrai gros problème de Goblins contre Threshold ca reste les Pyroclasm, et ensuite seulement les Tarmogoyf.
Modifié par puddn, 14 September 2007 - 09:06 .