

[Archivé]Goblins
#811
Posté 03 October 2007 - 18:19
#812
Posté 03 October 2007 - 20:49
Toad, le Mercredi 03 Octobre 2007 à 19:19, dit :
Merci, c'est plus une reponse comme ça que j'attendais, plutot que la liste des artefact jouable/joué en Legacy (faudrais vraiment qu'on m'explique comment on arrive a gerer un belcher avec Tinkerer

Question supplémentaire: Needle de Threshold, c'etais pour nommé Vial ?
Ou plutot Waste ? (ou je suis a l'ouest)
#813
Posté 04 October 2007 - 09:11
Balancer une liste d'Artefacts est en effet inutile étant donné que 80% de ceux ci ne sont pas joués, et que 15% ne sont en fait pas gérables par Goblin Tinkerer de toutes facons (Charbelcelcher, Jitte, Sword of Fire and Ice, Cursed Scroll, Senseis Divining Top...).
#814
Posté 04 October 2007 - 10:43
ASSASSIN à propos de lance-chair dit :
tu en es sur? un tarmo 4/5 (fetch, rituel, instant, créature) initialement ne mourra pas par cette carte qui fera un modeste -4/-4
à la limite si ca avait été un instant ca aurait été trés bon contre tarmo
EDIT: même pas besoin d'un rituel initialement en fait...
Modifié par puddn, 04 October 2007 - 10:45 .
necro dit :
#815
Posté 04 October 2007 - 10:46
puddn, le Jeudi 04 Octobre 2007 à 11:43, dit :
à la limite si ca avait été un instant ca aurait été trés bon contre tarmo
EDIT: même pas besoin d'un rituel initialement en fait...
Ni d'une créature ^^. Cette carte rend tarmogoyf 3/4 à elle seule. Sachant que Threshold joue 8 fetches + X instants, c'est très faible pour virer les tarmos de threshold.
#816
Posté 04 October 2007 - 21:29
Maveric78f, le Jeudi 04 Octobre 2007 à 11:46, dit :
Ni d'une créature ^^. Cette carte rend tarmogoyf 3/4 à elle seule. Sachant que Threshold joue 8 fetches + X instants, c'est très faible pour virer les tarmos de threshold.
Et la liste linéaire elle était la pour donner une idée des artos joués en legacy (au moment ou j'écrivais ces lignes). Surtout que pour moi elle ne servait pas vraiment a péter les vials du mirror ou même les needle de tresh mais plutot les randoms artos justement.
La carte fait -5/-5 quand même, même si elle donne le tribal ca réduit fortement son tarmogoyf, le dernier point qu'il faudrait était trés faisable entre mogg fanatic, sparkmith, gempalm et sharp.
#817
Posté 04 October 2007 - 23:50
Citation
au final ca te fait souvent du 3 cartes pour 1 (mis à part les rares fois où tu aurais sharpy ou sparky qui ont eu la chance de rester en jeu)
necro dit :
#818
Posté 05 October 2007 - 00:01
puddn, le Vendredi 05 Octobre 2007 à 00:50, dit :
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
#819
Posté 05 October 2007 - 00:12
sinon avec échange au berceau ca fait du 1 pour 1 (au pire du 2 pour 1)
Modifié par puddn, 05 October 2007 - 00:12 .
necro dit :
#820
Posté 05 October 2007 - 03:43
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
#821
Posté 05 October 2007 - 09:07

#822
Posté 05 October 2007 - 09:20
c'est exactement ce que j'entendais qd je disais que cette carte ne tue pas de bêtes de tresh.
Elle est forte uniquement pour coller des pv à l'adversaire (si tu peux cibler une bête soit disant) ds ce MU.
De plus elle se caste pas à la vial etc , etc ...
Si tu veux vraiement faire la course avec tresh je pense que SGC est beaucoup plus propice, pour la vial et pour les damages dans la face en final.
+
#823
Posté 05 October 2007 - 09:44
puddn, le Vendredi 05 Octobre 2007 à 01:12, dit :
sinon avec échange au berceau ca fait du 1 pour 1 (au pire du 2 pour 1)
Heu
Avec Gempalm c'est du 2 pour 1 hein, gempalm se remplace.... ya qu'avec fanatic que c'est du 3 pour 1 ..... Dur pour une menace qui fait totalement basculer le matchup en ta défaveur....
@Banzai : je vois vraiment pas comment attendre une vial à 5 contre tarmogoyf est un bon plan de jeu... C'est beaucoup trop lent.... Ne pas oublier que lance chair coute aussi moins cher au warcheif....
#824
Posté 05 October 2007 - 09:46
Citation
Non, il aura pas raison de le faire EOT. Il ferait mieux de le faire au début de ton tour. En général avec jitte, c'est je pose, j'équipe, j'attaque. Youpi 2 compteurs. Ensuite t'attends l'upkeep du joueur adverse pour utiliser tes compteurs en réponse à la capacité déclenchée du vial (ce serait trop con que l'adversaire pose roi des gob en réponse).
Ps : je suis con. Si warchief est sur la table, je vois vraiment pas pourquoi tu poserais pas directement ton tinkerer, de toute façon jitte ne pourra rien faire pour sauver sa peau (soit il gère warchief et tu la casseras à ton tour, soit il gère tinkerer mais tu pourras la casser en réponse).
#825
Posté 05 October 2007 - 09:51
Citation
je suis également d'accord sur ta vision du SGC pour infliger les qq pv restant bien qu'un peu fragile
necro dit :