Banzaï, le Mardi 27 Novembre 2007 à 23:58, dit :
la seule véritable originalité que j'ai lu ces derniers jours sur gob est :
le gob qui unsommum une créature qui à lui seul peut te faire gagner une game vs tresh par exemple. Je vais l'intégrer sans problème je pense.
je rappelle que patron des akkhi est toujours aussi énormissime par rapport à gon (mais qui est pas mal non plus enfin ...) et que le mi-coeur est toujours aussi relou quand il est sur table et imprevisible.
cabal therapy, ça fait longtemps qu'on a squizzé.
blood moon ? j'y crois plus depuis le GP de lille où ça n'avait fait chier personne (c vrai le méta a évolué qd mm depuis).
tormod's : en ce moment c'est pratiquement dans tous mes sides en X 3 minimum (si pas de noir).
pithing: ça sort tout 1 et ça fait toujours chier plein , plein , plein de decks .
des avis différents ?
Pattron des akki est également présent dans mon side actuel. Et je le préfére au boggart mob, à goblin goon et autre thon.
tormod c'est juste bien inutile maintenant je trouve. On n'a absolument aucun probléme contre ichorid. Contre tarmo tu vas fetcher ou waster, avoir une créature et un artefact donc le tarmo sera toujours 3/4 minimum, contre vie du terreau j'ai jamais été convaincu par tormod.
pithing c'est vrai que c'est quand même bon. Je remets en question la place de pilier en ce moment et les concurrents potentiels sont pithing, thorn of amethyst et cabal (que j'avais aussi squizzé mais que je pensais retester vu que tout les builds semblaient l'adopter).