Aller au contenu

[Archivé]Goblins

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1283 réponses à ce sujet

#931 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 05 January 2008 - 22:15

Voir le messagecaptain igloo, le Samedi 05 Janvier 2008 à 19:26, dit :

Tiens je vois de voir un gob qui m'a l'air gras :

Earwig Squad  :)  :lol:  :D
Créature : gobelin et gredin
Incursion :P  :D  (Vous pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour çi avec un obelin ou un gredin.)
Quand ~~~~ arrive en jeu, si son coût d'incursion a été payé, cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé jusqu'à 3 cartes et retirez-les de la partie. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
5/3

Bah pour son coût d'incursion qu'on pourra souvent payer le tour 3 ou 4, bah virer 3 solutions pour nous gérer ou 3 trois cartes clés du deck de l'adversaire, je trouve ça gros !

C'est de la bonne grosse merde ouais.

T'en connais beaucoup des "obelin" ou des "gredin" joués dans Gob???????

Modifié par Battosai, 05 January 2008 - 22:15 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#932 magicwarrior

magicwarrior
  • Membres
  • 190 messages

Posté 06 January 2008 - 02:02

Citation

C'est de la bonne grosse merde ouais.    T'en connais beaucoup des "obelin" ou des "gredin" joués dans Gob???????

je pense qu'il s'agit de "gobelin" et non pas de "obelin".
sinon une 5/3 pour 2B qui fait jester cap c'est fort non?

#933 Hertz

Hertz
  • Membres
  • 81 messages

Posté 06 January 2008 - 07:05

jester cap c'est le mal. Je deteste me prendre cette carte. D'ailleurs dans un vieux lotus il disait que jester cap c'est un viol. Mais bon passons. Ce gob à l'air franchement interessant à la game 2 pour voir ce que l'adversaire à rentré et virer les trucs chiants.

Modifié par Hertz, 06 January 2008 - 07:06 .

Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

#934 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 06 January 2008 - 07:41

Voir le messagepuddn, le Samedi 05 Janvier 2008 à 18:39, dit :

controle, aggro-controle, et je les garde vs aggro. C'est juste moins fort vs combo (vu que pour gagner vs combo il faut faire une sortie goldfish)
Quand je disais qu'il y avait une autre optique de jeu dans mes 21 lands ou dans les 23 c'est à ca que je pensais. Moi je veux pas voir SGC contre aggro-controle. Parce que j'arriverais pas à le jouer ou alors je profiterais pas de sa capa et j'aurais juste des tokens. Ou encore ca veut dire que j'ai déja géré la table et donc que j'ai déja gagné.
please don't drive me blind

#935 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 06 January 2008 - 08:18

Citation

Earwig Squad    :)  :lol:  :D
Creature - Goblin Rogue  
Prowl  :P  :D
When Earwig Squad comes into play, if its prowl cost was paid, search target opponent's library for three cards and remove them from the game. Then that player shuffles his or her library.
  5/3

-il est precisé nullepart le type de creature qui doit infligé des degats
-moi je trouve ca vraiment enorme un 5/3 pour 3 qui RFG 3 goyf/3piece de combo/3FOW/3clasm.....

arretez avec les "nouveaux"warchief, le nouveau text est connu depuis longtemps, ils ne donnent PAS la celerité, donc deja quand on croyais que se serait le cas c'été pas sur qu'il soit inclu, maintenant y a pas photo, sa SAR
legacy:mental misstep is banned

#936 magicwarrior

magicwarrior
  • Membres
  • 190 messages

Posté 06 January 2008 - 09:16

Voir le messagela loutre, le Dimanche 06 Janvier 2008 à 08:18, dit :

-il est precisé nullepart le type de creature qui doit infligé des degats
-moi je trouve ca vraiment enorme un 5/3 pour 3 qui RFG 3 goyf/3piece de combo/3FOW/3clasm.....

si c'est la capa du prowl qui dit ça

#937 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 06 January 2008 - 09:20

Citation

Sensation Gorger
:D  :lol:  :D
Creature – Goblin Shaman
Kinship - At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Sensation Gorger you may reveal it.
If you do, each player discards his or her hand and draws four cards.
2/2
“More. More. MORE!!”
Rare.

Et celui là, vous en pensez quoi ?
Il est fort contre contrôle non ?

#938 magicwarrior

magicwarrior
  • Membres
  • 190 messages

Posté 06 January 2008 - 10:13

Voir le messagerevo, le Dimanche 06 Janvier 2008 à 09:20, dit :

Et celui là, vous en pensez quoi ?
Il est fort contre contrôle non ?

bofbof control va discard une carte..... pour le butter et voila.
en plus coute 1RR c'est pas top et effet à l'entretien. bref au final pas grand chose pour lui pour l'inclure dans le deck où les places sont cheres, tres cheres.

#939 ~~DeathWeaVer~~

~~DeathWeaVer~~
  • Membres
  • 107 messages

Posté 06 January 2008 - 11:25

la loutre, ce n'est pas parcequ'il ne donne pas haste que ça SAR comme tu dis; la question n'est pas de savoir lequel est le meilleur mais de voir s'il s'intègre, et je pense franchement que oui!

je suis impatient d'avoir les impressions de ceux qui vont faire les 1er tests...

#940 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 06 January 2008 - 12:00

Citation

la loutre, ce n'est pas parcequ'il ne donne pas haste que ça SAR comme tu dis; la question n'est pas de savoir lequel est le meilleur mais de voir s'il s'intègre, et je pense franchement que oui!
je suis d'accord avec toi sur la forme, mais sur le fond faut voir comment l'intégrer: perso je vois pas quoi enlever pour en jouer 4, mais 1 ou 2 ca doit être faisable. En tout cas, je ne pense pas passer à moins de 4 warchief.

Earwig Squad je trouve ca trés bon mais pas assez pour le legacy: jouable uniquement à partir du t3 si on a les 3 manas, vs combo c'est fort si on a joué un gob t1 (lackey ou fanatic mais je suppose que ces derniers sont sidés out) ou t2 (pilou ou sparky, voir le nouveau warchief), si on en rentre 4 ce qui est lourd, et si on est pas mort avant.

Sensation Gorger je le vois plutot comme un remplacant à ringleader pour l'extend post rotation (et/ou supplément pour l'extend pre rotation). Il est intéressant en legacy aussi. Controle va souvent discarder plus de cartes que nous pour en picoher moins, et ya d'autres gob plus gênants pour controle que lui. Le fait qu'il révèle une carte à l'entretien est trés bien avec les fetch. Bref à surveiller

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#941 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 January 2008 - 23:01

Citation

Warren Weirding  :D  :D
Tribal Sorcery - Goblin
Target player sacrifices a creature. If a Goblin is sacrificed this way, that player puts two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens into play, and those tokens gain haste until end of turn.
Perso j'préfére ca à smother :D. Enfin une vraie carte de side contre aggro-controle (meekstone restant davantage secret tech).

Sinon pour mon side j'ai retesté needle. Et bien que je craigne pernicious je pense pas la garder. pyrostatic pillar c'est pas la grande fête non plus, ca sert contre des B discard like mais contre landstill 4CC tu le rentres pas.

Par contre la carte que j'ai apprécié au plus haut point c'est anarchie. Elle est pas devenue plus polyvalente mais il y avait du landstill UW et du stax W partout, et c'est réellement ta seule solution. J'en aurais bien joué trois si j'en avais une supplémentaire sur moi.

#942 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 10 January 2008 - 14:27

je suis d'accord, ca à l'air bon contre aggro-controle, assez pour en prévoir 1 MD.

Citation

Sinon pour mon side j'ai retesté needle. Et bien que je craigne pernicious je pense pas la garder
pourquoi?

je suis surpris que Sensation Gorger ne suscite pas plus de réactions...

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#943 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 10 January 2008 - 17:02

Svrai qu'une carte qui s'appelle Sensation Gorger devrait susciter des réactions....

Neonico, soooooooooooo far awaaaayyyyyy
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#944 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 10 January 2008 - 23:04

Warren weirding je le vois bien en au moins un exemplaire MD c'est sur. Et des exemplaires supplémentaires en side seraient peut-être pas inutiles.

Mais sensation gorger ca m'a carrément pas l'air fort. J'ai déja vu avec mout les défauts d'une capacité en apparance forte mais qui ne se déclenche que le tour suivant de la pose et sous condition (avec mout c'était d'avoir un gob intéressant au cimetiére, avec sensation c'est 58% seulement de pouvoir effectuer sa capacité.

#945 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 11 January 2008 - 15:40

Tu m'expliques le 58 % ?
Moi je vois a peu prêt en proportion, beaucoup plus de situations que ça où ça peut t'aider. Toutes les situations où tu as moins de 4 cartes en main et ton adversaire aussi. toutes les situations où ton adversaire à plus de 4 cartes en main. Faire sauter des contres ou des antibêtes. Mais même si tu as moins de cartes après (Ne pas oublier que tu vas voir 5 cartes dans le tour) tu joues warcheif, tu peux trouver une main plus aggro, tu peux avancer (et donc éliminer des draws mauvaises que de toute façon tu aurais vu pendant les 4 prochains tours de draw si tu les avais pas virées) et j'en passe. Y'a vraiment pas photo, c'est fort. Presque tout le temps.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/