Neonico, le Vendredi 11 Janvier 2008 à 15:40, dit :
Moi je vois a peu prêt en proportion, beaucoup plus de situations que ça où ça peut t'aider. Toutes les situations où tu as moins de 4 cartes en main et ton adversaire aussi. toutes les situations où ton adversaire à plus de 4 cartes en main. Faire sauter des contres ou des antibêtes. Mais même si tu as moins de cartes après (Ne pas oublier que tu vas voir 5 cartes dans le tour) tu joues warcheif, tu peux trouver une main plus aggro, tu peux avancer (et donc éliminer des draws mauvaises que de toute façon tu aurais vu pendant les 4 prochains tours de draw si tu les avais pas virées) et j'en passe. Y'a vraiment pas photo, c'est fort. Presque tout le temps.
Et si l'adversaire à un anti-créature il le fera dessus plutot que de se défausser, sauf si il veut reprendre une main et la il pourra le faire sur une autre de tes créatures.
Et aussi moi je vois pas ca comme une carte qui t'aidera contre tous les decks. Y a des decks qui pourront poser leur main dans le tour et/ou qui naviguent avec une main vide, mais gob mets beaucoup de temps à jouer sa main donc il sera pas forcémen avantagé. Spas intéressant de troquer 4 carte contre 1 cantrip, 1 tarmo et un contre. Spas intéressant de placer ca contre stax, contre ravager, contre tous decks jouant sur de la récursion (genre loam) et je pense pouvoir continuer comme ca longtemps.
Et c'est une carte qui ne pose pose en dernier pour être utile (sinon elle te fera défausser tout tes matron/ringleader qui te resteront en main mais pas des gobs un peu moins fort mais avec un CC moins important qui seront déja en jeu) et qui n'est effective que le tour d'aprés c'est un probléme encore pire que mout.
En tant que carte au top deck c'est pas mauvais mais encore une fois attendre un tour reste un probléme, c'est vachement trop aléatoire.
En fait ca m'a l'air d'être encore une carte que je voudrais voir que contre controle bleu, mais pour optimiser ces MU mettre un second SGC parait plus important que ca.