Mouarf, le Vendredi 18 Mai 2007 à 22:14, dit :
Hum ... C'est quoi l'avantage de jouer Loam plutôt que Creuset dans ce cas ? Pas de cyclers ça fait rien accélérer du tout, je dirais que ça ralenti même car il faut payer tous les tours.
Le premier avantage, et il n'est pas moindre, c'est qu'il ne part pas sous la deed.
Le second avantage, c'est de permettre de creuser vite pour trouver une solution grâce à witness.
Ensuite, c'est sûr que ça a des tonnes de désavantages : c'est gourmant en mana et ça se prend chalice.
Citation
Et les Loam adverses ça va ? Tu les gères à la une ou que la deux avec Leyline ?
C'est une question très large ça... De plus, je n'ai pas fait de tests intensifs. Juste, de mémoire, je n'ai que très peu perdu sur des parties longues, même en gagnant simplement à la récursion witness/deed/foreteresse alors que je n'ai plus de biblio.
Citation
Crime/Punishment *4 c'est pas un peu lourd ? Parce que bon, c'est sympa mais c'est que le cout de X je crois et pas X et moins donc c'est pas aussi efficace qu'une Deep qui se pose en un tour qui peut se craquer plus tard et pour un effet à X et moins, se qui est non négligeable pour un effet reset.
Crime/punishment est incroyable complémentaire avec deed. Ca sort un tour plus tôt, ça se prend pas pithing et ça sert de kill (il n'y a rien de meilleur que de piquer des anges exaltés à l'adversaire, ou encore plus appréciable (mais plus rare), réanimer les créature de réanimator en face. Et puis avant tout, ça augmente virtuellement le nombre de deeds à 8.
Citation
Sinon le manque de Stp me chagrine mais faut croire qu'elles sont efficacement remplacé par Crime/Punishment ?
C'est sûr que ça manque, mais je ne considère pas que je joue blanc et j'ai déjà des problèmes de couleur de mana. En tout cas la fonction de crime/punishment est complètement différente et répond assez bien aux besoin de la plupart des decks aggros (et gobelin comme d'hab est une exception avec sa curve qui rend C/P complètement inefficace).
Citation
Volrath's Stronghold*2 ça fait pas un peu beaucoup pour 4 créatures (Même des Witness quoi)?
Peut-être. Le truc, c'est que j'ai aucun tuteur... et que c'est mon seul moyen de récursion. Je pourrait jouer une génèse à la place d'un exemplaire, mais ça résoudrait pas le problème.
Citation
Tu te fais pas un peu défoncer par burn ? Vu le kill super lent que tu as (Un peu comme tous les Landstill en fait) je vois pas comment tu arrives à le gérer assez longtemps, même en passant en mode aggro ^^
J'en gagne des fois, mais ce sont de très mauvais builds. C'est sûr que burn me fait la misère...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.