Sea R Hill, le Dimanche 10 Juin 2007 à 15:35, dit :
C'est pas comme si ça faisait quasi la moitié des games! Et tu trouves aussi comme les noobs de thesource que waste c'est moisi aussi?

Ange exalté était peut-être très bien dans ton build, dans le mien comme dans ceux de tous les landstill que je peux voir c'est à chier.
Aujourd'hui les gens se mettent à jouer la version 4 couleurs de landstill, avec des deed.
Je vois pas ce que ça apporte à part des problèmes dûs à une manabase affaiblie, une sensibilité accrue à needle, des sweepers qui demandent trop de mana,... Ah si ça apporte monastère. Perso je ne pourrirai pas ma manabase pour monastère. Monastère qui repose sur le graveyard, ce qui est pas forcément bon en legacy.
du vert ds landstill? c pas ma version! elle est ds la base de donné des archetype fait par lejay alors ne dit pas nimporte quoi a mon sujet; wasteland c enorme tt le monde est daccord, et de tte facon jai rien a te prouver, mes resultat ac ce deck parle pour moi, apres ca ne metonne pas que tu perde contre gobelin si tu joue une vieille version avec creuset. des fois c bien de se remettre enquestion!! c grace a ca que g pu faire evoluer mon deck