Merci d'avance
CAFEJEU de PONTOISE : Trial GP Ghent Legacy
Débuté par Jorox, 30 May 2012 11:33
30 réponses à ce sujet
Posté 19 June 2012 - 10:45
Je suis dans le même cas que phéles, je n'arrive pas à me connecter sur le forum du cafejeu et je recherche un parisien pour faire l'aller retour (moyennant euros OBV) je suis sur la ligne 3 metro bourse mais je peux bouger jusque dans les grandes gares.
Merci d'avance
Merci d'avance
MTG RA team69
Posté 19 June 2012 - 11:23
speed, je suis aussi sur la ligne 3 vers louise-michel. ya peut-etre moyen de nous récupérer tout les deux a une grande gare ? on stient au jus si on trouve quelqu'un!
merci
merci
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"
"PONDER en réponse !?"
"PONDER en réponse !?"
Posté 19 June 2012 - 11:34
Pheles je t'ai envoyé un MP avec un nouveau mot de passe pour que tu puisses te connecter de nouveau sur notre forum.
Speed quel est ton login sur notre forum? Je ne te retrouve pas. Merci
Speed quel est ton login sur notre forum? Je ne te retrouve pas. Merci
Posté 19 June 2012 - 11:40
c'est bon, merci jorox.
jvous ai laissé un message sur votre forum pour demander un covoiturage
jvous ai laissé un message sur votre forum pour demander un covoiturage
"PONDER en réponse !?"
"PONDER en réponse !?"
Posté 19 June 2012 - 11:54
PhéLèS, le 19 June 2012 - 11:23 , dit :
speed, je suis aussi sur la ligne 3 vers louise-michel. ya peut-etre moyen de nous récupérer tout les deux a une grande gare ? on stient au jus si on trouve quelqu'un!
merci
merci
A votre bon coeur
MTG RA team69
Posté 19 June 2012 - 13:53
je plussoie speed. ya t-il un gentil parisien pour faire la route avec 2 pikachus ? ^^
"PONDER en réponse !?"
"PONDER en réponse !?"
Posté 19 June 2012 - 14:09
désolé, le quota de pikachu est déjà dépassé.
Et de toute façon les parisiens sont des crevures, vous n'aurez personne donc regardez vite les trains.
Et de toute façon les parisiens sont des crevures, vous n'aurez personne donc regardez vite les trains.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"
Oh ? rlly ?
Oh ? rlly ?
Posté 21 June 2012 - 10:20
Un petit up, pour demain soir pheles et moi on recherche une caisse pour faire l'aller-retour sur paris(VS thunes) Merci d'avance
MTG RA team69
Posté 21 June 2012 - 20:42
Je ne passerai plus finalement.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 22 June 2012 - 14:04
Il reste 9 places!
Posté 23 June 2012 - 20:39
qui a choppé les byes .?
"PONDER en réponse !?"
"PONDER en réponse !?"
Posté 23 June 2012 - 21:40
Gwen le génie:
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 24 June 2012 - 22:48
oui mais QUI ? quel joueur ?
"PONDER en réponse !?"
"PONDER en réponse !?"