Aller au contenu

Discussion autour de la Charte de la section

• Veuillez vous connecter pour rpondre
7 rponses ce sujet

#1 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Lgendes
  • 3907 messages

Post 14 June 2012 - 08:52

Ce sujet a pour vocation de recenser les points d'amliorations de la Charte de la section "Echanges / Ventes / Achats"

Merci de vos commentaires :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit:

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit:

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#2 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Post 14 June 2012 - 09:04

Je crains que cette charte ne soit pas scrupuleusement respecte au quotidien.
Ca risque de filer pas mal de boulot aux modos d'aillerus (et boum le bizutage de serguei  :lol: )

Quand on voit le flux de topic qui sont rgulirement cres et qui ne la respectent pas.
Moi mme je suis pas certain de la respecter 100%.

Je me rjouis particulirement de l'article qui dit qu'on ne doit pas recrer un topic chaque fois mais plutot diter l'ancien. (Genre pour du summer ou de l'alpha mint... mais qui lache pas son stuff)
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#3 huguesparri

huguesparri
  • Membres
  • 179 messages

Post 14 June 2012 - 09:56

Citation

Un prix raliste

Exemple : "Achte Mer Souterraine 3me dition BN VF, tat Exc-NMint, 45, frais de port compris (Distingo)."
^^

Mais sinon, le charte ne peut tre efficace que si les modrateurs sont prsents de faon assidue sur cette portion du forum. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas l'heure actuelle, attention.

#4 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Lgendes
  • 3907 messages

Post 14 June 2012 - 09:57

La charte gnrale du forum n'est pas scrupuleusement respecte au quotidien non plus mais c'est justement une des raisons d'tre du staff de modration que d'encourager et d'accompagner les utilisateurs dans le respect d'une charte que nous jugeons quilibre et raisonnable.

En revanche, cette charte, tout comme la charte gnrale d'ailleurs, doit pouvoir tre discute et amende pour convenir tous :)

Les points spcifiques de cette nouvelle charte sont principalement :
  • La dfinition plus prcise du prix d'achat/vente/change qui tait dfini en tant que valeur maximale :
    Un certain nombre d'utilisateurs ont exploit cette dfinition pour poster des annonces du type "Vends Mer Sout All BN : 50 000 dbattre".
    L'ancienne charte ne sanctionnait en rien ce qui s'apparente un prix ne voulant rien dire et ne donnant pas une partie tierce d'lment permettant de se projeter dans la ngociation.
    Dsormais, nous proposons la notion de prix "raisonnable" qui permet, l'apprciation du modrateur, de demander la correction de prix annoncs trs loigns de la valeur relle de la carte sur le march.

• La sparation en deux type de la notion d'change :
    L'change libre : Je propose un pool de cartes l'change contre un pool de cartes que je recherche, avec une certaine souplesse.
    Dans ce cas, un prix de ngociation est impratif, tant sur les cartes proposes que les cartes souhaites.
    L'change restreint : Je propose une carte l'change contre une carte unique et non ngociable (Ex : Je souhaite changer un Sorin, Lord of Innistrad VO contre un
    Sorin, Lord of Innistrad VF)
    Dans ce cas, si les prix des deux cartes changer sont comparable, il n'est pas besoin de prciser un prix d'appel.

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#5 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Lgendes
  • 3907 messages

Post 14 June 2012 - 10:16

Voir le messagehuguesparri, le 14 June 2012 - 09:56 , dit:

^^

Mais sinon, le charte ne peut tre efficace que si les modrateurs sont prsents de faon assidue sur cette portion du forum. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas l'heure actuelle, attention.
Fixed pour la cote ^^

Sinon, les modrateurs surveillent aussi la section comme n'importe quelle section. En cas d'anomalie, n'hsitez pas la signaler via le bouton prvu cet effet :)

#6 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Post 14 June 2012 - 10:40

J'ai omis de donner mon point de vue gnral sur la charte :
Elle est au poil et les nouveaux points permettront de limiter les abus constats dernirement.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#7 Minnieoef

Minnieoef
  • Membres
  • 296 messages

Post 03 September 2025 - 14:02

Image IPB

Бывало такое, что вроде бы сделали всё правильно — ссылки есть, контент есть, а результата нет? На самом деле, движение сайта вверх — это целая наука, особенно когда речь идёт о быстрой индексации ссылок.

пока страница не проиндексирована — она как будто невидимка для поисковиков. Но есть способ ускорить процесс. И сейчас поделюсь тем, как сделать быструю индексацию ссылок. проверить обратные ссылки на сайт от Студии Linksbuilding master

Если вы занимаетесь SEO, этот топик для вас.

Почему индексация — это не просто «ждать»
Интернет не про терпение, а про действия. Если ничего не делать, то и роботы могут просто пройти мимо.

Из-за чего страницы не попадают в индекс? Причин много: отсутствие обратных ссылок, ошибки в настройках хоста или просто низкий краулинговый приоритет. где дешевле покупать обратные ссылки от Мастерской обратных ссылок

Именно поэтому ускорение попадания страниц в индекс — то, с чего начинается реальное продвижение.

Рабочие лайфхаки для SEO
1. Обратные ссылки — главный «пинг» для поисковика.
Не обязательно сразу покупать десятки — иногда одна правильная ссылка быстрее заводит страницу в индекс, чем 100 случайных. Проверено лично: форумы с открытым индекcом, комментинг, биржи вечных ссылок — всё это даёт сигнал ботам.

2. Ссылки в RSS + агрегаторы
Есть куча площадок, которые собирают RSS — это для бота почти как крик: «эй, у меня новое!». Метод старый, но действенный — особенно, если сайт свежий. ускорить индексацию обратных ссылок от Backlink_master

3. Сервисы быстрой индексации — платить или не стоит?
Есть сервисы, которые обещают «мгновенно закинуть» ваш сайт в индекс. Ищите те, где есть отчёты, API, работа с Google Search Console. Но не забывайте — без естественных сигналов (ссылки, переходы, контент) эффекта хватит ненадолго.

Факторы, которые ускоряют или тормозят
Если бот видит, что на сайте движуха — он возвращается чаще.
Убедитесь, что он правильно подгружается в GSC или Яндекс.Вебмастер.
Техническое состояние сайта тоже играет роль — если бот утыкается в тормоза — он уходит.

Итоги
Если коротко, то вот что важно: быстрая индексация ссылок — основа старта продвижения. обратные ссылки google от Backlink_master

Попробуйте что-то из вышеперечисленного — и вы увидите разницу.

Давайте поделимся опытом — у кого какие лайфхаки? Обсудим, сравним подходы, найдем новые решения.  

Как проверить качество обратных ссылок? Продвижение мультиязычных сайтов Как правильно составить SEO-стратегию? SEO-продвижение без ссылок: реально ли? Какие методы работают в 2025?  caedaf0  

@2424rre45466

#8 Minnieoef

Minnieoef
  • Membres
  • 296 messages

Post 03 September 2025 - 14:22

Оформил дебетку с бонусами — не ожидал, как всё по-человечески.    Супер быстрые займы онлайн — сами смотрите.

Супер быстрые займы онлайн Супер быстрые займы Супер быстрые займы Супер быстрые займы онлайн Супер быстрые займы  020caed  
4454435dr4-