Aller au contenu


[PARIS] GP Trial Ghent Magic Bazaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 23 June 2012 - 19:56

Et voilà le top 8 :

1 Fonmarty Mathieu, aka Mat -> RUG Delver - 11 points CDF
2 Macé Vivien, aka soratami -> UW Miracle - 9 points CDF
3 Pauchon J-C, aka swayjisse -> Death & Taxes - 7 points CDF
4 Loiselet Yohann, aka charbelcher28 -> Belcher - 6 points CDF
5 Polzl Tristan, aka pokpok -> Junk - 4 points CDF
6 Mund Benjamin -> Esperblade - 4 points CDF
7 Ambroise Rodolphe -> Esperblade - 4 points CDF
8 Germain Cédric, aka ced_visno -> Tempo Zoo - 4 points CDF
9 Jung Jonathan, aka Jound -> MUD - 1 point CDF
10 Neveu Thibault, aka GranDrou -> RUG Delver - 1 point CDF
11 Kosciuszko Rudy, aka Rudy77300 -> NOBant - 1 point CDF

Et voilà les listes ;)

1er : Fonmarty Mathieu - RUG Delver
[deck]4 Misty Rainforest
4 Wooded Foothills
3 Tropical Island
3 Volcanic Island
1 Taiga
4 Wasteland
4 Delver of Secrets
4 Nimble Mongoose
3 Tarmogoyf
4 Force of Will
4 Daze
3 Spell Pierce
3 Stifle
2 Spell Snare
4 Brainstorm
3 Ponder
1 Mirri's Guile
4 Lightning Bolt
2 Fire/Ice

3 Pyroblast
2 Surgical Extraction
2 Tormod's Crypt
2 Submerge
2 Mind Harness
1 Sulfur Elemental
1 Krosan Grip
1 Ancient Grudge
1 Ensnare[/deck]

2ème : Macé Vivien - UW Miracle

Liste non-récupérée

3ème : Pauchon Jean-Christophe - Dédé & Tabata
[deck]3 Karakas
4 Rishadan Port
4 Wasteland
12 Plains
3 Goldmeadow Harrier
3 Jotun Grunt
3 Phyrexian Revoker
4 Mother of Runes
4 Serra Avenger
4 Stoneforge Mystic
4 Thalia, Guardian of Thraben
1 Sword of Feast and Famine
1 Sword of Fire and Ice
1 Sword of Light and Shadow
1 Umezawa's Jitte
4 Aether Vial
4 Swords to Plowshares

1 Thorn of Amethyst
1 Meekstone
1 Manriki-Gusari
1 Nevermore
1 Tormod's Crypt
1 Ethersworn Canonist
1 Grafdigger's Cage
1 Batterskull
1 Null Rod
1 Pithing Needle
2 Disenchant
3 Enlightened Tutor[/deck]

4ème : Loiselet Yohann - Belcher
[deck]4 Goblin Charbelcher
4 Empty the Warrens
1 Taiga
4 Lion's Eye Diamond
4 Lotus Petal
4 Rite of Flame
3 Spoils of the Vault
4 Seething Song
4 Dark Ritual
3 Chrome Mox
4 Land Grant
1 Cabal Ritual
4 Manamorphose
4 Elvish Spirit Guide
4 Simian Spirit Guide
4 Gitaxian Probe
4 Tinder Wall

4 Xantid Swarm
4 Pact of Negation
4 Deconstruct
2 Pyroblast
1 Spoils of the Vault[/deck]

5ème : Polzl Tristan - Junk Souls
[deck]4 Dark Confidant
4 Knight of the Reliquary
4 Lingering Souls
4 Liliana of the Veil
1 Scavenging Ooze
4 Swords to Plowshares
3 Mox Diamond
4 Hymn to Tourach
1 Thoughtseize
3 Inquisition of Kozilek
4 Sensei's Divining Top
2 Swamp
1 Plains
1 Maze of Ith
1 Karakas
3 Bayou
3 Scrubland
1 Bojuka Bog
2 Verdant Catacombs
2 Windswept Heath
2 Polluted Delta
2 Marsh Flats
1 Umezawa's Jitte
4 Wasteland

1 Pithing Needle
2 Gaddock Teeg
2 Thoughtseize
2 Engineered Explosives
3 Extirpate
2 Oblivion Ring
2 Path to Exile
1 Scavenging Ooze[/deck]

6ème : Mund Benjamin - Esperblade
[deck]1 Karakas
2 Marsh Flats
3 Underground Sea
1 Academy Ruins
3 Polluted Delta
4 Flooded Strand
1 Plains
1 Scrubland
1 Wasteland
1 Swamp
2 Island
3 Tundra
4 Brainstorm
1 Intuition
1 Counterspell
3 Daze
3 Force of Will
1 Mana Leak
2 Spell Pierce
1 Batterskull
4 Swords to Plowshares
2 Ponder
3 Lingering Souls
3 Jace, the Mind Sculptor
1 Vendilion Clique
3 Snapcaster Mage
1 Umezawa's Jitte
4 Stoneforge Mystic

1 Path to Exile
2 Perish
1 Disenchant
3 Thoughtseize
1 Inquisition of Kozilek
3 Surgical Extraction
1 Zealous Persecution
3 Geist of Saint Traft[/deck]

7ème : Ambroise Rodolphe - Esperblade
[deck]4 Flooded Strand
4 Polluted Delta
2 Marsh Flats
3 Underground Sea
3 Tundra
2 Island
1 Swamp
1 Plains
1 Karakas
4 Brainstorm
2 Ponder
3 Force of Will
1 Spell Snare
1 Counterspell
1 Vindicate
2 Inquisition of Kozilek
2 Thoughtseize
4 Swords to Plowshares
1 Intuition
4 Stoneforge Mystic
3 Snapcaster Mage
1 Vendilion Clique
4 Lingering Souls
1 Geist of Saint Traft
3 Jace, the Mind Sculptor
1 Batterskull
1 Umezawa's Jitte

1 Force of Will
1 Disenchant
1 Zealous Persecution
1 Sword of Feast and Famine
2 Engineered Explosives
3 Surgical Extraction
3 Perish
3 Liliana of the Veil[/deck]

8ème : Germain Cédric - Tempo Zoo

[deck]4 Scalding Tarn
2 Flooded Strand
2 Polluted Delta
1 Misty Rainforest
2 Wasteland
3 Volcanic Island
3 Tropical Island
1 Taiga
4 Force of Will
4 Daze
4 Brainstorm
3 Spell Pierce
2 Ponder
4 Lightning Bolt
4 Fire/Ice
2 Chain Lightning
4 Delver of Secrets
4 Tarmogoyf
4 Kird Ape
3 Grim Lavamancer
1 Trygon Predator

1 Flusterstorm
1 Spell Pierce
1 Red Elemental Blast
2 Ancient Grudge
1 Rough/Tumble
3 Submerge
1 Mind Harness
2 Tormod's Crypt
1 Surgical Extraction
1 Faerie Macabre
1 Scavenging Ooze[/deck]

Modifié par Eveil du Fou, 27 June 2012 - 07:11 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#2 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 24 June 2012 - 17:14

Bonjour tout le monde,


Je vais faire un petit report de mon tournoi d'hier (mon premier report, soyez indulgent). Nous étions 43 joueurs chez MB pour 6 rondes + top8.

J'étais encore hésitant vendredi concernant le deck à prendre. Je voulais prendre un combo pête-bonbon (Belcher) mais après quelques tests contre U/W Miracle, je décidai d'abandonner l'idée.
Je pris donc la décision de jouer un D&T à ma sauce avec une toolbox préceptrice en side. J'en avais un peu marre de maverick ces derniers temps.


1ere ronde contre Evan un jeune dijonnais de passage sur Paris jouant U/W Delver Contrôle.
G1:Il gagne la 1ere ronde avec un tour 1 delver et de multiples contre qui suivront (3 daze/2 Fow). Je ne trouverai aucune de mes vengeresses et le STP pris son joli contre.
G2 et G3 :Je n'ai plus trop de souvenir des 2 et 3, mais je réussi à bien l'embêter avec mon plan denial+thalia. Il ne trouva aucun de ces delver.
Sympathique rencontre qui me suivit jusqu'à la fin de mon tournoi.
1-0

2eme ronde contre Benjamin un GT Team jouant Sneak&Show.
G1: gagné grâce au coureuses+revocateur (sur sneak). Les vengeresses s'occupant de lui prendre ses PVs et les thalia le ralentissant un peu
G2: kill T2 sur emrakul
G3: Serré, alors que mon revocateur protégé normalement par MOR se prends son Wipe Away. J'ai tout de même une coureuse sur table. Je me prends un sneak.
Je suis sur la sauce finale et me dit qu'avec sa main et plusieurs lands rouge détap, il doit avoir plusieurs thons mais par chance il n'aura qu'1 emrakul qui sera tapé par la coureuse.
2-0

3eme ronde contre Mathieu que je retrouverai en demi jouant TT.
G1: Commence par me descendre rapidement avec delver puis je remonte en posant équip sur équip avec mystic et des vengeresse grace à fiole.
G2: Less de sa part (mes waste ne l'aideront pas). Ne trouvera surtout pas son side alors qu'en face j'empile encore les équips dont un batterskull.
3-0

4eme ronde contre Rodolphe jouant Esperblade
G1: Sortie lente de ma part. Je rencontre rapidement des esprits. En late-game, mes équips arrivent.
G2: Sortie avec fiole mais encore lente. Ca pionce encore mais j'arrive à sortir un batterskull (qui sera géré) et un nouvel équip blanc/noir arrivera quelques tours après. A noter que je bloquerai pendant plusieurs tours sa manabase (surtout le blanc et également le noir par la suite).
4-0

A partir de là nous sommes 2 à 4-0 et sommes assurés du top8 donc ID jusqu'à la fin. Ca me permet d'aller manger un bout ce qui n'est pas plus mal.

Quart de finale contre Cédric jouant Tempo Zoo (il me semble).
G1 : Fiole+Thalia+Equip+Vengeresse feront le boulot de souvenir
G2 : Delver non gérés feront rapidement leur boulot de son coté.
G3 : Double vengeresse avec meekstone sur table feront également rapidement le boulot. A noter la synergie avec ma coureuse qui engagera ses bêtes adverses.

Demi de nouveau contre Mathieu rencontré en ronde 3. Il prendra sa revanche au bon moment.
G1 : Sortie Delver pas géré qui fera le boulot. J'ai gardé une main avec trop de lands (3 ou plus je sais plus).
G2 : Je garde une main lente à base de trop de lands et je le regretterai de nouveau. Je fais mon missplays de la journée en ne jouant pas un équip via mystic (non encore joué mais pouvant passer par fiole). L'équip Noir/Vert prendra sa joli FOW alors qu'en face j'affrontai un tarmo. De plus il toucha cette fois son side avec sulfur + poigne sur équip rouge/bleu. Pas de regret car adversaire sympathique mais je pense encore que le match-up est gagnable (si delver géré)


Je termine donc 3eme du tournoi et fière (car 1ere fois).
Je remercie d'ailleurs au passage les gars que je considère comme ma team et surtout Pascal (Aka Bourseville) qui m'a remis à Magic il y a presque 3ans. Comme quoi les nombreux conseils prodigués ont finalement servi. J'attends ton tour maintenant. Merci à Guillaume également (Aka Moug) qui m'a appris également quelques trucs par la suite. Vos deux JC's font maintenant de bons petits résultats.


Les +:
L'organisation au top de MB.
Les différents adversaires rencontrés surtout Evan/Mathieu/Rodolphe, des exemples de joueur fair-play.
Avoir vu choobak pour discuter de l'orga. pour ghent et de son prochain DtB qu'on va garder encore secret  ;)

Les -:
S'entendre dire par certains qui croit nous connaitre alors que c'est pas le cas : "Tu es 1er des rondes ! Toi!" avec un air très surpris. Je vous assure les gars, ça fait toujours super plaisir d'entendre ça alors qu'on se rencontre tous les quinze du mois chez MC. Vous feriez mieux de tenir votre langue parfois.  
Mon side fait un peu à l'arrache et qu'il faut revoir. Notamment l'ajout d'1 (voire peut-être 2) Honneur des Purs contre les Sulfur et autres trucs qui donnent -1 à nos petites bêtes.


Bon maintenant j'attends avec impatience notre week-end couille en Belgique qui s'annonce prometteur.

JC


PS : Pour la petite anecdote, le très bon joueur de Belcher (je ne crois pas t'avoir demandé ton prénom) se fait sortir justement en demi par U/W Miracle. J'ai souri en passant à mes réflexions et tests de la veille.
En tout cas, n'hésite pas à poser ta liste dans le topic adéquate (si tu me lis), ça m'intéresse.

Modifié par swayjisse, 24 June 2012 - 19:29 .


#3 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 24 June 2012 - 17:35

Je jouais effectivement tempo zoo et j'ai bien joué comme une merde toute la journée :

ronde 1 contre maverick joué par Jerome : première fois que je joue le deck donc je prends trop de temps à prendre des décisions de merde :-)) 1/1 DRAW
ronde 2 contre enchantress joué par Mihailo la chatte : déjà que le matchup est complexe alors en plus quand ton adversaire fait tout dans l'ordre et toi tout hors tempo c'est vénère. 0/2 LOSE
ronde 3 contre maverick joué par Josselin. 2/1 WIN
ronde 4 contre big zoo punishing predator kavu joué par Donatien. mon adversaire fait des plays encore plus pourris que les miens et apparemment entre mes contres et mes removals c'est compliqué de battre mes brainstorm. en plus mon adversaire m'offre la G2 en oubliant d'attaquer. 2/0 WIN
ronde 5 mirror contre Vinzlar qui joue le deck aussi mal que moi mais je pioche plus de business cards que lui aux bons moments.2/1 WIN
ronde 6 contre Tempo Tresh par Thiago. la seule ronde où j'ai bien joué et ça paie car le matchup est vraiment relou. à noter que les delver ont eu un grand rôle de tueurs de mangouste. 2/1 WIN

8è dernier des 13 pts à l'issue des rondes.

Quart contre swayjisse
Je suis fatigué, je joue comme un chien, mon adversaire a le talent et les armes pour me dérouler.
C'était très sale comme match mais ma défaite est amplement méritée !!
GG à toi

je repars avec un badlands allemand.

comme d'hab bonne orga et très bonne ambiance.
GG MB.

sinon vraiment déçu d'avoir aussi mal joué, les byes n'étaient vraiment pas loin !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#4 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 24 June 2012 - 18:49

Voir le messageced_visno, le 24 June 2012 - 17:35 , dit :

Quart contre swayjisse
Je suis fatigué, je joue comme un chien, mon adversaire a le talent et les armes pour me dérouler.
C'était très sale comme match mais ma défaite est amplement méritée !!
GG à toi

Fallait pas critiquer le design de mes plaines  ;)

Modifié par swayjisse, 24 June 2012 - 18:49 .


#5 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 24 June 2012 - 18:54

Salut Swayjisse!

Félicitations pour ton tournoi! Ton report est assez clair, rien à dire, on ne peut que t'encourager à en faire plus souvent!

Il ne manque presque que la liste et ça serait parfait!

ps : je t'invite à réitérer ton exploit dans les Ardennes pour le B.A.C.! (han comme je détourne le truc!!  :lol: :lol: )
Twitter : Mtgtafit08

#6 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 24 June 2012 - 18:55

Si tu joues Pisse&Taxes avec des plaines bord blanc, respect :D

GG pour ton premier tournoi sinon =)

Tu as les noms des mecs qui t'ont trashtalk fin de ronde 4 en parlant de ''premier à la fin des rondes'' stp?
Ce doit être de bons génies :)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#7 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 24 June 2012 - 18:56

J'avais fait un topic exprès, des modos ont eu la bonne idée de le virer sans me MP (wtf les bugs ?). Ben tant pis, y'aura pas les listes et pas le top 8.

Merci à vous.

Edit : modération des propos, en gage de bonne foi.

Modifié par Eveil du Fou, 24 June 2012 - 19:20 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#8 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 24 June 2012 - 19:02

J'étais pas co du weekend, mais si quelqu'un a modéré, il devait avoir une bonne raison... Il n'avait peut être juste pas le temps au moment -t de te MP.

Bref, détente, si y'a eu erreur on va réparer...
/Kiss

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#9 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 24 June 2012 - 19:06

Oui, je ne suis pas encore sénile, hein.

Je rend service et je ne vois pas ce que je fais. Je psychotte un peu... Je suis dégoûté :(

Edit : Je verrai si j'ai le temps de poster les listes, mais y'aura pas tout. J'ai pas pu tout avoir.

Modifié par Eveil du Fou, 24 June 2012 - 19:20 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#10 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 24 June 2012 - 19:17

Pour une raison que j'ignore, effectivement un modo a effacé hier soir la seed initiale que j'ai restaurée et rattachée au présent sujet.

En revanche, il faut bien admettre que les "puisque c'est comme ça, pas de liste" balancés en public plutôt que de demander par MP ce qui s'est passé, ça n'est pas la méthode la plus constructive.

Bref, let's move on boys and girls !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#11 charbelcher28

charbelcher28
  • Membres
  • 26 messages

Posté 24 June 2012 - 20:15

Voir le messageswayjisse, le 24 June 2012 - 17:14 , dit :

Bonjour tout le monde,


Je vais faire un petit report de mon tournoi d'hier (mon premier report, soyez indulgent). Nous étions 43 joueurs chez MB pour 6 rondes + top8.

J'étais encore hésitant vendredi concernant le deck à prendre. Je voulais prendre un combo pête-bonbon (Belcher) mais après quelques tests contre U/W Miracle, je décidai d'abandonner l'idée.
Je pris donc la décision de jouer un D&T à ma sauce avec une toolbox préceptrice en side. J'en avais un peu marre de maverick ces derniers temps.


1ere ronde contre Evan un jeune dijonnais de passage sur Paris jouant U/W Delver Contrôle.
G1:Il gagne la 1ere ronde avec un tour 1 delver et de multiples contre qui suivront (3 daze/2 Fow). Je ne trouverai aucune de mes vengeresses et le STP pris son joli contre.
G2 et G3 :Je n'ai plus trop de souvenir des 2 et 3, mais je réussi à bien l'embêter avec mon plan denial+thalia. Il ne trouva aucun de ces delver.
Sympathique rencontre qui me suivit jusqu'à la fin de mon tournoi.
1-0

2eme ronde contre Benjamin un GT Team jouant Sneak&Show.
G1: gagné grâce au coureuses+revocateur (sur sneak). Les vengeresses s'occupant de lui prendre ses PVs et les thalia le ralentissant un peu
G2: kill T2 sur emrakul
G3: Serré, alors que mon revocateur protégé normalement par MOR se prends son Wipe Away. J'ai tout de même une coureuse sur table. Je me prends un sneak.
Je suis sur la sauce finale et me dit qu'avec sa main et plusieurs lands rouge détap, il doit avoir plusieurs thons mais par chance il n'aura qu'1 emrakul qui sera tapé par la coureuse.
2-0

3eme ronde contre Mathieu que je retrouverai en demi jouant TT.
G1: Commence par me descendre rapidement avec delver puis je remonte en posant équip sur équip avec mystic et des vengeresse grace à fiole.
G2: Less de sa part (mes waste ne l'aideront pas). Ne trouvera surtout pas son side alors qu'en face j'empile encore les équips dont un batterskull.
3-0

4eme ronde contre Rodolphe jouant Esperblade
G1: Sortie lente de ma part. Je rencontre rapidement des esprits. En late-game, mes équips arrivent.
G2: Sortie avec fiole mais encore lente. Ca pionce encore mais j'arrive à sortir un batterskull (qui sera géré) et un nouvel équip blanc/noir arrivera quelques tours après. A noter que je bloquerai pendant plusieurs tours sa manabase (surtout le blanc et également le noir par la suite).
4-0

A partir de là nous sommes 2 à 4-0 et sommes assurés du top8 donc ID jusqu'à la fin. Ca me permet d'aller manger un bout ce qui n'est pas plus mal.

Quart de finale contre Cédric jouant Tempo Zoo (il me semble).
G1 : Fiole+Thalia+Equip+Vengeresse feront le boulot de souvenir
G2 : Delver non gérés feront rapidement leur boulot de son coté.
G3 : Double vengeresse avec meekstone sur table feront également rapidement le boulot. A noter la synergie avec ma coureuse qui engagera ses bêtes adverses.

Demi de nouveau contre Mathieu rencontré en ronde 3. Il prendra sa revanche au bon moment.
G1 : Sortie Delver pas géré qui fera le boulot. J'ai gardé une main avec trop de lands (3 ou plus je sais plus).
G2 : Je garde une main lente à base de trop de lands et je le regretterai de nouveau. Je fais mon missplays de la journée en ne jouant pas un équip via mystic (non encore joué mais pouvant passer par fiole). L'équip Noir/Vert prendra sa joli FOW alors qu'en face j'affrontai un tarmo. De plus il toucha cette fois son side avec sulfur + poigne sur équip rouge/bleu. Pas de regret car adversaire sympathique mais je pense encore que le match-up est gagnable (si delver géré)


Je termine donc 3eme du tournoi et fière (car 1ere fois).
Je remercie d'ailleurs au passage les gars que je considère comme ma team et surtout Pascal (Aka Bourseville) qui m'a remis à Magic il y a presque 3ans. Comme quoi les nombreux conseils prodigués ont finalement servi. J'attends ton tour maintenant. Merci à Guillaume également (Aka Moug) qui m'a appris également quelques trucs par la suite. Vos deux JC's font maintenant de bons petits résultats.


Les +:
L'organisation au top de MB.
Les différents adversaires rencontrés surtout Evan/Mathieu/Rodolphe, des exemples de joueur fair-play.
Avoir vu choobak pour discuter de l'orga. pour ghent et de son prochain DtB qu'on va garder encore secret  ;)

Les -:
S'entendre dire par certains qui croit nous connaitre alors que c'est pas le cas : "Tu es 1er des rondes ! Toi!" avec un air très surpris. Je vous assure les gars, ça fait toujours super plaisir d'entendre ça alors qu'on se rencontre tous les quinze du mois chez MC. Vous feriez mieux de tenir votre langue parfois.  
Mon side fait un peu à l'arrache et qu'il faut revoir. Notamment l'ajout d'1 (voire peut-être 2) Honneur des Purs contre les Sulfur et autres trucs qui donnent -1 à nos petites bêtes.


Bon maintenant j'attends avec impatience notre week-end couille en Belgique qui s'annonce prometteur.

JC


PS : Pour la petite anecdote, le très bon joueur de Belcher (je ne crois pas t'avoir demandé ton prénom) se fait sortir justement en demi par U/W Miracle. J'ai souri en passant à mes réflexions et tests de la veille.
En tout cas, n'hésite pas à poser ta liste dans le topic adéquate (si tu me lis), ça m'intéresse.
Merci pour le "le très bon joueur de Belcher", je m'appel Yohann loiselet. oui et jai loose pour ne pas avoir dormi de la night + la flemme de mulligan sur la 3, et jai quand meme tuer un snapcaster à coup de pyrosalve et c'etait tres drole!

#12 charbelcher28

charbelcher28
  • Membres
  • 26 messages

Posté 24 June 2012 - 20:21

et j'ai loose avec un carré de belcher en main ^^

#13 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 24 June 2012 - 21:28

Voir le messagecharbelcher28, le 24 June 2012 - 20:15 , dit :

Merci pour le "le très bon joueur de Belcher", je m'appel Yohann loiselet. oui et jai loose pour ne pas avoir dormi de la night + la flemme de mulligan sur la 3, et jai quand meme tuer un snapcaster à coup de pyrosalve et c'etait tres drole!

Battre pleins de jeux bleus contres sur les rondes avec belcher (4ou5 sur les 6 rondes) reste toujours pour moi un exploit sachant que c'est le match-up le plus dur.
Tu n'es pas arrivé dans le TOP8 par hasard.

J'avais entendu pour le carré de belcher en main pendant les rondes. En effet, c'est moche.

@une prochaine

#14 charbelcher28

charbelcher28
  • Membres
  • 26 messages

Posté 24 June 2012 - 21:39

et oui, en tout cas excellent tournoi, bonne ambiance, et bonne rencontre avec certains joueurs fairplay comme rudy,  et d'autres!
par contre decu par de tres mauvais joueurs qui n'aime pas perdre surtout contre belcher en 1ere ronde du top 8, il se reconnaitra!
je tient à preciser que magic reste un jeux meme si on pratique en pro et que l'on est un tres bon joueur la defaite fait partit du jeux et belcher et fait pour win!

#15 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 24 June 2012 - 21:47

Tu parles du quart que tu win sur topdeck?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.