Aller au contenu


[Strasbourg] Report GP Trial Ghent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 VentDivin

VentDivin
  • Membres
  • 61 messages

Posté 26 June 2012 - 15:24

Et voici le classement final du trial de samedi dernier après 5 rondes et un Top 4 :

1 - Alrik Mabire - Gob
2 - Daniel Ruff - Sneak & Show
3 - Raphael Ngo - Poison Bg
4 - Jeremie Jacob - Delver Burn

Les listes :

1er - Alrik - Gob
4 Chef de Guerre
3 Mogg War Marshal
4 Larbin Gob
4 Matrone
1 Franc-Tireur
1 Aigrefin
4 Pelleteur
4 Meneur
1 Chef de clan
4 Incinérateur Gemmepaume
2 Commandant des Assiégeants
1 Gobelin au Fouet de Méduse
4 Fiole d'Aether
7 Montagne
2 Port Rishadan
4 Wasteland
2 Stomping Ground
4 Scaldin Tarn
4 Arid Mesa
SB :
2 Poigne Krosiane
2 Blood Moon
4 Red Elemental Blast
4 Relic de Proge
2 Pyrokinesie
1 Gobelin au Fouet de Méduse

*******

2eme - Daniel - Sneak & Show
4 Show & Tell
4 Sneak Attack
4 Lotus Petal
4 Brainstorm
4 Ponder
1 Preordrain
3 Misdirection
4 Force of Will
3 Spell Pierce
4 Emrakul
4 Griselbrand
2 Intuition
3 Volcanid Island
4 Scalding Tarn
2 Misty Rainforest
1 Polluted Delta
3 Acient Tomb
2 City of Traitors
3 Island
1 Mountain
SB :
4 LL of the Void
4 LL of Sanctify
2 Echoing Truth
2 Pyroblast
1 Red Elemental Blast
2 Through the Breach

*******

3eme - Raphael - Poison Bg
4 marais
1 foret
4 nexus
1 urborg
4 catacombes verdoyantes
3 plaines marécageuses
4 bayou
1 tombeau luxuriant
1 wasteland
4 croisé phyrexian
4 piqueur de peste
4 myr sanigriffe
3 contrainte
2 saisie des pensées
4 inquisition de kozilek
4 revigoration
3 vignes de vastebois
1 invocation de perrebois
2 edit diabolique
1 droit à la gorge
3 Maelstrom Pulse
1 jitte d'umezawa
1 bibliothèque sylvestre
SB :
4 revendication de la nature
4 LL du vide
2 droit à la gorge
2 extraction chirurgicale
1 extirpation
2 trépas

********

4ème - Jérémie - Delver Burn
2 Price of Progress
2 Grim Lavamancer
2 Salve de Feu
4 Chain Lightning
3 Ponder
4 Daze
3 Spell Pierce
4 Foudre
4 Goblin Guide
4 Brainstorm
4 Snapcaster
4 Delver
4 ile
4 montagne
4 volcanic Island
2 Mesa Arid
4 Lac de montagne bouillant
SB :
3 Pyroblast
3 submerge
3 crypte de tormod
2 elemental de souffre
2 vortex
2 drakon clinquant

Modifié par VentDivin, 26 June 2012 - 15:25 .

Retrouvez toute l'actu et les animations sur notre Facebook et sur le site Vent Divin !

#2 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 26 June 2012 - 17:20

Surfait, Minos et JV vous êtes où ? ;) 26 joueurs pépouz normalement non ?

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#3 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 26 June 2012 - 17:46

JV absent!
Minos continue sa traversée du désert!
Et moi, je me prends double Elesh en round 1 par Alone et son FaunaMav, dont une hardcastée  :blink: un tour après que je sois parti en combo, s'il vous plait (pas pu kill dans le tour...). Maintenant j'ai 2 targets, Alone et Daniel  :angry:
Je bats ensuite 2 UW Miracle, me fait battre par Aggro Loam et me défoule sur un petit Maverick parce que je suis pas content  :angry:
Je jouais BlackElfball pour Buried Alive x2 en MD et Cabal en side.

GG au joueur de Gob, et longue vie aux decks non bleus!!!

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#4 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 26 June 2012 - 19:22

Hop hop report rapide pour WoG

Dure traversée du désert... Je joue Esperblade Tempo version BOM, celle que tu as joué à Freyming.

Ronde 1 - UW Miracle / Gabriel

Je le descend rapidement à 5 grace à un Delver ayant flippé rapidement mais après avoir posé CB + Top il gere mon Delver sur STP... Je ne passe plus de sorts pendant 4 ou 5 tours à cause de la CB avant qu'il ne pose Jace 2.0 le monte rapidement à 13 et Bim ultimate.

Go pour la 2

Tour 1 je joue Needle, ca passe, je nomme Top... Il pose à son T2 CB que je ne peux pas contrer. Il contrera à l'aveugle le désenchantement qui révèle une autre CB, je prends STP sur le 1er Delver que je FOW pour prendre SCM Stp. JE tente un Delver, bim il active CB et le talent faisant le reste il contre. Tour d'après j'en tente un autre qui prend son stp fin de tour. Je tente un SCM fin de tour sur un BS, CB contre le BS mais pas le SCM qui prendra lui aussi son STP... Le gars a beau me dire qu'il est désolé il est ignoble sur sa blind CB. Finalement il pose un Jace et on finit pas la game.

0-1

Ronde 2 - Aggro Loam / Maxime

JE prends une main avec 3 Delver, 1 ponder, 1 SCM & 1 BS mais uniquement juste 1 mer sout. Je sais qu'il joue aggro loam mais je prends le risque. Je commence et joue USea pour POnder... PAs de land je shuffle go. A lui il land go. A moi Delver go. A moi upkeep BS sur Wasteland Swamp et Stoneforge... Ah c'est le drame. Je pose le Stp que j'ai pioché sur Ponder révèle et go. A lui Waste sur Usea & pose Ooze. Je pioche pas de land et pose ma Waste et je lui cut la Taiga pour lui laisser la désolation. A lui il joue Mox Diam, Bolt sur Delver et me sauce... Ca commence à sentir le roussi. Je pioche toujours pas de land mais je pioche une random carte, pose Swamp et dis go. Bim la ooze monte à 3 et sauce. A moi draw go. A lui, il me sauce, pose Assaut Sismique et discard masse land.. On passe à la 2.

JE garde une main S. Pierce *2, Désenchant, Plain, 3 fetch.. Pas sur que ce soit top mais bon. Land go, il joue Saisie, ca passe et me défausse une Pierce. A moi land Ponder de la merde shuffle et Bim un land go. A lui Saisie sur le 2eme Pierce. A moi draw land go, il pose Dark Conf qui va révéler une saisie & 3 land durant sa présence. Il est à 6 ou 7 quand il pose Crusher suivi d'Assaut. Je pose Needle sur Assaut en réponse il tue le BOB et me mets 6 je passe à qqch comme 4 je crois et le Crusher me fini.

0-2 comme un grand.

Ronde 3 - UW Miracle

Il mull je commence par Delver go. A moi il flip & Bim tu prends 3. A lui il tente le fetch je stifle et il dit go. JE bourre et go. A lui il pose Ile et go. A moi je sauce et dis go. Il pose un fetch et tente je réponds pas Stifle. Je sauce et continue d'attendre. Il est à 6. Il pose fetch trouve sa plaine, tente un stp. Je fow. JE le seche avec Delver à lui, il draw et concède.

La 2 est épique et elle finira sur un top deck de sa part. Encore une fois la Needle sur Toupie fait le café, je lui extrais les 3 Jace 2.0, je stp 2 anges. Lors de la surgical je constate qu'il lui reste 2 Stp, 1 Terminus, 1 Entreat the Angel, 2 BS et j'ai needle sur toupie... Je me sens frais. Je suis à 17 il doit etre à 15 et j'ai juste à piocher des betes pour finir... On passe chacun une dizaine de tour à base de draw go avec sa CB sur table quand tout à coup chatte miracle il tente un Entreat Full tap pour mettre 3 anges (il a pris 4 waste sur toundra). JE tente le stifle (avec 3 Pierce en main je me sens frais), il révèle à l'aveugle sur CB et me montre un STP.. Et là c'est le drame ma main avec 3 Pierce, 2 Snare, 1 Stp & ma Stifle ne sert à rien. Il pose les 3 anges et il fini la game la dessus.

On fera pas là 3 pour manque de temps.

1-1 bon déjà je perds plus mais me voilà au bout du monde dans le classement.

Ronde 4 - ROgue Deck Tricolor

J'essaie de gérer du mieux possible mais 3 lingering soul flashbacké accompagné d'un thrun et d'une créa vert qui fait +1/+1 pour 1 vert & 2 incolore c'est trop pour moi. Je décède.

Pour la 2 je side et je lui arrache les Lingering sur Extraction, je rase le board et Thrun avec une perish bien placé et je sauce à Delver et 4 token 1/1.

La 3 est difficile je lui extrais les STP mais y a des betes que je ne gère pas, je sais qu'il a Phyriexian Metamorphe Jitte & Vindicate en main... Je suis à 7 il doit etre à 6 mais il a le board et j'ai Jitte en main & Batterskul. Je pose Jitte j'équipe, bien sur il Phyrexian sur mon Jitte & le casse. Il crame ma bete sur Vindicate et sauce. Je joue lingering soul pour m'acheter du temps & un Stoneforge qui cherche Sofi. Je prends Vindicate sur Stoneforge je reprends une sauce & passe à qqch comme 3, il tente Jitte qui prend Snare. Je joue le flashback de Lingering Soul, et 2 token, il sauce avec Qasali & random bete, je joue SCM sur STP, sword une bete & bloque le qasali. A moi j'hardcaste Batterskull. Il est toujours à 6 pose une bete et dit go. Je sauce à Batterskull passe à pas beaucoup, il pioche ne joue rien et concède.

2-1

Ronde 5 - Enchanteresse

Le deck sort dans l'ordre et je le déroule. Tour 1 Delver, Tour 2 il flippe, je daze une présence puis Snare une enchanteresse. Il joue Elephant Grass, j'en profite alors pour jouer Stoneforge sur Sofi et go. A lui il tente une présence ca passe mais ne paie pas l'entretien. A moi je pose Sofi avec Stoneforge équipe et je mets une baffe à 7. A lui il tente qqch je FOW et il remballe.

La 2 est la même, Delver FTW.

2-0

Un tournoi ou je fais rien de bien, le deck ne m'a pas convaincu, en même temps aucun deck ne me tente ces derniers temps... A voir pour trouver qqch pour le GP.

Modifié par MinosSnt, 26 June 2012 - 19:39 .

"Fun is not a straight line" :]