Pivot, le 17 January 2013 - 16:19 , dit :
J'ai pas mal réfléchis concernant Entomb, et je trouve que c'est un très bon stabilisateur. Mais c'est lent, ça nous ralenti vraiment, et surtout ça prend la place de Decay. Donc je pense redescendre à 3.
C'est pas faux, des fois ils sont pas hypers rapides. Mais ils sont tellement synergiques que je pense en garder 4 pour la suite de mes tests. Sans compter qu'au pire, t'en envoies 1 au yard via looting. Et par définition, ça peut presque jamais être une carte morte. En MD, j'en garde 4. Post-side en revanche, d'accord pour en virer de 1 à 4 selon le MU. De plus, ça peut prendre la place du 4ème Bloodghast plutôt qu'un slot pour Decay
Upsilon, le 17 January 2013 - 16:24 , dit :
Toutes les bêtes que vous citez et qui vous minent sont quand même vertes, deathmark n'est pas anodine quand même dans cette config !
C'est vrai. Mais darkblast à l'énorme avantage d'être récursive et tutorisable, et de pas se perdre sur dredge de Loam. Après oui, en side, pourquoi pas en x1 ou x2, ça paraît très fort. Mais j'enlèverais en tout cas pas la Darkblast pour la remlpacer par une Deathmark dans 90% des cas: ils sont complémentaires, mais pas pareils du tout (dark confident, noble hierarch, snapcaster, gobs et elves pourront confirmer lequel est le plus ennuyeux). Mais comme le dit Pivot, pas plus de 1 MD, car la carte est pas toujours utile.
@ Pivot: le play Darkblast à l'upkeep, puis dredge à la pioche n'est pas si lent que ça puisque tu dredges de 3, ce qui génère souvent du random CA, donnant au pire à manger à tes DRS (à ceux de l'autre aussi, c'est vrai.) et au mieux faisant vraiment avancer ton jeu.
Modifié par Darkgobs, 17 January 2013 - 16:48 .