perso je préfère clairement les fonds clairs, car je trouve que les contenus ressortent mieux, que les catégories sont plus marquées et par conséquent que l'ergonomie n'en est que meilleure.
ce sera neat du coup, bien que l'actuel réponde parfaitement à ce que je préfère aussi

Choix du Thème Legacy-France
Débuté par Tourist, 17 Jul 2012 03:10
33 réponses à ce sujet
Posté 24 July 2012 - 11:23
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.
Posté 25 July 2012 - 10:12
Le dernier skin est absolument affreux, même titre que le second qui brule les yeux.
De rien, ça me fait plaisir de participer de manière constructive!
De rien, ça me fait plaisir de participer de manière constructive!

Modifié par Flugubluk, 25 July 2012 - 10:14 .
Posté 01 August 2012 - 10:37
J'ai une question sur le thème : en fait en testant les différents thèmes, je me suis aperçu qu'on pouvait sélectionner un thème, et que lorsqu'on loggin sur LF, ce choix restait actif, changeant ainsi le skin en place par le skil testé.
Je trouve ça super bien en définitive : ca permet d'avoir un skin type pour les visiteurs anonymes, mais ça laisse aussi le loisir à ceux qui n'ont pas forcément les mêmes gouts de pimper leur interface comme bon leur semble.
Est ce que cette fonctionnalité restera active ou c'est juste pour le test ? Je serai très favorable à ce qu'elle reste active personnellement.
Ah, et encore bravo pour le travail sur le site, juste au top. Seul point d'optimisation que j'ai vu : les cesures dans les phrases quand on consulte via smartphone.
Je trouve ça super bien en définitive : ca permet d'avoir un skin type pour les visiteurs anonymes, mais ça laisse aussi le loisir à ceux qui n'ont pas forcément les mêmes gouts de pimper leur interface comme bon leur semble.
Est ce que cette fonctionnalité restera active ou c'est juste pour le test ? Je serai très favorable à ce qu'elle reste active personnellement.
Ah, et encore bravo pour le travail sur le site, juste au top. Seul point d'optimisation que j'ai vu : les cesures dans les phrases quand on consulte via smartphone.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.
Posté 19 August 2012 - 13:27
Il à toujours été question de cela: changer le thème de base de LF, pas imposer un thème.
Et oui ça rend trés bien comme ça
.
Et oui ça rend trés bien comme ça

please don't drive me blind