Aller au contenu

Return to Ravnica

• Veuillez vous connecter pour répondre
558 réponses à ce sujet

#241 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 06 September 2012 - 09:16

amha toutes ces cartes incontrables ca préfigure des counterspells très pouissants

aussi la créa @1 hybride Izzet n'a pas encore été spoilé... bon allé ca serait fumé et irréaliste mais :

:ur:  Merfolk Aquamancer
creature - merfolk wizard

:ur: , remove 2 cards from your graveyard, :t: :  ~ deals 2 damages to target creature or player.
1/1

Ouais bah quoi on a le droit de rêver ??

Modifié par RBS, 06 September 2012 - 09:17 .

RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#242 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 06 September 2012 - 09:17

Je crois pas que 4 color soit une bonne idée dans le format. La wrath et la pulse pour 2 incontrables sont violentes... Maintenant on a déjà deux cartes de legacy sûr avec cette nouvelle extension!
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#243 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 06 September 2012 - 09:25

Voir le messageMalhorn, le 06 September 2012 - 09:17 , dit :

Je crois pas que 4 color soit une bonne idée dans le format. La wrath et la pulse pour 2 incontrables sont violentes... Maintenant on a déjà deux cartes de legacy sûr avec cette nouvelle extension!

pour etre honnète, ça me parait difficile aussi 4cmc, mais ca donne envie ... :)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#244 zedk47

zedk47
  • Membres
  • 49 messages

Posté 06 September 2012 - 09:28

Je me demande quand même l'impact qu'aura la mini pulse :bg: . Certes, les couleurs sont assez peu jouées mais ça reste splashable, et pourquoi pas un retour de ces couleurs dans des decks plus joués ?

#245 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 06 September 2012 - 09:30

Voir le messageMaëlig, le 06 September 2012 - 08:37 , dit :

Storm va adorer abrupt decay en side, une solution incontrable aux hate bears, CB, chalice(, trini).
TES peut à la rigueur en jouer, mais les autres, ça sera difficile au vu de leur base de mana.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#246 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 06 September 2012 - 09:32

Voir le messageBarbarian, le 06 September 2012 - 09:15 , dit :

J'ai pas compris orgy quand tu dis que le removal GB gère MoR, bien qu'incontrable, ce sort ne passe pas la protection donnée par la mama, donc j'ai du mal à voir de quoi tu parles.

Je n'ai pas dit qu'Abrupt Decay gérait Mother active, hein.
Mais disposer dans l'arsenal d'une carte gérant Mother le tour où elle est jouée + les équipements + la majeure partie des cartes de Maverick, c'est déjà l'ébauche d'une réponse adaptée à ce MU.

Voir le messageMalhorn, le 06 September 2012 - 09:17 , dit :

Avec Terminus disponible, je pense que la concurrence sera trop rude pour la nouvelle Wrath en Legacy. La "pitchabilité" (hé ouais, néologisme power les mecs) sur FOW est certes attrayante mais ça coûte WWU1 là où Terminus coûte dans 90% des cas W

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#247 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 06 September 2012 - 09:36

Sans compter que c'est loin d'être dégueux contre TT aussi...

#248 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 06 September 2012 - 09:38

Voir le messageWatanabe, le 06 September 2012 - 09:00 , dit :

Une solution incontrable aux hatebear... Donc par exemple Gaddock ou Thalia... En quoi c'est bien que ce soit incontrable? Autant jouer Ghastly demise ou terminate ou whatever you want.

Autant je trouve la réflexion bonne pour CB et CotV (j'ai pas compris pour Trini par contre), autant pour les hatebear ça change rien

Osef pour les hate-bears effectivement, mon argument était que du coup ça économise des slots en side plutôt que prévoir une solution à chaque problème (bon on peut chipoter, c'est moins bon que deathmark vs thalia ou infest vs plusieurs hate bears par ex).

Voir le messageEveil du Fou, le 06 September 2012 - 09:30 , dit :

TES peut à la rigueur en jouer, mais les autres, ça sera difficile au vu de leur base de mana.

A voir, j'ai déjà vu des listes d'ANT qui splashaient vert pour xantid.

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#249 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 06 September 2012 - 09:53

Gavage assure ! Wrath incontrable et pitchable c'est vraiment fat. Et Pour le coup c'est POUR contrôle et pas contre contrôle !

#250 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 06 September 2012 - 09:58

Vous délirez complètement sur la Wrath pitchable sur FOW.. Ok c'est mignon mais les jeux jouant un removal pour 4 ont déjà une bonne base de cartes bleues mais surtout il y a TERMINUS maintenant dans le format..

Enfin remplacez vos Terminus par cette Wrath, ça me permettra de gagner d'autre Black Lotus.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#251 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 06 September 2012 - 10:00

Voir le messageblind, le 06 September 2012 - 09:58 , dit :

Enfin remplacez vos Terminus par cette Wrath, ça me permettra de gagner d'autre Black Lotus.

Sick Brag Spotted.

Mais sur le fond, je suis entièrement d'accord : Ne laissez pas au gamin d'autres opportunités de gagner une carte valant plus cher que son pack tout entier. Jouez Terminus !

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#252 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 06 September 2012 - 10:00

Je trouve la Wrath U bien utile vs TT pour gérer de la Nimble, là où Terminus peut s'empaller sur Stifle / prendre sa Surgical.
Ça a l'air d'être un bon complément pour ce MU.

#253 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 06 September 2012 - 10:07

Je trouve bizarre l'engouement pour la Wrath incontrable... La seule application que je lui vois c'est contre Ondin. Même contre TT c'est pas ouf, claquer une wrath pour une mangouste, merci mais non!

Sinon pour faire un apparte sur le T2: DoJ, Whipflare, BSZ et autres sortent du T2 avec RTR. Donc oui, le T2 a besoin de Sweeper

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#254 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 06 September 2012 - 10:09

Citation

prendre sa Surgical

What?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#255 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 06 September 2012 - 10:20

Voir le messageblind, le 06 September 2012 - 10:09 , dit :

What?
si le mec en a déjà joué une en réponse au trigger de miracle l'autre peut surgical présent au cimetière et du coup retirer celle piochée et révélée par l'adversaire

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"