Return to Ravnica
Posté 06 September 2012 - 10:23
Posté 06 September 2012 - 10:49
Tu parles d'un split entre terminus et la nouvelle carte pour réduire la proba de prendre surgical sur la deuxieme "wrath like" de ton pack?
Mike Flores dit :
Posté 06 September 2012 - 12:18
Apocalypse666, le 06 September 2012 - 10:49 , dit :
Tu parles d'un split entre terminus et la nouvelle carte pour réduire la proba de prendre surgical sur la deuxieme "wrath like" de ton pack?
Quand je joue avec TT face à UW Miracle, si je Surgical Terminus, il devient difficile de perdre grâce à Goose (la seule menace restante étant CB qui doit passer Pierce / REB / FoW, voir Snare), et dans ce cas, pour UW, pouvoir avoir accès à la nouvelle Wrath U m'a l'air indispensable, même si claquer une Wrath pour une Goose ça fait pas rêver... une carte pour une carte quoi...
Sans parler que Terminus se gère avec Stifle.
Mais je ne suis pas joueur de UW, je ne suis donc pas le mieux placé pour savoir si cette Wrath doit rentrer dans les 75 du paquet.
Modifié par Akinos, 06 September 2012 - 12:30 .
Posté 06 September 2012 - 13:16
Bref, on en revient à...
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je croit dire
Ce que je dit
Ce que vous avez envie de lire
Ce que vous croyez lire
Ce que vous lisez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilité qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même..."

Posté 06 September 2012 - 13:35

Sinon sans transition, au travers de différents forum je suis tombé sur ce "spoiler art" par inintéressant. enjoy & speculate
Posté 06 September 2012 - 14:09
Alors on va me dire : "oui nan mais c'est incontrable, donc osef on s'empale même pas dans daze".
Ce a quoi je vais répondre : "Certes, mais il reste des waste, des Thalias et des Rishadan port dans les decks quand même"...
Sans même compter les matchups où les wrath sont juste des cartes mortes (et y'en a quelques uns en ce moment)
Alors en conclusion, personnellement, je pense que max 4 terminus, c'est largement suffisant.
Modifié par Neonico, 06 September 2012 - 14:11 .
Posté 06 September 2012 - 15:31
Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Posté 06 September 2012 - 16:16
Posté 06 September 2012 - 16:26
Hymn to Korlash BB
"can't be countered by spells or abilities
Target player discard two cards of his or her hand".
On peut rêver !
Posté 06 September 2012 - 16:40
Posté 06 September 2012 - 18:03
- Si le joueur ne pouvait pas contrer, Hymn to Tourach est meilleur
- Si le joueur pouvait contrer avec une fow et veut garder une carte en paluche, ça ne change pas grand chose du moment qu'il a au moins 3 cartes (d'accord il ne perd pas 1 PV). Pareil s'il veut garder 2 cartes. Dans beaucoup de cas, à priori il discard sa fow ...
- Si le joueur pouvait contrer avec Pierce, ta carte est meilleur sauf s'il a des cartes de merde en main. Il peut donc garder le pierce pour contrer un spell décisif. Alors que le but de HTT est de le ruiner ou de virer le pierce.
- Si le joueur pouvait contrer avec Daze, c'est même pas sur que ta carte soit meilleure car avec Hymn to Tourach tu fais du 1 pour 1 et tu gagnes du tempo (ce qui est important dans les deck qui joue HTT), la il enlève sa Daze + une bouze.
- Si le joueur pouvait contrer avec Spell snare, dans la majorité des cas ta carte est meilleure sauf si tu souhaitais toucher son contre
Le but de HTT est d'être contré contre les decks U si ton adverse ne veut pas perdre la game. S'il passe alors que le mec pouvait contrer c'est mauvais signe pour lui mais aussi et surtout pour toi (genre réanimator et loam).
Contre les decks non U, le Random fait toute la différence.
Modifié par Banzaï, 06 September 2012 - 18:17 .
Posté 06 September 2012 - 23:25

Laisser un choix a l'adversaire c'est jamais bon en fait

WotC recommence son eternelle connerie. tous les X années (et de plus en plus souvent), ils sortent une extension multicolor et ils se disent que du coup ils peuvent augmenter le power level puisque ce sera plus dur à caster. On va encore se prendre une extension de porc dans les dents

Posté 07 September 2012 - 00:51