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#406
Posté 12 September 2012 - 13:51
#407
Posté 12 September 2012 - 13:56
Pour imager un peu mieux mon propos, imagine un Hypergenesis en cours de résolution. Ton adversaire a beau poser des permanents (et toi aussi) tu n'as aucun droit d'interagir avant qu'il ait décidé de stopper son action et de mettre fin a la résolution d'hypergenesis.
La cascade c'est pas pareil, c'est une capacité qui est mise en pile juste une fois.
Si un arbitre qui passe par la pouvait m'éclairer, ca serait gentil =)
Modifié par Vad_, 12 September 2012 - 13:57 .
#408
Posté 12 September 2012 - 14:18
#409
Posté 12 September 2012 - 14:21
La vos questions sont justes folles.
C'est comme d'hab, il faut comprendre comment on cast un sort et comment on le résoud en ENTIER avant même de penser à la suite...
C'est 100 fois plus important que comprendre comment marche la phase d'attaque, vous dire.
Mike Flores dit :
#410
Posté 12 September 2012 - 14:22
edit 666 : j'ai 1% de batterie, je réponds ce soir si personne ne l'a fait.
Ps : dans tous les cas, attendre le gatherer suite à la sortie de l'édition est tjrs mieux.
Modifié par Apocalypse666, 12 September 2012 - 14:25 .
#411
Posté 12 September 2012 - 14:39
Apocalypse666, le 12 September 2012 - 14:21 , dit :
La vos questions sont justes folles.
C'est comme d'hab, il faut comprendre comment on cast un sort et comment on le résoud en ENTIER avant même de penser à la suite...
C'est 100 fois plus important que comprendre comment marche la phase d'attaque, vous dire.
y'a quand meme 200 pages ^^
#412
Posté 12 September 2012 - 14:43
Citation
1- Cast Epic Experiment.
- prio rendue -
2- pas contrer exile X cartes.
- fin d'Epic Experiment -
- prio rendue -
3- Xn1 est jouée (si elle est jouable)
- prio rendue -
4- Xn2 est jouée (si elle est jouable)
- prio rendue -
n- Xnnest jouée (si elle est jouable)
- prio rendue -
Modifié par Kalh, 12 September 2012 - 14:44 .
#414
Posté 12 September 2012 - 15:55
[Version simplifiée depuis le GSM]
#415
Posté 12 September 2012 - 16:43

Modifié par Maëlig, 12 September 2012 - 16:44 .
Maveric78f dit :
#416
Posté 12 September 2012 - 16:51

#417
Posté 12 September 2012 - 17:11
Si tu te fait exiler un permanent avec une Detention Sphere, tu ne peut pas le récupérer en exilant la Detention Sphere adverse avec la tienne. Alors qu'en exilant avec un Oblivion Ring la Detention Sphere qui t'avait exilé ton permanent, tu le récupère (tant qu'une autre Detention Sphere adverse ne vient pas exiler ton Oblivion Ring). Moralité: Si le méta se met à jouer Detention Sphere, peut être que garder Oblivion Ring sera un choix judicieux pour justement contrer cet effet. Cependant, si Merfolk revient sur le devant de la scène et que les Phantasmal Image sont de plus en plus jouées, Detention Sphere sera sûrement un meilleur choix que Oblivion Ring, sauf si les joueurs de Merfolk splashent blanc pour jouer eux aussi Detention Sphere auquel cas il devient évident que le meilleur choix sera de garder Oblivion Ring. Perso dans le doute de l'évolution du méta, je ferai sûrement un split entre les deux.



Désolé, j'ai craqué, mais ça m'a fait du bien...
#418
Posté 12 September 2012 - 17:36
un certain Mr. S a dit :
#419
Posté 12 September 2012 - 17:41
#420
Posté 12 September 2012 - 18:23
un certain Mr. S a dit :