Aller au contenu


Return to Ravnica


  • Veuillez vous connecter pour répondre
558 réponses à ce sujet

#541 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 21 September 2012 - 11:54

je vais vous péter avec pox à la CDF ca rigolera moins sur les deck tiers2
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#542 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 21 September 2012 - 12:25

Voir le messageMerk, le 21 September 2012 - 11:54 , dit :

je vais vous péter avec pox à la CDF ca rigolera moins sur les deck tiers2
Qui a dit que l'on rigolait sur les deck tiers2 ? Sur pox par contre oui.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#543 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 21 September 2012 - 13:02

Norritt se titanise de plus en plus, c'est plaisant à lire. :D

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#544 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 21 September 2012 - 13:18

Voir le messagesamman, le 21 September 2012 - 10:55 , dit :

Mais il ne faut pas oublier l'extrême complexité de builder un deck elfball performant.

fixed ;)

je précise au passage que mon intervention se voulait juste taquine pas incisive hein, j'ai pas de prb à ce que les gens discutent de elfball ici ... tant qu'ils m'obligent pas à le jouer régulièrement :moustache:
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#545 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 21 September 2012 - 17:59

+ 1
Le fine tuning d'un deck pour le rendre performant est un exercice ardu, quasiment un art! Et ce pour n'importe quel deck.

Je dis juste que le champ des possibles est énorme dans elfball, que ce soit les 13 slots flottants du MD ou les 15 cartes de SB (aucune carte de SB est considérée par tous comme auto-include, contrairement à submerge dans TT ou pyrokinesis dans gob).
Il ne faut donc pas s'etonner que les debats soient difficiles à structurer (indépendamment des intervenants).

#546 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 21 September 2012 - 22:23

Citation

je précise au passage que mon intervention se voulait juste taquine pas incisive hein, j'ai pas de prb à ce que les gens discutent de elfball ici ... tant qu'ils m'obligent pas à le jouer régulièrement :moustache:

J'ai plussoyer ça, car de mon coté, c'est l'inverse...les joueurs avec qui je joue régulièrement ne veulent plus que je joue Elfball...
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#547 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 21 September 2012 - 22:47

Voir le messageMerk, le 21 September 2012 - 11:54 , dit :

je vais vous péter avec pox à la CDF ca rigolera moins sur les deck tiers2
Genre t'es kalif. :P
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#548 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 22 September 2012 - 11:13

Ca m'a fait un choc également, le field est low!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#549 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 28 September 2012 - 18:53

Citation

Essence Backlash :2: :u: :r:
Instant


Counter target creature spell. Essence Backlash deals damage equal to that spell's power to its controller.


La force d'un sort ??????????? :ninja: :ninja:

#550 Kuma

Kuma
  • Membres
  • 125 messages

Posté 29 September 2012 - 09:59

" Target creature spell " Donc s'il pose une 5/5, tu la contre avec ce sort, et le gars prend 5. :)

( Apparition furtive :P )

#551 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 29 September 2012 - 10:31

Oui j'ai bien saisi, mais "spell 's power" c'est quand même une grosse première dans l'histoire de Magic (sauf erreur?). Ça n'a fait bizarre à personne ?

#552 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 29 September 2012 - 10:45

Ben c'est pas vraiment choquant.

Sur la pile il n'y a pas de créature mais des sorts de créature donc ca pourrait pas être la force de la créature mais la force du sort de créature.

Je ne sais pas si c'est une première ds l'histoire de mtg ceci dit vu que je ne connais que les cartes utiles, ask papy about it :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#553 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 29 September 2012 - 18:01

ca m'avais fait drole aussi, mais je pense qu'il nous feront pas une 2eme couille genre:Privilège de Cendreline
http://www.magic-vil....php?ref=lor150
legacy:mental misstep is banned

#554 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 01 October 2012 - 14:17

Voir le messageLa Loutre, le 29 September 2012 - 18:01 , dit :

ca m'avais fait drole aussi, mais je pense qu'il nous feront pas une 2eme couille genre:Privilège de Cendreline
http://www.magic-vil....php?ref=lor150
c'était quoi le hic ?

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#555 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 01 October 2012 - 19:00

Voir le messageced_visno, le 01 October 2012 - 14:17 , dit :

c'était quoi le hic ?
je pense que c'est juste le fait qu'ils precisent "zero is even" alors qu'on choisit pas un nombre mais pair/impair

si c'est pas ca je vois pas