", Pierce est mieux. 1. Parce que moins cher (Capt Obv sort de ce corps) et 2. parce que si tu comptes utiliser Snapcaster, payer 3 sera plus facile/intéressant que payer 4 pour le même résultat (mais bon sang, sort, on t'a dit !). En passant, l'argument Snapcaster est valable pour toutes les autres utilités du sort.
 ", Pierce est mieux. 1. Parce que moins cher (Capt Obv sort de ce corps) et 2. parce que si tu comptes utiliser Snapcaster, payer 3 sera plus facile/intéressant que payer 4 pour le même résultat (mais bon sang, sort, on t'a dit !). En passant, l'argument Snapcaster est valable pour toutes les autres utilités du sort.Shock pour 2, qui plus est de couleurs différentes, c'est pas géant... et le plus gros défaut est à mon goût (et je rejoins Apo sur ce point) que cela ne permet pas de répartir les dégâts.
Enfin dans un RUG, ok, la Draw/Discard peut être utile. Dans un UR Delver, par contre, je trouve pas, non. Ou alors, c'est que tu as des grims au chomage technique qui n'attendent que ça...

Donc je suis vraiment pas convaincu. Mais bon, il faut clairement le tester pour en être certain.

1
 1