Neonico, le 30 August 2012 - 16:55 , dit :
Le charme est trop cher pour RUG ??? Un deck qui joue Fire/Ice ? Sérieux les gens ?
ce n'est pas vraiment mon propos. Ce que je dis est plus lié à ce que tu dis juste après :
Neonico, le 30 August 2012 - 16:55 , dit :
je pense que c'est à l'avantage du charme (à part peut être que ça ne se caste pas avec Wasteland).
Si par cher on entend cmc 2, alors non ça n'est pas trop cher je suis tout à fait d'accord. Moi c'est les 2 manas colorés qui m'inquiète plus. Le "a part que ça se caste pas avec wasteland" me parait un peu plus que simplement anecdotique. Peut être ai-je tort, ceci dit. La polyvalence d'une carte c'est très bien, mais si on le frein derrière c'est le risque de ne pas pouvoir la jouer, alors certes tu augmentes l'aspect polyvalent, mais au prix de davantage de conditionnel. C'est ça ma crainte (peut être injustifiée, les tests le diront).
Sinon pour le modern, obv je suis d'accord
Edit : pour clarifier encore, fire&ice ne demande qu'une des 2 couleurs dispo pour être potentiellement joué. Ce charme t'oblige à garder 2 manas de couleurs nécessairement différente pour pouvoir jouer nimporte lequel de ses effets (certes plus nombreux en terme de choix).
Modifié par Locus_Pocus, 30 August 2012 - 17:10 .
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.