Aller au contenu

Weekend GP Gand

• Veuillez vous connecter pour répondre
312 réponses à ce sujet

#181 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 23 July 2012 - 02:07

GG la mairie de Montreuil. Controleur FTW

Cela dit assez infâme de faire "que" top 8 de GP. Une qualif pt aurait été bien méritée.

Bon, dodo!

Modifié par Sakimmd, 23 July 2012 - 02:07 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#182 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 23 July 2012 - 07:00

WoG, si t'arrêtes pour les études du style un gros concours d'entrer, tu pourras tjs reprendre après...

Sinon GG à tous! Toujours les même c'est fort quand même, combien de temps vous passer sur magic pour avoir ce niveau? C'est quoi le secret?

Un peu dég qu'Elfball s'écrase qu'on storm en finale... il aurait pu faire un dernier effort quand même :moustache:

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#183 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 July 2012 - 07:55

Pour timmy je dirais 20 à 30h/semaine.
Pour pierre je dirais 60+ pouvant aller jusqu'à plus de 100.. ms ils jouent pas au même niveau les 2 louveteaux ; )

Nb: Y'à quoi voir leurs professions sur les fiches des top8.
100% sont "student" ou "none"...

Y'à pas de secret...
Enfin si, être bon en maths à la base et avoir une bonne compréhension aide quand même bcp quoi qu'on en dise.
Et après comme tout milieu compétitif c'est du travail, de la remise en question et la répétition...

Je suis fier de vous les mecs :).
Ça fait vraiment plaisir que ça paie enfin réellement bien !
Et puis Timmy fait gaffe la première étape c'est ça ensuite Pierre va t'engrainer à venir faire les Qt extend à base de "tkt ce sont les même tocards qu'en legacy" puis tu vas finir à tester ds une cave avec Jakie Lee ds la campagne profonde de Toulouse...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#184 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 23 July 2012 - 08:51

Citation

Et puis Timmy fait gaffe la première étape c'est ça ensuite Pierre va t'engrainer à venir faire les Qt extend à base de "tkt ce sont les même tocards qu'en legacy" puis tu vas finir à tester ds une cave avec Jakie Lee ds la campagne profonde de Toulouse...

+1

Mais en même temps, il a raison, le niveau est pas beaucoup mieux en QT, juste moins de variance sur les decks et ils sont plus simple à jouer.

GG à vous 2 en tout cas et à Jorox pour le retour de poiscaille.

Et oue, belcher est un deck de merde dans un format TT/esperblade, quand plus de 40% de la salle joue FOW, c'est de la chie.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#185 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 23 July 2012 - 08:54

Félicitations à tous les Français pour ce parcours exceptionnel :
Pokpok parce que Top 8 GP c'est joli sur le CV,
WoG parce que Top 16 GP c'est un joli jubilé,
Sakimmd parce que top 30 GP c'est régulier,
SaitoX parce que top 30 GP ça fait peu de Null Rod rencontrés,
Et tous les autres, parce que je les ai oubliés.

Attendons maintenant le métagame breakdown pour analyser en profondeur les composantes du méta.
En première lecture, si la victoire de Storm et la présence en finale d'Elfball place au sommet deux decks que nous estimons DTW dans le méta Français, les autres DTB/DTW ressortent bien placés et constants. Une petite surprise avec l'absence de TT du Top 8 et quelques fluctuations somme toute inévitables : Merfolk revient doucement, S&T Omniscience dispose désormais d'une liste brevetée, Belcher et Hypergenesis sont là pour faire leur truc d'autiste si le mec en face n'a rien prévu.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#186 Flugubluk

Flugubluk

Daddy Team

• Membres
  • 775 messages

Posté 23 July 2012 - 09:14

Pokpok tu gères Albert!

#187 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 23 July 2012 - 10:31

30 à 60h par semaine Okaaaay!!!
Bonjour tu joues à magic à temps plein ou à temps partiel?
En fait, plus je découvre magic et plus je me rend compte que j'y connais rien à ce jeu...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#188 Vinzlar

Vinzlar
  • Membres
  • 158 messages

Posté 23 July 2012 - 10:49

Bravo à Pokpok qui a été énorme tout ce week-end

Et bravo à tous les autres qui ont fait un super J2 à Ghent.

Un remerciement également à Sea R Hill pour son deck et sa table de side qui m'ont vendu du rêve presque tout le week-end :)

#189 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 23 July 2012 - 10:51

Bien vu l'artiste. Si tu veux réussir à comprendre les mécaniques de ce jeu, tu peux pas tellement jouer une partie de temps en temps. Si en plus tu ajoute les mécaniques de réponse classique de la plupart des joueurs on arrive à un no-life.

Bon, epic fail en top8 ou je rencontre le seul deck sur lequel j'ai fait l'impasse complète. Mais top8 en étant le seul junk du J2 ca fait plaisir. Je ferais un report à l'occasion.

#190 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 23 July 2012 - 11:00

Voir le messagePokpok, le 23 July 2012 - 10:51 , dit :

Je ferais un report à l'occasion parce que je n ai pas le choix

-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#191 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 July 2012 - 11:01

Tu vas faire un report right now ouai et on va même en faire un article pour Legacy-France (et on va même le traduire en anglais pour que t'ailles bragg sur TheSource) !
Et tu vas m'enlever ce ton condescendant direct :P

On va pas avoir à intervenir comme sur Pierre avec toi tout de même?
Rappel toi que nous on les a vu les tshirt mairie de montreuil et les "t1 dark ritual + hyppie => je me prends pour un génie "

Encore bravo, et extra like sur ton texto, j'ai pas pris le temps de rep encore dslé ^^

Modifié par Apocalypse666, 23 July 2012 - 11:02 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#192 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 23 July 2012 - 11:06

Bien sûr que tu vas faire un report, demain aprem chez moi devant mon micro.

Sinon pour les plus impatients de voir Timmy piloter Junk, j'ai ajouté 3 matchs + explication de la liste sur dailymotion. Vidéo de Junk pré GP dispo ici http://www.dailymoti...CH#video=xrx6de
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#193 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 23 July 2012 - 11:20

@pokpok.
Tu viens de prendre un storm@3 , tu n as pas de back up don go report. ;)
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#194 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 23 July 2012 - 11:51

Il y a un truc qui m'intéresse tout de même (Apo tu vas kiffer), tu as battu combien d'Affinity pour faire top 8?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#195 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 23 July 2012 - 12:14

Comme tu vois Surfait c'est pas avec ton tournoi mensuel boutique et tes 3h30 de test par mois que tu vas faire un top 8 à un GP :D

Tout est question d'organisation ^^

Quoiqu'il en soit félicitations à tous pour vos perfs et pour avoir fait le déplacement aussi ;)
"Fun is not a straight line" :]