Aller au contenu

Weekend GP Gand

• Veuillez vous connecter pour répondre
312 réponses à ce sujet

#196 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 July 2012 - 12:51

Overlike blind :D

Cool pour le report au Micro, mais l'écrit est important également...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#197 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 23 July 2012 - 12:53

Concrètement on va refaire des vids sur Junk obv, et obv il va se saucer pour raconter un peu le GP.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#198 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 July 2012 - 12:56

" Ouai j'ai rencontré des TT au GP mais clairement ils avaient rien compris au MU et jouaient moins de 8 delver dans leurs listes donc pas très probant je leur ai cassé les reins "
Ca va être bon :D

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#199 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 23 July 2012 - 13:01

Vu ma perf je ferai pas de report détaillé, ma journée se déroule comme suit (je jouais Team Estonie - qui ressemble beaucoup à un Esper-):
R1 : Bye
R2 : MUD - Je gagne 2/1 en perdant la 2 sur T2 Greaves, T3 Golem, T4 Golem , T5 Guivre, T6 guivre
R3 : Timothée Simonot (un pro player FR) - Esper, je gagne 2/0
R4 : TT - Je gagne 2/0
R5 : ?? Je gagne... Mais m'en souviens plus
R6 : TT - Je perds 2/1 en jouant comme une grosse merde dégueulasse...
R7 : Maverick - Je gagne 2/0
R8 : Simon Gotzer (vainqueur du PT San Juan) - Show Omniscience, je perds 2/0 en faisant un play discutable sur la 2 quand mon adversaire chatte à mort. Je fais un play "agressif" mais qui n'a pas été payant (en gros, je sais que mon adversaire a Show + Emrakul + une carte inconnue en main qu'il a pioché ce tour ci, il joue S&T que je laisse résoudre malgré ma FoW parce que j'ai Karakas, et il a topdecké Omniscience qui me déglingue)
R9 : Un Pro player qui fait Top4 au dernier GP Lille - Merfolk : Je perds 2/1 (et donc le J2) sur double sortie 8 lords de suite... A la 3, il me manquera une mana pour le tuer, epric fail.

Même pas tilté à la fin du tournoi, je suis juste blazé... 3 ProPlaya dans la journée, 2 me font des sorties carnavals, mais vu que j'avais pas l'envie ni la gniak et que j'ai turbo missplay comme une énorme merde sans nom, je méritais pas mieux.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#200 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 23 July 2012 - 13:03

Je prends conscience petit à petit du fossé et plus je m'approche du bord et plus j'ai le vertige...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#201 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 23 July 2012 - 13:32

Si quelqu'un trouve le report de Lukas Maurer (Elves), qu'il n'hésite pas à le poster.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#202 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 July 2012 - 13:48

Ah oui dc tu jouais pas esperblade :).

Le coup d'omniscience c'est vmt fort... ils en parlaient dans le coverage wizard. Apparemment beaucoup en ont subi les conséquences.

Mike Flores dit :

#203 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 23 July 2012 - 13:54

Voir le messageApocalypse666, le 23 July 2012 - 13:48 , dit :

Le coup d'omniscience c'est vmt fort... ils en parlaient dans le coverage wizard. Apparemment beaucoup en ont subi les conséquences.

En fait, je pense que ca a été ultra fort surtout parce que très peu anticipé. Clairement quand le mec contre qui je perds en R8 me dit que mon revoker sur Sneak était pas bien car il en jouait pas, que tu t'aperçois que son seul moyen de cheater ses spells c'est 3 Show + 1 en side avec des BWish... Ouais j'avoue que le mec m'a bien bluffé !

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Longue vie au pingouin.

#204 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 July 2012 - 14:11

Personal tutor ftw ;)
Ca en fait beaucoup plus de copies virtuelles...

Mike Flores dit :

#205 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 23 July 2012 - 14:29

Voir le messageApocalypse666, le 23 July 2012 - 14:11 , dit :

Personal tutor ftw ;)

Ca change rien au fait que le mec ne peut cheater ses cartes que sur Show&Tell...

Citation

Longue vie au pingouin.

#206 Zmx

Zmx
  • Membres
  • 141 messages

Posté 23 July 2012 - 14:33

Voir le messageApocalypse666, le 23 July 2012 - 14:11 , dit :

Personal tutor ftw ;)
Mais moins de copie 'physique' à contrer :D

#207 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 23 July 2012 - 15:07

Un lyonnais un peu fou jouait Diabolic Intent sur Academy Rector dans Omniscience+Emrakul.

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#208 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 23 July 2012 - 15:10

"Finishing things off with a sweet story: "Funniest win I got so far was against an opponent who knew I had Show and Tell in hand. He had six lands including Force of Will. I topdecked Karakas, and let it resolve. Let's just say, he was pretty upset when I dropped the Omniscience."

#209 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 23 July 2012 - 15:16

Voir le messagePokpok, le 23 July 2012 - 15:10 , dit :

"Finishing things off with a sweet story: "Funniest win I got so far was against an opponent who knew I had Show and Tell in hand. He had six lands including Force of Will. I topdecked Karakas, and let it resolve. Let's just say, he was pretty upset when I dropped the Omniscience."

J'étais pas upset, mais j'étais bien dég...
Source ?

Citation

Longue vie au pingouin.

#210 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 July 2012 - 15:16

Le coverage wizard, c'est de ca que je parlais dans mon post précédent.
Y'a un mec interrogé sur son pack avec omniscience.

Mike Flores dit :