Aller au contenu


Weekend GP Gand


  • Veuillez vous connecter pour répondre
312 réponses à ce sujet

#271 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 25 July 2012 - 13:10

Voir le messageSheltriel1, le 24 July 2012 - 22:20 , dit :

Bonsoir Phélès,

Je suis Mathieu Maruzzi...

ok ça marche pour les explications. mais tu avoueras que sur le coup ton histoire semblait bien louche. malgré tout je garde un bon souvenir de toi sur cette ronde. a+
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#272 Sheltriel1

Sheltriel1
  • Membres
  • 2 messages

Posté 25 July 2012 - 14:07

Voir le messageWrath of God, le 24 July 2012 - 22:52 , dit :

@Mathieu: Merci pour l'explication, si Gandwolf le dit je veux bien te croire aussi. Néanmoins je pense que tu pourras facilement admettre qu'on ait pu avoir des doutes quand à une tricherie possible(Je faisais partie des 2 fr à la table d'à coté qui ont vu la scène). Dans tous les cas désolé d'avoir un peu enfoncé sur le moment pour ma part...

Voir le messagePhéLèS, le 25 July 2012 - 13:10 , dit :

ok ça marche pour les explications. mais tu avoueras que sur le coup ton histoire semblait bien louche. malgré tout je garde un bon souvenir de toi sur cette ronde. a+

Bonjour à vous,

Pas de problème, j'admets que ce genre de cas peut prêter à confusion et qu'on est en droit d'avoir des soupçons. J'espère avoir pu convaincre qui nous lit que je suis de bonne foi et que, de gobelin, je n'en avais que le deck et pas la filouterie.

D'ailleurs, comme je l'ai fait lorsque l'incident s'est produit, je réitère auprès de Phélès et de nos voisins de table mes excuses pour la gêne occasionnée.

Au plaisir de vous revoir dans de prochaines compétitions :-)

Modifié par Sheltriel1, 25 July 2012 - 14:10 .


#273 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 25 July 2012 - 14:12

pas de probleme Mathieu, ceci est oublié. j'espere aussi te revoir bientot en tournoi.

j'attends mnt les reports de P.Sommen et de Macé Vivien qui ont tout deux fait une belle perf aussi. le report d'Alex ( pilotant sneak-show ) m'interesse aussi. si vous nous lisez les gars, n'hésitez pas a nous démontrer que ce GP vous allez comme un GAND ( bon ok je sors... )
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#274 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 July 2012 - 14:21

si c'est pour en refaire des comme ça, ne te sens pas obligé de rentrer.

Et si ca peut amener au débat, c'est pas super filou un gob, on pourrait même dire que c'est complètement con.

Sinon, d'un coté je suis plutôt content que tu ais pété un rotefeu pokpok, d'un autre coté je trouve ca infâme de voir qu'il n'y a que moi qui prend des kill t1 quand je joue pas U...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#275 enishi

enishi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 25 July 2012 - 14:40

Voir le messageVinzlar, le 25 July 2012 - 11:06 , dit :

R7 vs Maverick - Toss gagné (Cyril venait de me dire que le match up était tout à fait positif, mais j'en doute qd même pas mal)
G1 : Je gagne quasiment sur T1 fetch grim lavamancer
G2 : 2 Fire et 1 Mind harness me font gagner relativement facilement
Evidemment quand ça se passe comme ça tous les match up sont bons :)

Je pense etre de l'avis de Cyril, Thalia a fait un bien fou à TZ dans ce match up...
Elle a fait disparaitre le plan Punishing Fire qui est vraiment fort contre TZ !

A Ghent, j'ai affronté 4 MAverick, battu 3 maverick thalia et perdu contre 1 punishing maverick...

#276 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 25 July 2012 - 16:12

Merk, ne t'inquiète pas j'ai rencontrer double belcher sur le tournoi. Sur 6 parties, j'ai pris quatre fois belcher T1, dont double kill T1. Oui la seule défaite de mon J2 c'est là dessus.

#277 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 25 July 2012 - 18:07

Citation

Et si ca peut amener au débat, c'est pas super filou un gob, on pourrait même dire que c'est complètement con.

Tout dépend à quel auteur/mythologie tu te réfères. Cela dit un des points commun à presque tous les gobelins qui nous été décrits reste leur fourberie qui n'est pas si éloigné du concept de filouterie.

Modifié par Malhorn, 25 July 2012 - 18:08 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#278 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 25 July 2012 - 20:41

Voir le messageRompeprop, le 25 July 2012 - 09:52 , dit :

C'est juste que tu joues tellement mal que même les joueurs de belcher te roucool et donc papa doit intervenir. Mais sérieux c'est horrible de te voir jouer mec, c'est comme devoir regarder 2 Girls 1 Cup  en boucle en écoutant ça

Je pense que si on m'avait filmé pendant le match contre Belcher y avait de quoi faire MILLE nouveaux memes vu les tronches que je devais tirer tellement j'étais perdu et que je savais pas comment jouer le MU.

J'ai fini le match j'étais dans un état psychologique post-traumatique équivalent à l'aprem où on a écouté ça chez toi (en entier je précise pour ceux qui nous prendraient pour des rigolos):

Modifié par KPM, 25 July 2012 - 20:42 .

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#279 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 25 July 2012 - 21:04

KPM tu vends du reve mec^^
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#280 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 26 July 2012 - 08:22

J'ai fait un report détaillé si certains sot intéressés:
http://www.team-gt.com/site/?p=444

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#281 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 26 July 2012 - 11:19

Perso, j'ai pas joué team estonie après avoir testé contre folk le vendredi, j'ai juste rien fait dans le MU. Je suis parti sur tempo zoo le samedi. Je commence à 3/0, je prends deux tempo thresh qui piochent leurs tarmos comme des porcs et je prends un 2/1 contre le premier et 2/0 contre le second. Je tombe contre un U/W miracle qui m'aligne top en début de game à la une et arrive à me passer 2 anges sur le miracle daze proof et ayant joué terminus un peu plus tôt. La deux, le mec me fait 2 top et 4 counterbalance sur 6 tours alors que j'ai mull à 5, j'ai pioché dans l'ordre bolt, bolt, fetch, fetch, fetch. Merci le deck.

#282 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 26 July 2012 - 12:35

Voir le messageWatanabe, le 26 July 2012 - 08:22 , dit :

J'ai fait un report détaillé si certains sot intéressés:
http://www.team-gt.com/site/?p=444
Ouah y a déjà plein de commentaires. xD
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#283 Taurnil

Taurnil
  • Membres
  • 59 messages

Posté 26 July 2012 - 15:49

J'aime beaucoup celui-ci :
"awesome blog. i enjoyed reading your articles. this is truly a great read for me. i have bookmarked it and i am looking forward to reading new articles. "

Sinon KPM je ne te crois pas du tout quant au fait que vous auriez écouté 5h de HEYA d'affilée avec Rompeprop, à part une vidéo pour le prouver je vois aps ce qui pourrai me convaincre.(....)

#284 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 26 July 2012 - 18:46

ces des petits joueurs. qu'ils fassent la même chose avec nyan cat et on en reparle

#285 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 26 July 2012 - 19:13

Ah mais si si on a vraiment maté les 5h de musclor qui chante en testant. Nyan cat c'est trop gay.