Aller au contenu

Reims Champagne Legacy 10 le dimanche 26 août

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#16 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 01 August 2012 - 09:58

Voir le messageUpsilon, le 01 August 2012 - 09:11 , dit :

Moi je suis pour que les "gros" ne viennent pas. Ca laisse des chances de topper du lot aux petits :D
Non, ne suis pas gros, môôôôôsieur !  Je suis juste un peu enveloppé...

#17 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 01 August 2012 - 10:33

Voir le messageChoobak, le 01 August 2012 - 09:58 , dit :

Non, ne suis pas gros, môôôôôsieur !  Je suis juste un peu enveloppé...
Trop facile mais tjs aussi bonne :) je me suis marré en la lisant :)

#18 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 01 August 2012 - 10:52

Je maintiens la Paf à 15 €, les lots sont nazes.

Je la mets à 18 € ça gueule tout autant.

...

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#19 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 01 August 2012 - 11:01

Voir le messageFlutiau, le 01 August 2012 - 10:52 , dit :

Je maintiens la Paf à 15 €, les lots sont nazes.

Je la mets à 18 € ça gueule tout autant.

...

Arrête de faire ton Caliméro et essaie de regarder un peu les choses en face :
- PAF à 15€, pour 37 joueurs ca fait une recette de 555€. Si avec ce budget tu n'arrives pas à faire en sorte que chaque joueur du Top8 ait un lot faut revoir ta stratégie c'est tout.

J'aurais tendance à dire que (pour 37 joueurs) :
De 5 à 8 tu rembourses ta PAF (soit 1*PAF)
De 3 à 4 tu fais 3* PAF
2 = 5*PAF
4 = 8*PAF

Même comme ca, il te reste 14 PAF (soit 210€) pour :
- Salle
- Arbitre
- Améliorer les lots
Je trouve pas ça déconnant !

Après tu adaptes en fonction du nombre de joueurs le coefficient multiplicateur de PAF des lots.

Modifié par Watanabe, 01 August 2012 - 11:02 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#20 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 01 August 2012 - 11:03

Perso je ne connais pas gd chose au monde de l'organisation d'un tournoi. Ce que je sais par contre c'est que 15€ x 37 participants = 555,oo € de PAF au total. Entre les lots et la salle (?), on en serait à cb ? C'est peut être normal non ?
(aucune moustache ni aggression quelconque, je cherche a comprendre).

OWNED BY WATA ! J'ai rien dit :)

Modifié par Upsilon, 01 August 2012 - 11:07 .

#21 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 01 August 2012 - 12:07

ola les gens, open cdf donc de l'argent pour l'organisation, à ne pas oublier svp
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#22 tonioux2

tonioux2

It doesn't work

• Membres
  • 624 messages

Posté 01 August 2012 - 12:17

Jusqu'au jour ou il arrêtera de créer 2 tournois tous les X semaines pour permettre aux gens de jouer, échanger, vendre, acheter et choper des BYE sachant qu'il ne joue pas à chaque fois et que sont but n'est pas forcément de se faire de l'argent donc ...

Flutiau, prends des vacances et critique les tournois qui seront créés ... si il y en a. Je comprend parfois en voyant les lots mais bon, je pense si c'est comme cà c'est qu'il y a une raison. Je le vois très mal se faire 100 ou 150€ en faisant un tournoi pour le connaitre quand même "un peu"
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue

#23 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 01 August 2012 - 12:24

je pense que ce qui est critiqué, c'est la répartition des lots pas la quantité restituée car si on fait le compte, on arrive quasi à la totalité des PAFs en comptant les 2€ remis à la cdf, ce qui veut dire que Flutiau ne prends rien sur ce tournoi!

Modifié par tono08, 01 August 2012 - 12:25 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#24 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 01 August 2012 - 12:42

Non mais faut aussi savoir lire entre les lignes (je sens que je vais changer de terme bientôt...). Personne ne critique le fait que Flutiau fasse des tournois, mais des tournois avec des PAF à 15€ (soit plus cher que les tournois boutiques) avec des lots même pas pour tout le top 8 avec 37 joueurs... Bah ouais au bout d'un moment faut se poser des questions.

Tonioux, comprend juste que faire des tournois avec une grosse PAF et aussi peu de lots ça incite juste pas les gens à venir. Je pense que c'est quand même pas super dur à comprendre surtout quand t'as déjà plusieurs personnes qui font la remarque!

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#25 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 01 August 2012 - 15:27

LAISSEZ MOI LES LOTS :D
Plus sérieusement, et bien sur que ce que je vais dire tient compte de ma situation de tout jeune joueur: des tournois avec des lots comme ceux la decouragent peut etre les "gros poissons", mais permettent peut etre a des debutants en Legacy de tenter de se chopper des fetch dont ils ont vraiment besoin... Moi je dis ca... :)
Et le second argument effectivement, c'est celui de dire qu'il a au moins le mérite d'organiser regulierement des evenements, pour permettre aux joueurs de se rencontrer, jouer, echanger.

#26 tonioux2

tonioux2

It doesn't work

• Membres
  • 624 messages

Posté 01 August 2012 - 17:23

Non je critique en rien cà et c'est vrai que ca me fait drôle effectivement de voir cà mais bon ... j'entends beaucoup de monte le critiquer dessus depuis 6 mois, et c'est vrai que rien que rembourser le top 8, c'est bien, maintenant, j'ai vu il y a peu quelqu'un compter son week-end en disant : voiture + PAF + bouffe > Lots

La bouffe, que tu sois à Vitry ou Reims tu l'as, hein Tonoob :) et puis ton KFC c'est toi qui met 20 $ dedans :D

Bref, la répartition que je viens de voir à l'instant est beaucoup mieux. Ce que je critique, c'est qu'à chaque tournoi lancé par Flutiau je vois cà donc que les personnes qui critiquent tout le temps on tort, que Flutiau qui fait "la même erreur" a tort aussi mais et surtout, je remarque que Flutiau est le seul, je crois à créer ces events. J'ai joué sur Lyon, et je peux te dire que les PAF dans un des 2 magasins qui y sont par rapport aux lots sont 100x plus critiquables.

Critique bilatérale powa :) Enfin tout cà pour dire que je pourrai même pas être là ...:/

par contre, on peut augmenter les lots, il pourra m'acheter plein de cartes comme cà B)
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue

#27 Dave79

Dave79
  • Membres
  • 10 messages

Posté 02 August 2012 - 21:43

Petite question: les tournois cdf sont-ils aussi ouverts aux personnes ne résidant pas en France?

Merci

#28 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 02 August 2012 - 22:53

Bien sur, Tous les tournois CDF hormis la finale sont ouvertes a tous les joueurs.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#29 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 04 August 2012 - 16:10

Bon, vu que le problème voiture semble réglé, il faut juste la motivation de la team ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#30 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 04 August 2012 - 19:29

présent pour vendre mes cartes,

ceux qui cherchent biland, tarmo, FoW, et autres spoiler legacy balancez vos listes par MP :)
legacy:mental misstep is banned