En même temps, c'est l'été et au boulot c'est un peu plus calme, c'est donc le moment rêvé pour faire vivre le mène-a-rien

Alors, le but du topic est d'une simplicité alarmante : partagez les videos de toutes sortes que vous font triper/marrer/réver !
Il n'y a pas de thème particulier, c'est juste selon l'humeur. Enfin, évitez juste les trucs du genre utlra-gore / ultra-crade / ultra-cul … que ça reste amusant et pas du trash-topic de bas étage.
Voila, un principe simple, et ouvert à tous et qui n'a rien à voir avec le site; c'est donc le topic idéal pour celui qui se fait chier au taf et pour cette section du forum.
Je me lance avec 2 videos.
La première c'est une vidéo de sports extrêmes sur les flying men. Tout le monde a déjà vu au moins une fois ces mecs voler comme des dingues dans les montagnes, mais cette vidéo là est une des plus récentes, et surtout en full HD filmée en Gopro (les micro cam HD).
J'ai fait l'expérience du visionnage sur video-proj HD avec 1 kil de son, c'est juste ahurissant. Mentions spéciales à la séquence à 3:00 (c'est juste ouf) et comment il passe près du sol vers 3:45.
La musique est une reprise de Bob Marley en version fat dubstep (je sais pas si vous aimez le genre, mais ceux qui aiment apprécieront certainement).
Enjoy
La seconde c'est une séquence à laquelle j'ai pensé très fort lors de mon dernier tournoi mtgo. Je vous laisse deviner à quel personnage je m'identifie