1401 réponses à ce sujet
Posté 30 October 2013 - 12:05
Bande de tanches.
Une petite Reveillark foil water damaged.
Une petite Reveillark foil water damaged.

Modifié par Death of Art, 30 October 2013 - 12:06 .
Citation
le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
Spoiler
Posté 29 November 2013 - 13:25
Mon 12 Posts quasi-terminé grâce à ma réception du jour...
Spoiler
Posté 09 December 2013 - 14:46
edk c'est un 10 post y'a que 2 vesuva

"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine
Jace the mind sculptor to Vangevine
Posté 03 March 2014 - 00:07
Le GP Melbourne m'a apporte des signatures assez rares, dont certaines d'artistes locaux completement introuvables en Europe! 

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.
Posté 04 March 2014 - 09:22
Sib qui exhibe son plan épargne logement ^^
Allez, je suis sur que tu as plein de belles choses plus variées à nous poster
Allez, je suis sur que tu as plein de belles choses plus variées à nous poster
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.
Posté 05 March 2014 - 14:57
Intervention MODO : On va se calmer les enfants. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de son argent. Si ça ne plaît pas c'est tout c'est comme ça. Ca reste tout de même du pimp. même s'il ne les joueras jamais.
Je vous rappelle que Magic c'est un jeu de cartes à jouer et à collectionner. Et cela ça fait partie de la collection point barre.
Si vous avez quelquechose à dire contre les mecs qui spéculent, ralez plutôt contre les mecs qui font de la spéculation sur les matières premières voire la nourriture. Vous aurez au moins une raison sensée de râler.
So less talk more pics, alors on évite les dérapages.
Je vous rappelle que Magic c'est un jeu de cartes à jouer et à collectionner. Et cela ça fait partie de la collection point barre.
Si vous avez quelquechose à dire contre les mecs qui spéculent, ralez plutôt contre les mecs qui font de la spéculation sur les matières premières voire la nourriture. Vous aurez au moins une raison sensée de râler.
So less talk more pics, alors on évite les dérapages.
Deck Builder Forever
Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"