Posté 02 May 2015 - 17:55
tu as en fait 2 matériaux ton carton et ton pelliculage foil qui sont collés je sais pas trop comment à l'usine
mais le foil est sans doute plus tendu que le carton au moment du collage donc quand tu détend (au découpage) ben ça gondolle
de la meme maniere tes poutres en bétons sont bombées ...apres ça gene pas vraiment
Posté 07 May 2015 - 12:52
Modifié par Alexei, 07 May 2015 - 12:53 .
Posté 09 June 2015 - 19:42
Mais le pote qui revient du gp modern et qui a fait 5 draft MM 15 a ouvert 1 tarmo foil, 1 tarmo, 1 clique foil, karn foil, bitter foil, mox foil,
et une jitte foil sur un chaos draft. Jai pas récupéré la jitte mais le reste

Posté 08 August 2015 - 10:34
Il y a encore quelques cartes que j'aimerai changer, mais ça y est j'ai une liste qui me plaît, et ce sans proxy.
Niveau Pimp, 120 cartes signées sur 555; il y a encore du boulot, mais ça avance.
Il y a de la foil aussi, mais c'est pas passé sur la photo, de toute façon osef les cartes brillantes c'est pour les enfants.

Les cartes blanches:

Les cartes bleues:

Les cartes noires:

Les cartes rouges:

Les cartes vertes:

Les cartes or:

La section hybride:

Les cartes d'artefact:

Les cartes de terrains:

Et bien sûr, le Power Pack, à rajouter au Cube pour des parties où ça swingue:

Posté 26 August 2015 - 16:14
Nice le cube, seul bémol à mes yeux, les full art.
Question de goût.
Bon courage pour les signatures restantes

@Romainsama :
Full Jap : CHECK !!
Heureux d'y avoir participé.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver les Force en Jap.
Posté 26 August 2015 - 17:32
Modifié par Stock, 26 August 2015 - 17:34 .
Posté 26 August 2015 - 17:47
Tof51, le 26 August 2015 - 16:14 , dit :
Question de goût.

@Romainsama :
Full Jap : CHECK !!
Heureux d'y avoir participé.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver les Force en Jap.
Posté 26 August 2015 - 21:31
Tof51, le 26 August 2015 - 16:14 , dit :
Question de goût.

TY!
Question de goût comme tu le dis pour les full art.
En fait j'ai essayé de mettre des cartes d'un peu toutes les éditions, pour que le Cube retrace un peu l'histoire de MtG (c'est pourquoi il y a des cartes VIème alors que j'ai les BN, tout comme les quelques cartes Revised qui sont là pour le côté historique exhaustif, comme StP et Disenchant).
Même chose pour les langues, je donne la prio au français et à l'anglais, mais j'ai quelques dizaines de cartes exotiques, avec au moins une par langue.
Pour les signatures c'est hyper difficile d'avancer parce que j'évite d'acheter des cartes déjà signées, préférant rencontrer directement l'illustrateur... à la louche je peux dire que plus de 80-90% du Cube a été dédicacé en contact direct avec l'illustrateur. Ça donne beaucoup plus de cachet selon moi, et puis au moins je suis sûr que c'est le dessinateur qui m'a signé la carte et pas un random vendeur sur MKM!
EDIT: Je suis en train de travailler sur mes decks pour le Old School du 19 septembre, et je pense pouvoir être capable d'ici là de proposer le choix entre deux decks à chaque ronde à mes adversaires... deux decks identiques au niveau de la liste mais pimpés complètement différemment!

Modifié par Sea R Hill, 26 August 2015 - 21:34 .
Posté 23 September 2015 - 20:24
City of ass et les Hangarback Walkersont foil
beb summer nm- (merci Raphy)
Nether shasow alpha mint
juzam djin nm
Wheel of fortune, fastbond alpha sont plus ancien

Modifié par alex, 23 September 2015 - 20:24 .
Posté 26 September 2015 - 10:16