Aller au contenu

Le Thread du PIMP !

Less talk more pics !

• Veuillez vous connecter pour répondre
1401 réponses à ce sujet

#571 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 06 July 2016 - 08:19

Sacrilège ultime.
Image IPB

#572 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 06 July 2016 - 10:20

En quoi consiste l'altération sur le Time Walk ? Je ne vois pas de différence.

#573 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 06 July 2016 - 12:23

Je ne le ferai pas sur le mien (que je n'ai pas) mais les altérations du p9 sont magnifiques je trouve et très réussies <3
"Fun is not a straight line" :]

#574 undertakerma

undertakerma
  • Membres
  • 97 messages

Posté 06 July 2016 - 13:47

Voir le messageStock, le 06 July 2016 - 10:20 , dit :

En quoi consiste l'altération sur le Time Walk ? Je ne vois pas de différence.

Effectivement l'altération n'est pas visible : le Time Walk a été restauré et "beta-isé"

#575 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 588 messages

Posté 06 July 2016 - 14:20

Je me suis peut être fait pourtrer à Prague mais le lendemain je me suis rattrapé avec un 4/0 à l'arena modern et avec à la clé ce petit bijou sympa :

Image IPB

Image IPB

Modifié par Balthyr, 06 July 2016 - 14:21 .

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#576 vlad83

vlad83

Vainqueur de tournoi LF

• Membres
  • 1121 messages

Posté 06 July 2016 - 16:28

Ouch le P9. C'est clair que c'est un sacrilège, déjà que quand je vois un biland altéré j'ai envie de pleurer.

Sinon pour ce qui est de l'altération c'est clair que c'est du très bon boulot et le time twister est juste awesome

Modifié par vlad83, 06 July 2016 - 16:28 .

expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#577 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 06 July 2016 - 16:57

Voir le messagevlad83, le 06 July 2016 - 16:28 , dit :

Ouch le P9. C'est clair que c'est un sacrilège, déjà que quand je vois un biland altéré j'ai envie de pleurer.

Sinon pour ce qui est de l'altération c'est clair que c'est du très bon boulot et le time twister est juste awesome
Ça mériterait son débat sur l'esthétique et l'art en général :P.

C'est quoi le problème d'altérer du P9? C'est juste un bout de carton moche sur lequel un artiste transcende une vision d'artiste première. En art c'est très commun ce genre de chose. Quand c'est bien fait [insérer ici votre critère de jugement], ça rend la carte magnifique et inestimable. Je provoque un peu, mais bon, c'est juste pour contrebalancer la vision de necro qui pointe son nez comme un diable à ressort ;) .

Modifié par Yoan42, 06 July 2016 - 16:58 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#578 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 06 July 2016 - 18:18

Voir le messagevlad83, le 06 July 2016 - 16:28 , dit :

Tu as déjà vu le p9 altéré my little pony ?
http://imgur.com/YaDfj

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#579 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 06 July 2016 - 18:52

Wawawa le P9 aquaponey ca mérite son DQ direct a celui qui sort ca en tournoi !!

#580 vlad83

vlad83

Vainqueur de tournoi LF

• Membres
  • 1121 messages

Posté 06 July 2016 - 19:37

C'est bien ce que je pensais, MTG n'est pas fait pour les femmes.
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#581 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 06 July 2016 - 22:24

Et puis les bilands guru sont bien dégueux aussi^^

#582 TiGrOu

TiGrOu
  • Membres
  • 681 messages

Posté 06 July 2016 - 23:52

Il manquerait presque le coup de coupe ongle sur les Volcanic pour les rendre "Alpha" ...
Sinon je trouve sympa la nécro T2 de Tedin perso ...
"For those about to rock, we salute you !"

#583 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 07 July 2016 - 20:04

Voir le messageYoan42, le 06 July 2016 - 16:57 , dit :

Ça mériterait son débat sur l'esthétique et l'art en général :P.

C'est quoi le problème d'altérer du P9? C'est juste un bout de carton moche sur lequel un artiste transcende une vision d'artiste première. En art c'est très commun ce genre de chose. Quand c'est bien fait [insérer ici votre critère de jugement], ça rend la carte magnifique et inestimable. Je provoque un peu, mais bon, c'est juste pour contrebalancer la vision de necro qui pointe son nez comme un diable à ressort ;) .

Faire de la thune (l'altérateur) en rendant presque invendable des cartes à plusieurs milliers d'euros n'en fait pas un artiste. Le commanditaire j'en parle même pas. Y'a qu'à faire des moustaches à la joconde ou un :) sur le cri aussi.

Que beaucoup d'altérateurs soient incapables de création propres au-delà de trois dessins d'éclairs et de paysages plus ou moins bien fait, je le savais déjà. C'est bien pour ça qu'ils gribouillent les dessins des autres à la place de faire une carrière à eux. Mais qu'en plus on se permette de faire ça. Juste infâme.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#584 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 07 July 2016 - 20:38

Voir le messagenecro, le 07 July 2016 - 20:04 , dit :

Y'a qu'à faire des moustaches à la joconde ou un :) sur le cri aussi.
Un peu de culture necro... La moustache à la Joconde, Marcel Duchamp l'a déjà fait en 1919: https://fr.wikipedia...wiki/L.H.O.O.Q.
Image IPB

Oups...

Modifié par Yoan42, 07 July 2016 - 20:39 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#585 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 12 July 2016 - 14:55

La violente bêtise de certains me déconcerte...

Que vous n'aimiez pas l'altération c'est une chose. Que vous considériez que l'altération dévalorise une carte je peux comprendre. Mais de la à lyncher le mec qui partage son plaisir ça je pige pas. C'est tellement limité comme façon de penser.

Perso je les trouve bien ces altérations. Et je comprend ce qui peut pousser à vouloir embélir des cartes qui font partie du mythe de son jeu préré. Quite a perdre de l'argent (sachant qu'il faut aussi payer l'artiste).

Perso je n'aurai jamais de P9 donc je ne me poserai pas la question mais entre avoir un P9 revised poor et avoir ce P9 je vote direct pour le second.

Voir le messagenecro, le 07 July 2016 - 20:04 , dit :

Faire de la thune (l'altérateur) en rendant presque invendable des cartes à plusieurs milliers d'euros n'en fait pas un artiste. Le commanditaire j'en parle même pas. Y'a qu'à faire des moustaches à la joconde ou un :) sur le cri aussi.

Que beaucoup d'altérateurs soient incapables de création propres au-delà de trois dessins d'éclairs et de paysages plus ou moins bien fait, je le savais déjà. C'est bien pour ça qu'ils gribouillent les dessins des autres à la place de faire une carrière à eux. Mais qu'en plus on se permette de faire ça. Juste infâme.

Ca va? Tes chevilles tiennent encore dans tes godasses après t'être permis de juger la terre entière du haut de ton égo surdimentionné?

Modifié par leduendas, 12 July 2016 - 14:58 .