Posté 22 May 2017 - 22:01
Je te souhaite bon courage si tu veux en faire la collection.
Gandhi
Posté 22 May 2017 - 22:17

Posté 23 May 2017 - 06:03
Yoan42, le 21 May 2017 - 22:40 , dit :
MODO POST
Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation.
(Même quand on écrit sur smartphone, majuscules et points ne sont pas plus difficiles à faire qu'une lettre.)
En même temps c'est Morphilou hein...

Sea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :
Posté 27 May 2017 - 21:08

Posté 29 May 2017 - 23:55
1)les boîtes noir c'est du FBB ? (fr et allemand si j'ai bien compris)
2) c'est quoi le contenu du starter deck? Je trouve le pack énorme je pensais que c'était juste un deck avec livre de règle (je sais du coup c'est faux)
3) c'est quoi la boîte bleu, puis celle à sa droite puis la rouge?
4) il y a quoi dans la big carte en bas à gauche?
Merci ^^
ps: je serai curieux d'avoir une idée des prix et de savoir comment tu les converses parce que je me sentirai pas serein avec autant de fric chez moi et mes gosses qui peuvent ouvrir les boîtes pour rigoler xd ou ma femme balancer les boîtes après une crise (c'est déjà arrivé à des magiciens ce genre de truc, je me demande comment ils ont pas finis en prison pour meurtre après, ou alors si la meuf déchire les 200 Cartes prendre une screen et porter plainte pour se faire rembourser par assurance?)
Posté 30 May 2017 - 00:36
C'est incroyablement beau, c'est incroyablement inutile, c'est incroyablement mystérieux, c'est incroyablement bon, c'est incroyablement collectionneur...j'adore

Posté 30 May 2017 - 06:19
vlad83, le 29 May 2017 - 23:55 , dit :
_ boîte bleu : Legends,
_ à droite : The Dark,
_ boîte rouge : Fallen Empires
Posté 30 May 2017 - 07:00
Bon, par contre faut pas avoir d'honneur pour sortir des boîtes où les 2 cartes montrées sont le minotaure de l'hurloon et la guivre vorace ^^
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Posté 30 May 2017 - 07:16
Pour moi c etait Noël avec un starter et 3 booster. Et purée ça rajeunit pas... j ai encore les paquets vides
Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :
Posté 30 May 2017 - 08:27
vlad83, le 29 May 2017 - 23:55 , dit :
1)les boîtes noir c'est du FBB ? (fr et allemand si j'ai bien compris)
2) c'est quoi le contenu du starter deck? Je trouve le pack énorme je pensais que c'était juste un deck avec livre de règle (je sais du coup c'est faux)
3) c'est quoi la boîte bleu, puis celle à sa droite puis la rouge?
4) il y a quoi dans la big carte en bas à gauche?
Merci ^^
ps: je serai curieux d'avoir une idée des prix et de savoir comment tu les converses parce que je me sentirai pas serein avec autant de fric chez moi et mes gosses qui peuvent ouvrir les boîtes pour rigoler xd ou ma femme balancer les boîtes après une crise (c'est déjà arrivé à des magiciens ce genre de truc, je me demande comment ils ont pas finis en prison pour meurtre après, ou alors si la meuf déchire les 200 Cartes prendre une screen et porter plainte pour se faire rembourser par assurance?)
Pour répondre un peu en vrac à tes questions:
- Les 4 boxes du dessus sont dans l'ordre Antiquities - Legends - The Dark -Fallen Empire
- La big box tout est bas à gauche c'est une Gift Box Revised qui contient 2 starter decks + des goodies d'époque
- pour les autres boites c'est simple, c'est un mix de Booster Boxes / Starter Deck Boxes en Anglais/Francais/Italien/Allemand et Bords Noirs/ Bords Blancs. Il me manque uniquement la Starter Deck Box Francais Bord Blanc pour avoir toutes les boites .
- Niveau Stockage , j'utilise des boites Sistema à 3€ piece et qui sont top de chez top pour le stockage de Sealed boxes
Ensuite le tout est dans une grande armoire blindée / anti feu

Posté 30 May 2017 - 08:37
Je pense que l'armée doit se séparer d'armoires blindées à code, anti feu, anti nucléaire, anti tout, pour stocker les fusils de précision...ça pèse une tonne pour en avoir soulever... pour partir avec l'armoire il faut étre équipé !
Posté 30 May 2017 - 09:10
TheMorphling, le 30 May 2017 - 08:37 , dit :
Je pense que l'armée doit se séparer d'armoires blindées à code, anti feu, anti nucléaire, anti tout, pour stocker les fusils de précision...ça pèse une tonne pour en avoir soulever... pour partir avec l'armoire il faut étre équipé !
La mienne pese deja 300kg à vide donc j'imagine pas le poids d'un truc comme ca

Ceci dit, si tu as des contacts pour ce genre de choses, je suis preneur

Posté 30 May 2017 - 10:01
Hum de mes souvenirs de juriste, je dirais que chaque institution peut le transmettre à une institution publique en charge de vendre les biens de l'Etat, à mon avis on doit bien souvent les laisser pourrir quelque part...
Par curiosité ça vaut combien tous tes scellés ? Tu peux me le dire par mp si tu es ok. Je n'ai aucune idée, je trouve ça beau ok mais je n'en ferais pas la collection...je considère que l'argent de mes bourses n'ait pas assez important pour ces trucs "inutiles"/"spéculatifs"...