Posté 18 October 2012 - 12:08

Posté 18 October 2012 - 14:50

Posté 20 October 2012 - 17:30

Qu'est-ce que vous en pensez ? Sans déconner en vrai, elle est magnifique...
Vraiment heureux de l'avoir prise ^^
Posté 20 October 2012 - 20:01

Posté 21 October 2012 - 09:39

Bon alors déjà ça s'passe sur ebay, le gars fais pas mal de cartes, il achète de réelles cartes, doit enlever une petite couche,
et ré-imprime dessus une nouvelle image avec un effet foil ( que je catégoriserais de superbement réussis, la différence entre
foil MTG et de chez lui est vraiment presque imperceptible ), même poids qu'une foil standard, même " pliage " ( quand on la
tord y'a pas de résistance supérieur ), même épaisseur, la seule différence ( hormis l'image ) c'est que quand on passe le doigt
de la zone texte ( nom carte ou texte carte ) à la zone nouvelle image, y'a une toute légère épaisseur en plus, pas plus de 0.2mm
je dirais, vraiment rien et sous double sleeve ( ce que quasiment tout le monde fait ) on sens rien.
Et on va rarement piocher une carte qui est face révélée, sauf si, justement, elle est révélée, donc dans tous les cas pas moyen de deviner laquelle c'est. ^^
Le gars a une super communication, on a du échanger 15 mails chacun ( en anglais...

m'expliquait que les bilands il les prenait à un état en dessous du Near-Mint et re-faisait donc en front, donc ça donnait du Near-Mint,
mais pas au dos quoi... Petite somme en plus en à part sur Paypal ( Dangereux hein ? J'ai risqué le paris ) et c'est passé, NICKEL !
Place aux cartes !
http://shop.ebay.fr/...=&_trksid=p3686
Le set de biland :

Coup de coeur pour Underground Sea, Savannah, Tropical Island et Badlands...

Pour ceux que ça intéresserait, il a un super catalogue sur Facebook, aimez, et aller jeter un coup d'oeil !

http://www.facebook....88717727&type=3
Posté 21 October 2012 - 10:12
Posté 21 October 2012 - 16:05
Sinon, à part ça, c'est vraiment horrible.
Posté 21 October 2012 - 18:38
Si tu veux pimper les bilands, tu les prends en bords noirs (Alpha ou Beta), ils sont déjà très beaux.
En plus ça doit couter les yeux de la tête ces machins là. Et c'est pas vraiment de l'altération non plus. Le type prends une image sur le net, la photoshopise un peu et bazarde ça sur une carte. Il peut t'en faire 10 en 10 minutes. Y a aucun travail d'artiste dessus.
Perso, un biland comme ça je le coterai beaucoup moins cher qu'un normal (comme un biland poor en fait).
Posté 21 October 2012 - 20:17
Ca fait vulgaire proxy ... Autant j'aime le pimp mais là c'est limite.
Et ca me génerais de jouer contre ca, je ne pourrais pas m'empècher de me dire que j'ai eu du mal à réunir un vrai deck et que tu proxy.
Chacun ses gouts en effet
Posté 21 October 2012 - 20:21
Je viens participer pour prendre quelques informations.
J'ai pu voir après plusieurs minutes de surf (mais j'ai perdu le parcours que j'avais effectué ainsi que le site d'arrivé) un style d'altération plutôt intriguant.
Où l'altération n'étais pas faite sur la carte mais sur la double sleeve qui une fois la carte dedans avais vraiment un excellent rendu.
Si quelqu'un as un site a fournir ou connait quelqu'un qui le fait ?
Posté 21 October 2012 - 23:29
Si tu as l'occasion de faire une photo ce serait chouette.

Posté 22 October 2012 - 07:05
Après c'est vrai que dans l'ensemble je suis pas fan, j'aime bien le Cradle mais la bande avec le site est juste moche. J'ai peur que ça soit le genre d'altération dont on se lasse à la longue
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Posté 22 October 2012 - 08:03
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des informations sur ma question précédente.
A savoir l'altération de double sleeve et non de cartes?
Et aimerais avoir votre avis sur un tel procédé quand a la jouabilité en tournois?
Graran.
Posté 22 October 2012 - 10:30

En attendant, enjoy my ichorids (On voit pas hyper bien mais j'étais pressé, en gros y'a un démon différent par icho, et ils sont justes méga beaux

Le deck en full foil posté dès que je croise Das Sommen.
Sinon, point de vue modération, je confirme les dires de norritt...
Less talk, more pics.
Surtout pour ne pas entrer dans un énième débat sur les altérations, le point de vue de Kuma était interessant, sachant qu'il donne en plus la démarche sur comment obtenir ce genre de choses, les techniques employées, etc...
Modifié par Apocalypse666, 22 October 2012 - 10:37 .
Mike Flores dit :