Aller au contenu

Vos deck EDH

• Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#121 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 February 2013 - 12:09

Je vous met la liste de mon Rhys : http://www.magic-vil...deck.php?323180

on était que 6 au final hier, Stéphane a pas assez communiqué je pense vu qu'ils ont pas l'habitude d'en faire.
Je fais 1-1-1, faisant draw au premier match contre GAA car je joue comme un chien, je lui donne la 1 au moins 2 fois. Je perds la dernière ronde contre GAA aussi sur mull5 à la 1 dans un seul land et pourtant ca a été chaud pour lui. Je pense tenir la 2 mais je me prend humility qu'il avait en main de départ.

Bref, GAA est pas un super MU, ca joue trop de contre et si humility ne rencontre pas la krosian grip rapidement, c la loose. Si il ne voit pas humility, ca doit être jouable. Ptet jouer gaddock du coup.

J'ai joué contre isamaru et à part mirran crusader il a pas trop de solution.

J'ai joué aussi contre un animar combo, c'est simple c celui qui goldfish le plus vite et il semblerait que je sois plus stable à ce niveau là.

En revanche, c'est vraiment elfball donc la liste ne gagne vraiment pas à être connue puisque les combos sont pas du tout usuelles et les gens les voient pas trop venir.

Modifié par Merk, 03 February 2013 - 14:44 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#122 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 04 February 2013 - 01:34

moins de combos, plus d'aggro dans la version que j'avais monté en attendant de voir la tienne:
http://www.magic-vil...deck.php?323312

#123 0/2Drop

0/2Drop
  • Membres
  • 210 messages

Posté 04 February 2013 - 09:06

De ce que je vois quand j'y vais et lis/entend :
A MC c'est cazy full competitif et a MB il y'as du cazy/fun qui se font déchirer par quelques deck control (GAA).

N'oubliez pas le Repaire du Dragon le mardi soir.
On es competitif en terme de decks/build mais c'est une tres bonne ambiance, la meilleur OBV.
Il y'as un noyau de 6 joueurs depuis 2 ans, ca taunt/charie. De gros joueurs parisiens passent souvent pour tester dans un meta differents de MC/MB. On as aussi je pense un des meilleurs deckbuidler FR, celui qui a crée /joué le Sliver queen des Frances.
Il test vraiment tout comme un Elfball edric avec Maelstrom en general, etc... C'est toujours bon a voir, ca donne des idées.
L'orga travail depuis 4 mois sur un 5color storm...
Tournoi de 8 a 12 joueurs chaque mardi.

Je continu a jouer Geist perso, ce deck est tellement au dessus. L'impression d'avoir gagné avant même de jouer est un plus.

Je me fait pourrir par un Olivia Voldaren et la masse de sacrifice, un deck tres sympa a jouer que je conseil si vous voulez tester quelque chose de nouveau et competitif.

EDH 1v1 : Reyhan/Bruse - Jace - Zurgo
Modern : Grixis Pyro-Delver
Legacy : Reanimator /BRw

Commander : Nissa - Kalitas
Peasant : Faeries
Pauper : MBC

#124 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 February 2013 - 09:46

Citation

A MC c'est cazy full competitif et a MB il y'as du cazy/fun qui se font déchirer par quelques deck control (GAA).

samedi sur 6 joueurs yavait 4 regulars question niveau, ok le jeudi soir c'est plus casu.

Citation

Je continu a jouer Geist perso, ce deck est tellement au dessus. L'impression d'avoir gagné avant même de jouer est un plus.

oue voilà, jouez tous ça s'il vous plait, c'est beaucoup mieux que GAA. :moustache:
Franchement, je veux bien que tu explicites parce que geist ca fait un peu UW pour enfant comparé à GAA.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#125 0/2Drop

0/2Drop
  • Membres
  • 210 messages

Posté 04 February 2013 - 11:40

Je parle des tournois regulier du soir.

#126 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 February 2013 - 11:48

pour geist ou pour le niveau ?

Oh ? rlly ?

#127 0/2Drop

0/2Drop
  • Membres
  • 210 messages

Posté 04 February 2013 - 12:03

Pour mes definitions du niveau.

Je ne joue pas les Samedi, je sais que le niveau est tous de suite plus compétitifs vu qu'il y'a plus de monde et du lots conséquent (MC win a box, repaire commander arsenal...)

Pour Geist, j'aime son coté punition rapide si c'est un peu mou ou bien disrupt en early game.
C'est aussi un kill tres rapide apres une wrath...
Je sais que des kills sont aussi rapide dans GAA mais le fait que le general me le permette est un gros plus je trouve.

#128 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 12 February 2013 - 08:49

@0/2drop, merk, wata, Serge et autres joueurs sur Paris

Edh ce mercredi (comme tous les credis) a MC.
Début des rondes 19h
3 rondes pour 8 joueurs et 4 si +
Dotation en boosters selon le nombre de victoires (1 booster a partir de 6points).

Je préviendrai quand j aurai un dimanche de dispo mais c est pas facile pour moi de bloquer le jour du "saigneur"...
J essayerai aussi de passer un mardi au repaire pour voir d autres ganaches, me faire dérouler par Rofellos et le champion cdf...

Modifié par Lacknam, 12 February 2013 - 08:49 .

-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#129 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 12 February 2013 - 09:30

A priori sans moi cette semaine mais cool de prévenir !
C'est quel jour l'EDH à MB ?

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#130 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 12 February 2013 - 09:48

Jeudi, même heure je crois

#131 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 12 February 2013 - 10:06

tu y vas lacknam à MC?

Oh ? rlly ?

#132 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 12 February 2013 - 10:18

Mercredi soir oui.
J ai engraine un gars de MT a venir et un autre regular y sera aussi, sans compter les squatters habituels...

#133 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 12 February 2013 - 15:04

Je pourrais pas demain mais why not pour la semaine pro

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#134 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 February 2013 - 17:53

je vais passer normalement. Lacknam, si tavais une cavern of souls, ca m'arrangerait, merci.

Oh ? rlly ?

#135 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 14 February 2013 - 10:53

N'écoutez jamais lacknam, c'était un piège grossier on était que 9.
Je ferais un report si vous le souhaitez avec mon 3-1 due à mon incompétence.

Oh ? rlly ?