Aller au contenu

Vos deck EDH

• Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#91 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 January 2013 - 12:21

toi oui, mais j'espérais voir les autres.

on était 8 ou 10 je suis pas sur yavait une table de draft.
J'ai joué contre geist, le 7/7 pour 4 patriot et djoira.
Je jouais rhys et je leur ai mis 3 fois 2-0, spéciale dédicace à blind.

Il y avait 2 djoira, 2 7/7 patriot, 1 skitiritiityxme (dragon fly infest) 1 kiku. j'ai pas vu les autres.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#92 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 25 January 2013 - 12:38

Citation

Je jouais rhys et je leur ai mis 3 fois 2-0, spéciale dédicace à blind.

N'ayant jamais joué Commander, je ne comprends pas la nature de cette dédicasse. :P

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#93 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 January 2013 - 12:50

bah j'ai trouvé un deck pour toi. Mais je crois qu'il est encore plus dur à jouer que la version Legacy, les tuteurs sont une torture mentale à jouer correctement.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#94 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 25 January 2013 - 12:54

En terme d elfball, ezuri correspond mieux avec des kills possible T3 (j en ai déjà pris) et plus régulièrement T4

Bizarre, je t aurai jamais mis sur Rhys.

Modifié par Lacknam, 25 January 2013 - 12:55 .

-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#95 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 25 January 2013 - 12:55

Vu que t'as que des on-offs, je veux bien croire que les tuteurs soient durs à jouer. Par contre ton deck c'est un Maverick de chie.

un certain Mr. S a dit :

#96 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 January 2013 - 13:07

lol, non c elfball sauf qu'il y a un splash blanc pour des cartes très importantes (entité, SFM, mamie et toutoune. knight en test)

Et je kill aussi t3/t4 si ya pas d'opposition correct mais réellement les gens se défendent donc c plus souvent t5/t6. Et surtout j'ai genre 7-8 combos de kills différentes impossibles en monoG.

Oh ? rlly ?

#97 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 25 January 2013 - 15:16

@Merk: j'ai pas mal joué Rhys avant de m'en lasser. Bon, ma liste etait pas hyper competitive mais je m'amusais bien avec au debut. tu partagerais ta liste parce que je retenterais bien en version competitive?

#98 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 January 2013 - 15:25

tu es le 2eme à me le demander, le problème c'est que c'est super chiant à faire ^^
Mais je vais essayer de la mettre sur cocka si j'arrive à prendre le temps demain, je la posterais dans ce cas.

Par contre attention : je ne suis pas sur qu'elle soit compétitive, le premier testeur est le plus gros chattard du CJ (oui devant yugi et Pierre, c'est pour dire. Il ne fait pas de résultat car il joue comme un chien) et hier mes adversaires ont été un peu trop greedy car ils ne connaissaient pas la liste.
Sans compter que c'est pas très facile à jouer.

Oh ? rlly ?

#99 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 25 January 2013 - 15:47

@merk&all
Si tu fais un c/c de coka, ça sera illisible. Le mieux c est de prendre ta liste sur coka, la poster sur MV (visible ou non, on s en fou) et la mettre en lien ici. C est compréhensible en un clin d œil et en plus, il viennent de travailler cette rubrique pour la rendre plus ergonomique.
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#100 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 29 January 2013 - 20:27

Go MB samedi ?

Oh ? rlly ?

#101 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 29 January 2013 - 22:06

go decklist Merk?

#102 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 29 January 2013 - 23:40

what ? ils veulent une deck list à MB maintenant ?

ce post était sponsorisé par MauvaiseFoi.com

Je vous la donnerai après avoir bourré Lacknam, j'ai des points de retard sur reaggaerie à priori.

Oh ? rlly ?

#103 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 30 January 2013 - 00:07

Envoit par MP, avec un peu de chance je pourrais monter la liste avec ce qu'il me reste.

un certain Mr. S a dit :

#104 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 January 2013 - 01:07

NAAANNNN C LE MIENNNNN !

Oh ? rlly ?

#105 bobol

bobol
  • Membres
  • 135 messages

Posté 31 January 2013 - 16:17

Hi tout le monde, et surtout aux joureurs d'EDH.

Je me tourne vers vous pour m'aiguiller vers un choix plutôt difficile en ce moment. Quel deck choisir?

Je possède actuellement Zur (+/- la version d'Emether/Vailor), Karador (mélange goodstuff et dredge), Ruhan (PW contrôle en gros), je pense pouvoir monter plusieurs autres sauf MW (j'aime pas).

Je ne sais pas lequel choisir pour un prochain tournoi, en ce moment je manque pas mal d'inspiration, j'espérais trouver un nouveau gégé intéressant dans Gatecrash mais bon vous avez vu comme moi la richesse de l'extension.

J'aime beaucoup Zur mais bon ça fait un peu trop genre c'est la mode alors je le joue.

Karador est un peu mou.

Et Ruhan bah ça manque de consistance je trouve, pas moyen de tomber sur une liste qui fait quelque chose.

Modifié par bobol, 31 January 2013 - 16:32 .