Aller au contenu

Alteration

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

#136 Morgege

Morgege
  • Membres
  • 77 messages

Posté 13 February 2015 - 21:22

:D Enfin quelqu'un qui me le dit !!! lol
J'ai en effet complètement raté la main de squelette.
Je suis d'accord pour l'index, j'aurai dû le plier....de toute façon j'ai fait des phalanges trop grandes aux mauvais endroit et trop petites à d'autres, du coup ça fausse tout et ça donne 4 phalanges !! lol
Non mais on va dire que c'est une main non humaine, super bizarre qui vient de nulle part et pis woualà :P

Sinon, oui pas évident de peindre à main levée à cette taille là... à vrai dire plus petit aurait été moins dérangeant car les détails n'auraient pas été les mêmes ! En tout cas j'ai bien galéré pour la Careful Study, les autres aussi mais beaucoup moins ^^

Modifié par Morgege, 13 February 2015 - 21:22 .

#137 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 13 February 2015 - 22:17

On parle de flavor pour le design des cartes, mais là c'est du flavor en illustration... Et puis l'idée de faire quatre mains différentes! Des pures bijous

#138 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 13 February 2015 - 22:59

Voir le messageMorgege, le 13 February 2015 - 21:22 , dit :

:D Enfin quelqu'un qui me le dit !!! lol
J'ai en effet complètement raté la main de squelette.
Je suis d'accord pour l'index, j'aurai dû le plier....de toute façon j'ai fait des phalanges trop grandes aux mauvais endroit et trop petites à d'autres, du coup ça fausse tout et ça donne 4 phalanges !! lol

En fait niveau os t'es bon! Si on part du bas: radius + ulna, les deux rangées des os du poignet, la rangée de métacarpe, et 3 rangées de phalanges (sauf pour le pouce). En gros tout y est. Ta main est bien celle d'un mammifère :)
C'est juste niveau proportion, pour faire simple, la longueurs des métacarpiens et des os du poignet ensemble sont égaux à la longueur des phalanges. Pour ce qui est de la partie méta + poignet faut faire 2/3 - 1/3. Pour les phalanges, les distales sont plus petites que les médiales qui sont plus petites que les proximales.
C'est déjà super compliqué de dessiner le corps humain mais alors sur un timbre poste, chapeau!

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#139 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 16 February 2015 - 14:30

Superbes ces ponders Gégé ! :blink:
C'est dans ce genre d'altérations qu'on reconnait le vrai talent.

Main de squelette mise à part, la Daze est moins réussie je trouve, moins fidèle que les autres par rapport au dessin original. La tête du type est bizarre. Mais bon, c'était histoire de chipoter un peu, tu me connais :P

#140 Morgege

Morgege
  • Membres
  • 77 messages

Posté 17 February 2015 - 11:24

@ Surfait : Waouh ^^ Merci pour cette explication détaillée !!!
Le fait d'être partie de la main existante m'a un peu embrouillé (en gros j'ai essayé de dépecer ce pauvre mammifère).
En tout cas, si je dois refaire une main de squelette ou un squelette entier, je te demanderais conseil ;)

@ Szass : Chipoteur !!!!  Mais oui je suis d'accord, ce n'est pas le portrait craché de Chuck Norris :P
Le visage doit faire 6 mm, niveau détail c'est sans doute celui qui en a le plus avec le Careful Study seulement tu me connais moi et la photo... (je me défend comme je peux lol)

Merci à tous :)

#141 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 17 February 2015 - 13:56

Citation

(je me défend comme je peux lol)
Oui oui :P

#142 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 17 February 2015 - 18:51

Les ponder sont oufffisssime !

#143 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 17 February 2015 - 21:54

Morgege the best
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#144 Ombre

Ombre
  • Membres
  • 19 messages

Posté 18 February 2015 - 09:44

Ouf ça pique, j'aime :)

#145 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 18 February 2015 - 22:17

Jolis les ponder!

#146 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 19 February 2015 - 11:54

Encore une superbe réalisation dont le principe peut être appliqué à pas mal d'autres jeux combo, c'est vraiment impressionnant de beauté et de talent.
Morgege, tu n'as pas pensé à soumettre tes talents à Wizbro?
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#147 Morgege

Morgege
  • Membres
  • 77 messages

Posté 19 February 2015 - 13:53

Merci à tous :)

Citation

Morgege, tu n'as pas pensé à soumettre tes talents à Wizbro?
Non ! je préfère bosser pour vous, c'est plus sympa ;)

#148 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 19 February 2015 - 14:54

Sans compter le fait que nous jouons aussi avec des cartes non altérées, l'un n’empêche pas l'autre!

En tout cas c'est toujours aussi créatif en plus d'etre bien réalisé, c'est ce qui frappe le plus dans ton travail. Toutes ces idées sont de toi ou test clients ont beaucoup d'imagination?

#149 falcry

falcry
  • Membres
  • 400 messages

Posté 19 February 2015 - 16:47

C'est vrai que c'est superbe! Et j'aime beaucoup ce genre d'altérations, qui est vraiment dans l'esprit magic.  
Cela me fait un peu penser a un ad nauseam que j'avais vu (sans doute de toi d'ailleurs).

#150 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 19 February 2015 - 18:30

Oui, l'Ad Nauseam avec les cartes au lieu des tableaux est aussi de Morgege. :)