Alteration
Posté 30 March 2015 - 10:32
Posté 30 March 2015 - 10:51
Perso quand je dessine j'essaie d'être le plus perfectionniste possible, et j'aime qu'on me fasse remarquer certains détails sur lesquels je peux m'améliorer.
Posté 30 March 2015 - 12:41
Pour la carte avec l'elfe ce qui rend ce décor envoutant c'est le choix des couleurs. Notamment le bas de la carte ou la nuance vers le violet rapproche le décor du personnage dans mon esprit ce qui crée une vraie unité.
Modifié par leduendas, 30 March 2015 - 16:39 .
Posté 30 March 2015 - 12:45
Ce ne sont pas des étoiles mais de la neige

- Les flammes bleues qui s'échappent du type qui tient la SoFaI
Ce sont ses "ailes", j'ai suivi l'image !
http://static.giantb...t-0095-full.jpg
- La poitrine de l'ange: Trop gonflée à mon goût... Les anges aussi se font aussi refaire les boobs??

J'avoue qu'elle les a bien remonté !! lol ...Pareil, l'image qu'on m'a donné était comme ça et pour l'anecdote, au départ l'image (truquée par un illustrateur sans scrupule) avait été modifiée et avait les seins nus, je l'avais donc terminé les seins nus, mais en recherchant le nom de l'artiste je suis tombée sur l'image originale avec son bustier !! ^^....j'ai dû, par conséquent, "l'habiller" un peu

- Les épaules de l'elfe qui ont l'air plus étroites à gauche qu'à droite alors que l'elfe est de face (très léger hein)
Je me suis dis la même chose en voyant l'image d'origine et si on regarde bien c'est l'effet de la cape qui redescend légèrement sur son bras, ça donne un déséquilibre en effet ! J'aurai peut être dû la faire autrement :/
- Les 2 dernières épées qui manquent un peu de magie. C'est volontaire?
Oui c'est volontaire

C'est amusant car j'aurai eu d'autres critiques qui me choquent plus visuellement comme :
SoLaS : Les pointes de son "casques"
SoFaI : Le rond de gauche sur son torse est mal fait (perspective foireuse)
SoFaF : Finir les détails sur la lame à l'arrière (textbox) et le visage pas assez marqué
SoWaP : Ses yeux
et la SoBaM : Le bas me choque après coup car on pourrait imaginer que ce sont ses pieds (bien écartés) sous les 2 bosses alors que je voulais rendre un effet de pli !! lol ...l'arrière plan aussi qui à la base devait avoir un effet flou mais les feuilles ont poussées je ne sais pas pourquoi

Merci beaucoup pour tes critiques et tes compliments Akinos

Et ça serait bien que je ne sois pas la seule à poster des alters

PS : mince ça a posté depuis !! lol...pas vu !
Modifié par Morgege, 30 March 2015 - 12:46 .
Posté 30 March 2015 - 13:07
N'étant qu'un piètre manieur de crayon je ne remarque même pas certains détails

Posté 30 March 2015 - 15:53
https://m.facebook.c...100001929378644
Posté 18 September 2015 - 16:54

Un Prossh et son token (une petite création de temps en temps ça fait du bien !) ... et une photo pourrie

Mage de lune - Legend of the Cryptids

Entomb - "repos de la nuit" A. Mucha Gamble - "Monaco" A. Mucha
J'ai fait quelques land zendikar donc si vous souhaitez les voir dites-le moi et je les posterai ici sinon vous pouvez les voir sur mon site

Posté 20 September 2015 - 00:24

PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...
Citation
Posté 20 September 2015 - 12:57
Posté 20 September 2015 - 17:55
Le token est sympa mais orienté par la commande j'imagine.
Posté 21 September 2015 - 20:11
En effet Necro, j'avais quelques directives du client pour le token

Je posterai sous peu les Zendikar...
Posté 01 October 2015 - 15:59

Voici les zendikar (il m'en reste encore pas mal à faire)

et celles qui me restent à vendre :

(tarifs par MP

Posté 02 October 2015 - 15:40
argas, le 27 September 2015 - 12:15 , dit :
J'en ai jamais vu en vrai (des altérées) du coup, je me pose la question... C'est peint par dessus ou c'est des impression post photoshop ?
Suis tombé sur cette video qui donne juste envie d'arrêter d'acheter des cartes par peur de se faire avoir.... https://www.youtube....h?v=NFgjJC2etz0
Posté 02 October 2015 - 20:40
Après faire passer l'un pour l'autre, c'est un autre débat...
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :