Aller au contenu


Pic draft M13


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 22 September 2012 - 18:01

Comme je suis un revenant j'ai fait mon premier draft depuis plus de deux ans je pense hier soir.

Premier booster profond en rouge vert il me semble :
-1 tremblement de magma
-2 sanglier piedesilex
-3 elfe de la charmille
-4 commandement de krenko
-5 amalgame
-6 chasseur chassé

Puis plus tard mageforce de yeva et elemental de feu

(ca me semble plutôt pas mal du tout, non?)

pick 1 pack 2 : flamme du brandon :).


Et la le choix qui pour moi a été cornélien

pick 2 : guivre séculaire ou lance calcinante.

Qu'aurais je du faire?
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#2 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 22 September 2012 - 18:29

Ne donne pas les noms francais en parlant des cartes d'un draft mtgo... ca complique plus qu'autre chose je pense.

Searing spear >>> guivre mythic sans hésitation. Bien sûr un pick dépend toujours du jeu mais j'en vois aucun pour lequel je préférerais pick une guivre plutôt qu'un bon blast (si, avec 18 removal, 0 kill, p3p14, là oui).

A noter que tu es un génie du build pour partir sur RG après avoir pick magmaquake. Du coup tu pick full llano, pour empaler tes opponents? T1 llano, T2 llano + boar, haha, T5 magmaquake et bim tu l'avais pas vu venir!! Sacré thomas :D

Modifié par Sakimmd, 22 September 2012 - 18:35 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#3 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 23 September 2012 - 12:26

Voir le messageSakimmd, le 22 September 2012 - 18:29 , dit :

Ne donne pas les noms francais en parlant des cartes d'un draft mtgo... ca complique plus qu'autre chose je pense.

Searing spear >>> guivre mythic sans hésitation. Bien sûr un pick dépend toujours du jeu mais j'en vois aucun pour lequel je préférerais pick une guivre plutôt qu'un bon blast (si, avec 18 removal, 0 kill, p3p14, là oui).

A noter que tu es un génie du build pour partir sur RG après avoir pick magmaquake. Du coup tu pick full llano, pour empaler tes opponents? T1 llano, T2 llano + boar, haha, T5 magmaquake et bim tu l'avais pas vu venir!! Sacré thomas :D

Oui, je suis un génie :moustache:

Je me suis flagellé pendant tout le draft ensuite (oui oui je suis un gros boulet j'ai pris la carte de timmy), je n'ai même pas joué la dite guivre dans 2 de mes 3 matchs (mon deck était ultra aggro, et l'un en face avait le truc bleu qui switch des bêtes, l'autre un clone, et mon deck ne pouvait pas gérer ma propre guivre...).

Je fais au final 2-1, et je perds la game 3 de ma défaite car je ne peux pas gérer nightwalk avec trumpet blast, la 23eme care que j'ai mise à la place de la spear pas piquée... Boulet quand tu nous tiens...
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#4 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 23 September 2012 - 21:06

Obvisous sprear is obvious. Y'a absolument non débat possible je pense, sauf si ton deck est deja full Farseek/Arbor elf, mais même là ça se discute.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/