J'ai pris plaisir, durant ces années, à découvrir cette grande famille et j'aimerais donc tous vous remercier (même Akinos, Oversniper et Cocotte) pour ces moments. Néanmoins j'aimerais accomplir d'autres projets et je n'ai donc plus vraiment de temps pour mtg.
Toutefois vous pouvez toujours compter sur moi pour poster de temps à autre des posts infâme sans aucune justification.

Les Titans : La Famille !
Caroline Sommen : Désolé mais ça n'aurait jamais marché entre nous.
Pierre Sommen, Apo, Pokpok et Papy Lejay : Merci pour tous ces moments, vous êtes devenu bien plus que de simples partenaires de jeu. Et si l'envie me reprend de taper du cartons, je compte sur vous pour me fournir les cartes.

Les Daddys :
Orgy, Blacknam, Flugu, Joug et Fremen : La preuve que l'âge n'est pas un problème. Merci pour ces moments et surtout de ne pas m'avoir trop bizuter (dormir dans la chambre de Flugu vous a semblé suffisant

Tous les autres :
Merk, Thibault, Yugi, Les Ardennais, Wata, Nico, Alex, Mat, Pheles, samman, Choobak, vannetais, vinzlar, rompy, doa, eveil, sexy boy, ced, Cyril, Tof, Caien, la GT team etc, etc...
J'ai encore une question : Est-ce des trophés seront remis aux membres de la meilleure team de la saison 2012? Je risquerais de venir à la CdF si c'était le cas.

Je vais vendre mes cartes alors n'hésitez pas à venir m'en acheter http://www.legacy-fr...662#entry168525 ! Je peux également vendre un compte mtgo avec de quoi jouer ElfBall si ça vous interesse.
@ La Prochaine, blind
Modifié par blind, 26 September 2012 - 14:23 .