farood, le Vendredi 05 Septembre 2008 à 11:28, dit :
Maveric: Le deck n'est-il pas trop dépendant de vial, ou de brainstorm, ou du premier fetch? (en gros, je trouve que 6 iles + 7 fetch c'est très peu).
A partir du moment où j'ai un land coloré, je suis content. Tous mes spells coûtent 1 seul coloré et très osuvent je me permets de fetcher une ile avec mon premier fetch, soit parce que j'ai ni tarmo ni confi en main, soit parce que j'ai un autre fetch, soit parce que j'ai vial.
Citation
Sinon oui le résultat semble très très joli. Tu fais le Bom 2 ?
Merci, mais non à 90%.
Citation
Questions annexes : 4 Propaganda dans le side ? Contre quoi exactement ? et 1 ou 2 trygon à la place d'1 ou 2 serendib, ça tue vraiment trop la clock pour renoncer à l'effet des trygon ?
Propa pour assister tormod contre ichorid (fait passer le MU d'équibilibré à très favorable post SB) et pour gérer gob (preside défavorable et postSB, légèrement favorable, je dirais). Et puis pour les autres random aggros purs. Contre réanimation random 5CC, c'est pas mal par exemple, contre sliver (qui me retourne de manière générale), c'est gros.
Trygon coûte deux mana colorés, Trygon ne gère par Gilded Drake.
Citation
Maverick a réinventé le deckbuilding.
C'est pas faux, mais je suis toujurs pas convaincu qu'à l'époque où je jouais avec ma surcharge, ce n'était pas optimal étant donné le métagame (WStax et aggrochalice très présents). Et puis, comme j'en ai eu marre de rencontrer burn à chaque MC (le dernier savait même bien jouer, où va-t-on ? D'ailleurs, c'est le seul qui m'ait battu), je me suis dit, on va jouer plus aggro.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.