Aller au contenu

Modern masters

• Veuillez vous connecter pour répondre
282 réponses à ce sujet

#136 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 27 May 2013 - 10:34

Surtout bien trop cher :'(
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#137 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 27 May 2013 - 13:15

Cette édition tient vraiment toutes ses promesses! C'est rarissime de voir un tel condensé de bonnes cartes!

Il n'y a presque rien a jeter. Et certaines cartes sont aussi jouées en Legacy.

Quelqu'un aurait la spoiler list complète? Les communes et uncos sont pour la plupart très fortes, et elles sont tout aussi intéressante que les rares présentées ici!
Twitter : Mtgtafit08

#138 DarK34

DarK34
  • Membres
  • 108 messages

Posté 27 May 2013 - 13:24

J'avoue que c'est quand même un beau "cadeau" (entre parenthèse car il faut quand même payer) que nous fait Wizard. Beaucoup de carte joué autant en Modern qu'en Legacy, et ça c'est vraiment un plus! Il manque plus que la saisie des pensées qui se fait attendre!!

Par contre l'épée, la nouvelle illustration est excellente, j'adore!

#139 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 27 May 2013 - 13:24

Pour la spoiler list complète il va falloir patienter encore un peu. Mais si tu veux là il y a ça : http://www.gathering...sters-spoilers/

Edit : d'ailleurs ça sera certainement plus agréable en visuel : http://mythicspoiler.com/

Modifié par FanZy, 27 May 2013 - 13:26 .

" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#140 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 27 May 2013 - 13:28

Qu'il est moche ce site O_o.

Le plus rapide c'est MTG salvation. Les sites français ont tous en moyenne 5/6 heures de retard sur cette spoiler list la. Parait que celle de Magic Trade est bien :ninja:
please don't drive me blind

#141 DarK34

DarK34
  • Membres
  • 108 messages

Posté 27 May 2013 - 13:31

L'épée des Ténèbres et de la Lumière a l'air d'être tout aussi réussi que sa soeur!! Difficile à voir avec la qualité du scan mais la position et les effets d'ombre et de lumière ont l'air bien sympathique!

#142 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 27 May 2013 - 13:34

Petite question pour les connaisseurs, quand on pourra la drafter sur MODO cette édition, si on complète la liste des cartes, on pourra passer commande comme pour les éditions de T2 ou pas du tout ? ( bon dans tous les cas je vais drafter ça mais ça sera un plus non négligeable )
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#143 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 27 May 2013 - 13:41

La sword est pas moche, mais comparée à la judge gift ...

#144 SirTylerGalt

SirTylerGalt
  • Membres
  • 22 messages

Posté 27 May 2013 - 13:50

Salut à tous!

Après une pause Magic de 10 ans, je me suis remis à jouer sur Cockatrice depuis 1 an. J'adore le format Legacy, mais je n'ai pas de cartes (sauf celles que j'avais avant ma pause).

J'aimerai me faire quelques decks pour participer à des tournois sur Paris / BoM. Vous me conseillez:
- d'acheter une boîte de Modern Masters puis de compléter mes decks en achetant les cartes qui me manquent / en tradant les cartes obtenues dans MM?
- d'attendre la sortie de MM et d'acheter seulement les cartes nécessaires pour mes decks à l'unité une fois que les prix auront un peu baissé?

Merci!

Modifié par SirTylerGalt, 27 May 2013 - 14:11 .

#145 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 539 messages

Posté 27 May 2013 - 13:59

D'acheter les cartes que tu veux sans te prendre la tete avec modern masters
Everyday I am shuffling

#146 DarK34

DarK34
  • Membres
  • 108 messages

Posté 27 May 2013 - 14:11

Je pense aussi que tu devrais pas te prendre la tête avec Modern Masters! Déjà que pour trouver une manabase pas trop trop cher ça va être coton. Perso j'ai commencé le legacy en novembre dernier, et j'ai acheté petit à petit et je me suis fait prêter quelques cartes aussi.

Si tu te prends du Modern Masters tu tomberas pas forcement sur les cartes dont tu as besoin, et vu le prix des boosters et de la plupart des decks Legacy, tu peux pas te permettre de jouer sur le hasard!

#147 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 27 May 2013 - 14:35

Voir le messageFanZy, le 27 May 2013 - 13:34 , dit :

Petite question pour les connaisseurs, quand on pourra la drafter sur MODO cette édition, si on complète la liste des cartes, on pourra passer commande comme pour les éditions de T2 ou pas du tout ? ( bon dans tous les cas je vais drafter ça mais ça sera un plus non négligeable )

MM n'est pas redeemable. Sinon vu le volume d'impression des boosters boxes il y aurait plus de cartes issues de la redeem que de cartes issues des boxes.

@SirTylerGalt Je rejoins les autres en ne te conseillant pas de prendre une boite de MM. J'irai plus loin en te conseillant d'oublier MM tout court puisqu'il semble que les cartes de MM seront pour la plupart plus chères que les normales (parce que volume plus faible que les originales, et nouvelles illustrations pour les plus gros spoilers). De plus il vaut mieux construire son deck dans sa tête et d'acheter les cartes ensuite que de construire un deck en fonction des cartes disponibles, tu peux échanger tes cartes contre d'autres.

Modifié par Bloodlotus, 27 May 2013 - 14:37 .

#148 SirTylerGalt

SirTylerGalt
  • Membres
  • 22 messages

Posté 27 May 2013 - 14:48

Vous avez sans doute raison. Je sais déjà quels decks je veux construire. Je vais me renseigner ailleurs sur le forum pour savoir où acheter les cartes à un prix raisonnable.

Ceci dit, j'hésite quand même à me prendre une boîte... Je sais que c'est irrationnel, mais ça  fait 10 ans que j'ai pas ouvert de booster, et j'aimerais retrouver les sensations. Quitte à choisir, autant ouvrir des boosters MM plutôt que Dragon's Maze, non? :)

Bien sûr, cela suppose que je trouve une boutique qui vend des boîtes MM au prix officiel... J'ai lu au début du thread que seules les boutiques "core" et "advanced" auront des boîtes MM, mais je n'arrive pas à trouver de liste de ces boutiques sur le site de Wizards ou sur Google. Idéalement je voudrais acheter ou pré-commander une boîte en région parisienne. J'imagine que toutes les boutiques sont sur Paris...? Vous avez des bons plans?

#149 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 27 May 2013 - 14:59

Je comprends pas pourquoi tout le monde joue sur le côté faible des stocks de MM et des côtes monstrueuses. Il me semblait que cette extension était faite justement pour faire venir encore plus de mondes au Modern en faisant baisser le prix de certaines cartes ?!!

Quelqu'un en boutique à des chiffres exactes à donner ? Nombre de boite dispo ?

Exemple avec From The Vault : Realms - On arrive à choper quasi au même prix qu'avant des lands type Bosquet ou Maze (alors qu'il s'agit de Foil !!!!)

#150 DarK34

DarK34
  • Membres
  • 108 messages

Posté 27 May 2013 - 15:01

Je te conseille d'aller sur MKM pour l'achat de carte. (J'espère que j'ai le droit de les citer :huh: )