Aller au contenu

Modern masters

• Veuillez vous connecter pour répondre
282 réponses à ce sujet

#196 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 May 2013 - 13:37

Citation

Wizzard a réussit a créer un produit d'une grande qualité, créant un max d'envie

Tu parles de Magic en général ou du modern master ? parce que dans le deuxième cas, je vais finir par passer aux insultes.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#197 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 30 May 2013 - 13:39

Voir le messageWatanabe, le 30 May 2013 - 13:12 , dit :

Je crois que Uchronies sur Paris prend encore des précommandes sur les boites MM à 230€ (je peux me tromper).

250 je crois

et sinon MB le sponsos du site (bannière en haut de la page) en ont encore, même si un peu plus cher et ils vont organiser un draft, tout comme certains de leurs concurrents !

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#198 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 30 May 2013 - 13:51

Voir le messageMerk, le 30 May 2013 - 13:37 , dit :

Tu parles de Magic en général ou du modern master ? parce que dans le deuxième cas, je vais finir par passer aux insultes.

Dans n'importe quel cas je peux savoir ce qui justifierai que tu passe aux insultes?

Et je parle de MM.

#199 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 May 2013 - 14:03

la colère.
Wizard promet une édition qui permet aux joueurs de se mettre au modern et nous édite plus de 50% de cartes qui ne sont pas joués en compétitif donc un gros foutage de gueule surtout vu les prix démentiels que va atteindre les boosters.
Alors quand je lis un produit d'une grande qualité, je te soupçonnes d'avoir un paquet d'action chez wizard.

Histoire de ne pas trop t’énerver, ce n'est qu'une figure de style je n'insulte que les gens que je connais, papa Orgy a été très clair lors de mon dernier ban et je ne veux pas perdre mon pari face à blind.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#200 Dylath

Dylath
  • Membres
  • 78 messages

Posté 30 May 2013 - 15:02

Merci pour vos réponses, je vais contacter les boutiques.... même si a priori je m'y prends un peu tard !

C'est évidemment dommage de devoir se battre pour acheter 3 boosters (surtout à 10-12 € le booster) pour une édition qui sort...

#201 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 30 May 2013 - 16:01

Perso j'ai jamais eu de chance dans les boosters, ma plus grosse carte ouverte doit être un snapcaster mage (youhou !!!), sauf quand j'étais gamin et que j'ouvrais des bilands mais à l'époque ça valait que dalle et on refourguait ça volontiers contre des force of nature. :lol:
Alors claquer 10/15 € pour un booster ça me ferait un peu chier. Et j'ai toujours préféré les artworks originaux aux nouveaux.

#202 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 30 May 2013 - 16:27

Nouvelle illustration Pour Bridge From Below ( MAGNIFIQUE ) :

Image IPB

P.S: Obligé Apo tu vas la vouloir si tu rejoue Dredge un jour !! ;)

Modifié par JudgeTrapKill, 30 May 2013 - 16:29 .

#203 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 May 2013 - 16:33

tu as été plus rapide que moi mais ca me permet de quote quand même

Citation

Et j'ai toujours préféré les artworks originaux aux nouveaux.
En général oui mais on a là l'exemple inverse :)

Oh ? rlly ?

#204 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 30 May 2013 - 19:26

Oui certains nouveaux artwork sont plus réussis que les anciens, mais j'aime pas trop les dessins numériques en général et désormais on n'a que ça. Finit le temps des dessins faits entièrement à la main. J'aimais bien le style des vieilles cartes, surtout celles de Vision.
Je préfère le bon vieux Brainstorm de Cristopher Rush que le dernier sorti par exemple. C'est plus oldschool. :D

#205 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 May 2013 - 19:29

A priori mon pack full foil est vendu dc peu de chance que je ne le rejoue un jour ;).

L artwork est pas mal ac ces tons rosés :).
Cependant j imagine pas le prix du playset foil...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#206 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 31 May 2013 - 06:37

Les nouveautés :

Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB

Et comme toujours, les cartes connues :

Image IPB Image IPB
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#207 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 31 May 2013 - 06:45

Nice le EtW ! :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#208 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 31 May 2013 - 07:17

Ah enooooorme le nouveau empty !!!

#209 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 31 May 2013 - 07:18

mad auntie en unco ??? Gros lol pour les drafts non ,? l'archétype gob était pas dégueu à l'époque
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#210 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 539 messages

Posté 31 May 2013 - 08:11

ahhhhhhhhhhh need new empty foil !!!
Everyday I am shuffling