Aller au contenu

Modern masters

• Veuillez vous connecter pour répondre
282 réponses à ce sujet

#211 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 31 May 2013 - 08:13

Moi d'abord !

#212 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 539 messages

Posté 31 May 2013 - 08:22

nannnnnnnn moua Image IPB
Everyday I am shuffling

#213 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 31 May 2013 - 09:04

j'aime assez le nouvel art de EtW aussi ...

Modifié par Locus_Pocus, 31 May 2013 - 09:05 .

La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#214 SirTylerGalt

SirTylerGalt
  • Membres
  • 22 messages

Posté 31 May 2013 - 10:14

Ça m'énerve de voir les prix démentiels de boîtes de boosters MM. Je voulais en acheter, mais à ce prix là, c'est pas la peine...

Je vais demander à ma copine de voir si elle peut en trouver à des prix raisonnables en Russie :) Là bas, 250€, c'est un smic, donc j'imagine que les prix seront moins fous. Sauf si les joueurs de Magic locaux achètent des boîtes pour les revendre en Europe...

#215 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 31 May 2013 - 10:23

Voir le messageSirTylerGalt, le 31 May 2013 - 10:14 , dit :

Je vais demander à ma copine de voir si elle peut en trouver à des prix raisonnables en Russie :) Là bas, 250€, c'est un smic, donc j'imagine que les prix seront moins fous. Sauf si les joueurs de Magic locaux achètent des boîtes pour les revendre en Europe...

demandes au président de l'AS Monaco ou de Chelsea s'ils trouvent que ça fait beaucoup pour eux une boite ...
Mais e te souhaite évidemment de trouver ton bonheur la bas.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#216 DarK34

DarK34
  • Membres
  • 108 messages

Posté 31 May 2013 - 10:50

Voir le messageLocus_Pocus, le 31 May 2013 - 10:23 , dit :

demandes au président de l'AS Monaco ou de Chelsea s'ils trouvent que ça fait beaucoup pour eux une boite ...
Mais e te souhaite évidemment de trouver ton bonheur la bas.

En Russie, il y a un énorme fossé entre les riches et le reste de la population, la plus part des riches ont d'énorme relation avec le pouvoir et/ou mouillent dans des trucs pas très clair. Ca m'intéresse de savoir à combien sont les boites la bas, juste pour savoir le bénéfice qu'ils se font sur les foils Russe! xD

#217 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 31 May 2013 - 11:53

Étant fan du russe, mais n'appréciant pas du tout les HS, je vous suggère de créer un topic pour en parler.

Amicalement Tafit/David
Twitter : Mtgtafit08

#218 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 31 May 2013 - 17:50

j'ai acheté 10 boites ( avec ma team ), a 144e la boite. on a négocier a 1400e les 10 boites ( le magasin pouvait pas descendre en dessous de 1400e ).

a paris pour 1400e tu as 5 boites ?...

bref bonne chance

ps: pour pas etre HS, je trouve que d'avoir mis les dragons en mythiques c'est du foutage de tete, mais que l'ensemble va etre marrant a drafter. vivement le week-end prochain pr soirée barbecue + draft MM :)
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#219 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 539 messages

Posté 31 May 2013 - 18:35

merci pour le troll pheles !
Everyday I am shuffling

#220 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 03 June 2013 - 07:40

Le set est ENTIEREMENT REVELE : http://www.wizards.c...dernmasters/cig

Du coup, y a une très belle nouvelle illustration pour Engineered explosives aussi !!
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#221 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 03 June 2013 - 07:53

Sympa l'lllu du Trygon :

Image IPB

Et voici celle de Engineered Explosives :

Image IPB

#222 sanvegoh

sanvegoh
  • Membres
  • 44 messages

Posté 03 June 2013 - 08:35

Bonne ré-édition globale.
Il y a pleins de bonnes cartes jouables en modern pour ceux qui ne les avaient pas, et qui pourront jouer dans ce format sous réserve d'avancer le budget conséquent à l'achat des boosters.

Juste 2  points décevants:

- "thoughtseize" qui n'est pas ré-éditée , il aurait pu faire un effort sachant qu'il n'y a pas de discard en MM et qu'inquisition de kosilek est en eldrazi. Quand on joue noir, c'est une des premières à laquelle on pense et étant donné le prix de cette dernière , c'est moche de  na pas la revoir.

- Les 5 dragons Kamigawa en mythique => du grand n'importe quoi . Ils mangent les slots Mythique alors qu'on aurait tous voulu avoir autre chose à cette place .
smc dit :
"Ce n'est pas parce qu'un play légal est stupide qu'on va t'autoriser à revenir en arrière dessus."

#223 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 03 June 2013 - 08:37

Je trouve le nouveau Trygon 1000 fois plus classe que l'ancien.
A choisir entre une espèce de raie-scarabée volante à moitié arthrosée et un jeune drakon vigoureux qui a une gueule de tueur, y'a pas photo.
Y me l'faut.

#224 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 June 2013 - 09:15

Il a un peu une flavor à la jurrassic park au premier plan je trouve =).

Par contre l'engin je préfère l'ancien skin !

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#225 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 03 June 2013 - 09:24

Voir le messageApocalypse666, le 03 June 2013 - 09:15 , dit :

Par contre l'engin je préfère l'ancien skin !
Pareil.