Aller au contenu

Discussions sur le Classement 2013

Du 01/09/12 au 31/08/13

• Veuillez vous connecter pour répondre
266 réponses à ce sujet

#106 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 10 April 2013 - 09:24

Merci Daragaz ! C'est le cas pour tous les tournois de MB depuis février, sachant que "faire le nécessaire", c'est aussi simple que faire un mail au respo IDF.

#107 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 10 April 2013 - 10:52

Apparemment tu as mal compris Daragaz, ils ont du te répondre "de faire le nécessaire".
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#108 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 10 April 2013 - 11:24

Ils ne sont pas les seuls à avoir les données?

#109 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 10 April 2013 - 11:31

C'était une boutade.

Au passage MC aussi traîne en longueur.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.

#110 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 10 April 2013 - 12:37

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé, mais ne serait pas possible de récupérer des points CDF via des perfs sur Mtgo ?
Après tout mtgo c'est l'avenir non ? Genre le meilleur au classement Online gagne sa place pour la cdf (concept similaire existant déjà au poker par exemple)
Et là au moins pas d'histoire de pb de localisation etc... ok cela ne servira pas à promouvoir et à booster les tournois régionaux mais cela pourrait motiver d'autres joueurs qui habitent la cambrousse loins des lieux de tournois.

Ps : j'ai pas d'action à Mtg, c'est juste une idée comme çà :-)

#111 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 10 April 2013 - 15:10

Idée sympathique tant que c'est pour un seul slot "star du online" (grosses guillemets). Mais vu que le but de la CDF c'est de motiver les gens à se déplacer sur les tournois live faudra pas non plus aller plus loin amha.

#112 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 11 April 2013 - 09:27

Homologuer les tournois MTGO n'est pas imaginable bien entendu, mais par contre inviter le meilleur joueur français est envisageable.

C'est possible d'avoir un lien vers le classement, car j'avoue ne pas trop connaitre MTGO :/
Winter is coming...

#113 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 16 April 2013 - 10:51

Tjrs pas d homologation pour l open de MC??

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#114 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 16 April 2013 - 11:11

les points pour le trial-GP strasbourg de Lille du 24/03 n'ont tjrs pas été distribué non plus... qui est censé s'en charger ?

merci
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#115 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 16 April 2013 - 12:04

Les responsables de zones s'occupent de ce genre de problème. Personnellement je relance les orgas une première fois 2 mois après la date du tournoi puis tous les mois.

Néanmoins, pour accélérer les choses, les joueurs peuvent directement s'adresser aux organisateurs du tournoi en question et leur demander s'ils ont saisie les résultats du tournoi sur le site de la CdF ou s'ils ont transmis les résultats au responsable de zone.

Pour "l'homologation" de l'open de MC, il est bien homologué : http://www.cdf-legac...201302191914098
Si tu voulait parler de la saisie des résultats, voir la réponse ci-dessus.

Modifié par vannetais, 16 April 2013 - 12:08 .

#116 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 20 April 2013 - 23:00

1/ pourquoi suis-je repassé en zone ile de france alors que je n'ai pas fais de tournoi depuis mon passage en zone nord-est ?!  je fais la navette entre les deux zones...

2/ à qui dois-je m'adresser pour la saisie des résultats du trial-gp strasbourg de Lille ( trolls et petits lutins ) du 24/03 ?

merci
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#117 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 21 April 2013 - 09:40

Haaaaa la mise à jour du classement IDF qui fait plaisir ! Merci !

#118 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 21 April 2013 - 09:43

Le trial BOM du 09/02 a été rentré deux fois et il manque le résultat du trial BOM du 09/03 par contre... Le Goldfather avait fait demi-finale : rendez-lui ses points ! :)

#119 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 21 April 2013 - 17:49

Phélès, pour le trial GP, c'est troll qui a organisé et qui n'a pas encore remis les résultats à Seb. Jpense quil y a juste à relancer l'un ou l'autre.

Et sinon, pour le trial BOM d'aujourdhui, c'est moi qui prend les byes (braaaaaaaag)

#120 Vinzlar

Vinzlar
  • Membres
  • 158 messages

Posté 23 April 2013 - 10:07

Salut, Je ne trouve pas Thiago Rodrigues qui termine 16e au GP Strasbourg. Est-ce une erreur ou un oubli ?

Edit Apo : Dans le classement CDF il n'y a que les français c'est donc normal :moustache: