swayjisse, le 29 July 2013 - 17:43 , dit :
Le but de ce type de classement de zone est justement de faire grossir la communauté. De faire jouer plus de monde. Alors en effet, tu distribues plus de points mais tu aggrandis la communauté avec de nouveaux joueurs. J'ai envie de dire le pari est réussi.
Encore une fois tu confonds tout. On ne parle pas du classement par zone ici mais bien du classement des champions.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant dans mes propos. J'ai l'impression que tu te braques parce que tu prends les choses pour toi. Et si tu me connaissais tu saurais que je ne reste pas dans mon groupe d'amis avec des oeillères, bien au contraire.
Le niveau moyen est plus faible pour tout un tas de raisons. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons joueurs, je ne dis pas que ceux qui ne sont pas bons sont des débiles, je dis juste que le niveau est plus bas.
Je caricature pour mieux me faire comprendre: si tu fais X tournois de 15-20 joueurs par semaine, si les 20 joueurs sont du niveau de ta grand-mère et que toi tu es un des meilleurs de la région, tu vas forcément finir 1er la plupart du temps, que X soit égal à 1 ou 20.
Par contre si tu fais 1 tournoi de 60 joueurs, peu importe si certains joueurs sont encore plus faibles que ta grand-mère, ou même si le niveau moyen est plus faible, quand t'arriveras en top8 ce sera pas ta grand-mère que tu auras en face de toi de l'autre côté de la table. Plus de rondes, et surtout beaucoup plus de difficulté de perfer une fois l'écrémage réalisé.
Je ne suis pas là pour manquer de respect ou insulter qui que ce soit, je ne me plains même pas pour avoir la place de Julien parce que quand bien même il ne serait pas éligible à ce titre il ne me reviendrait pas puisqu'il y a d'autres joueurs devant moi, et justement quand je vois que pour être champion il faut être meilleur que des brutasses qui perfent des gros events face à d'autres brutasses eh bien ça me motive beaucoup plus que dans le cas ou je sais que pour être champion il suffit d'aller grinder les tournois de la boutique du bas de chez soi avec une bonne side contre burn.
Modifié par Sea R Hill, 29 July 2013 - 18:15 .