Aller au contenu

Discussions sur le Classement 2013

Du 01/09/12 au 31/08/13

• Veuillez vous connecter pour répondre
266 réponses à ce sujet

#241 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 21 August 2013 - 15:27

J'ai mis à jour les deux tournois en erreur de MB (du 04/05 et du 22/06). Normalement cette fois c'est bon :)

#242 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 21 August 2013 - 16:33

Merci :)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#243 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 28 August 2013 - 09:31

Bonjour. L'Open de Rosporden est bien de type "OPEN Coupe de France" mais le vainqueur n'a pas de "slot open". Il prend donc la place d'un autre dans le classement de la zone.

#244 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 28 August 2013 - 10:07

Les slots open sont validés à la main et je le fais généralement après avoir reçu le paiement de l'orga. Mais Fabien m'a confirmé que c'était fait donc ca devrait pas tardé à être mis à jour.

#245 bob50

bob50
  • Membres
  • 80 messages

Posté 28 August 2013 - 14:04

Voir le messagevannetais, le 28 August 2013 - 10:07 , dit :

Les slots open sont validés à la main et je le fais généralement après avoir reçu le paiement de l'orga. Mais Fabien m'a confirmé que c'était fait donc ca devrait pas tardé à être mis à jour.
Bonjour,

Même remarque concernant l'open de Flers. Est-il confirmé en tant qu'open ? Car le vainqueur n'a pas de slot open au classement général.

#246 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 28 August 2013 - 14:27

Effectivement. Je viens d'arranger ça ;)

#247 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 03 September 2013 - 11:14

On laisse aux orga jusqu'à dimanche soir pour valider les derniers tournois en attente de résultats, ainsi que pour payer certains des opens (sinon suppression des slots et des points cdfl).

Je laisse aussi le soin aux joueurs de regarder si il n'y a pas d'erreur les concernant (classé 2 fois par exemple, si l'ortho est différente le site le voit pas).

http://www.cdf-legac....php?annee=2013

Lundi prochain seront annoncé les qualifiés pour la finale du 1er Novembre à Nanterre.
Winter is coming...

#248 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 06 September 2013 - 11:36

Petite relance,

Il manque encore les résultats du tournoi de Cartapapa (Montpellier) du 31 aout à saisir.
Idem les opens de Strasbourg, Bouafles et Montpellier n'ont pas été réglés (pas reçu les paiements malgré les nombreuses relances).

Si dimanche soir 23h59 ils n'y a toujours rien pour ces tournois, celui en attente de résultats sera supprimé et les 3 opens repasserons en tournoi classique sans les slots qualificatifs et la multiplication des points (à première vue 3 joueurs perdront leur qualification, ça reste dommage pour de la négligence...).

Winter is coming...

#249 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 06 September 2013 - 13:41

Voir le messageAlyumdrA, le 06 September 2013 - 11:36 , dit :

Petite relance,

Il manque encore les résultats du tournoi de Cartapapa (Montpellier) du 31 aout à saisir.
Idem les opens de Strasbourg, Bouafles et Montpellier n'ont pas été réglés (pas reçu les paiements malgré les nombreuses relances).

Si dimanche soir 23h59 ils n'y a toujours rien pour ces tournois, celui en attente de résultats sera supprimé et les 3 opens repasserons en tournoi classique sans les slots qualificatifs et la multiplication des points (à première vue 3 joueurs perdront leur qualification, ça reste dommage pour de la négligence...).

Je connais le président de l'asso de Bouafles (le Bois des elfes) : c'est normal que tu n'aies pas reçu de paiement, ça a été enregistré comme étant un open par erreur, c'était juste un tournoi lambda homologué cdf legacy. Je leur avait signalé, mais ça n'a visiblement pas été corrigé ! ;)

#250 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 06 September 2013 - 14:31

Ok merci pour l'information. Au finale ça change donc pas grand chose.
Le tournoi de Cartapapa étant uploader sur le site, ça fait du 2 sur 4 :)
Winter is coming...

#251 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 06 September 2013 - 16:09

Ça se passe comment quand on paye pour un open mais qu'il n'est pas homologué parce qu'il manque un ou deux joueurs?
Les sous vont à la boutique ou à la CDF?
On peut quand même l'homologuer? Ça m'arrangerait...=)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#252 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 07 September 2013 - 02:46

Pour qu'un open ne soit pas homologué il faut moins de 8 joueurs et ça n'est jamais arrivé. Et même ça arrive l'argent va forcement à l'association (les joueurs ont acceptés de payer 2€ pour l'asso, pas de raison que le magasin garde cette argent).

Open de Strasbourg payé. Reste plus que Cartapapa...
Winter is coming...

#253 Igor Sedenko

Igor Sedenko
  • Membres
  • 136 messages

Posté 08 September 2013 - 00:41

Perso, ça me change pas grand chose, mais la majorité de mes perfs ont été faîtes en Rhones-Alpes, et je suis classé à en zone Paris. A moins que quelque chose m'ai échappé...

#254 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 09 September 2013 - 08:24

Le BOM et le LCQ sont des tournois nationaux. Ils ne comptent donc pas dans la détermination de la zone.
Winter is coming...

#255 djfourras

djfourras
  • Membres
  • 84 messages

Posté 09 September 2013 - 08:38

Voir le messageIgor Sedenko, le 08 September 2013 - 00:41 , dit :

Perso, ça me change pas grand chose, mais la majorité de mes perfs ont été faîtes en Rhones-Alpes, et je suis classé à en zone Paris. A moins que quelque chose m'ai échappé...

Ca change juste pour moi qui me retrouve à la + mauvaise place :(
Donc je suis d'accord, c 'est pas normal qu'il soit sur le classement paris alors qu'il a 24pts réalisé en région Rhones Alpes !